Hoouu coup de tête de Drenthe sur le poteau ! Sur un centre d'Agbonlahor, après une bonne phase de possession devant la surface adverse
Centre d'Agbonlahor pour Ireland qui prolonge de la tête pour Drenthe au second, qui est devancé de peu par Dabo. Le dégagement est mauvais et arrive droit sur Bent qui tente une tête plongeante. Mais ca passe à coté. C'était encore très chaud
Fini ! Défaite 1 - 0
Mais tout n'est pas à jeter non plus
Aston Villa 0 - 1 Lyon
Stats :
Notes :
Bon ... j'attend de voir ce que tu vas dire sur chaque joueur
Aston Villa.
Analyse du match d'Aston Villa
Given => Sur le but il peut rien faire tellement la frappe est belle, sinon il a répondu présent.
Dunne => Quelques bonnes interventions, mais des relances pas soignées...
Ignashevitch => J'ai envie de dire idem, mais sur une mi-temps difficile de le juger. Il a touché que deux ballons...
Drenthe => Lui il est excellent Il se bat, il monte, il dribble, il est présent dans la surface (quand il était en MLD). De bonnes interventions défensives, bref un bon joueur.
Insua => Un des meilleurs ce soir, il a perdu très peu de ballon, il a soigné la relance, il a proposé offensivement. Et pour lui prendre le ballon faut y aller !
Petrov => Du 100% sur les passes, mais il est pas assez présent dans la construction.
Scholes => Excellent passeur évidemment Mais c'est tout...
D'Alessandro => Idem, mais il a touché trop peu de ballon, il faut l'utiliser plus que ca !
N'Zogbia => Pas trop vu... Remplacé à la 70e, il a pas assez proposé offensivement.
Agbonlahor => L'opposé de N'Zogbia, il a proposé, il a percuté, il a dribblé, il a beaucoup centré, et plutôt bien
Pato => Trop seul devant... Beaucoup trop. Il peut rien faire.
Vlaar => Il a semblé à l'aise défensivement.
Lowton => En 20 minutes, pas un ballon touché...
El Ahmadi => Il est intéressant, mais de là à concurrencer Scholes...
Ireland => Lui il a été intéressant sur le peu de temps de jeu qu'il a eu Il a fait un beau pressing, il a aidé Bent devant.
Bent => Heureusement qu'il y avait Drenthe et Ireland pour l'aider devant, sinon ca aurait fini comme Pato. Il rate une grosse occasion de la tête, mais bon. Il est présent physiquement en tout cas.
De manière générale : Je pense que ca se joue sur la tactique. "Contre attaque" n'est peut être pas approprié... Et il va falloir trouver un moyen de mettre d'Alessandro en évidence. Forcer l'équipe à jouer sur lui, parce qu'il peut vraiment aider. Et puis donner du soutien à Pato aussi, parce que le pauvre il peut rien faire tout seul
Chopi il est là ?
Sinon qui d'autre ?
Le problème c'est que j'ai descendu Agbonlahor et N'Zogbia parce qu'au milieu on se fait carrément bouffer avec 3 joueurs, qui sont presque tous positionnés dans l'axe, donc j'ai fais ça pour renforcer les ailes au milieu., Après c'est sûr qu'en faisant ça, il y a moins de monde devant pour partir en contre, donc à voir. Peut-être tenter plus un jeu de possession mais c'est dommage j'ai des joueurs capable d'être dangereux en contre.
Par contre à t'écouter la plupart de mes joueurs ont fait un bon match, assez contradictoire des stats et du résultat
Bah pas vraiment, les seuls vraiment bon et qui m'ont marqué on été Drenthe, Insua et Agbonlahor. Le reste c'était soit niveau normal, soit niveau en dessous...
- Style offensif : Proche de 0, ton équipe jouera surtout sur les ailes, proche de 20 ton équipe jouera surtout dans l'axe.
- Distance de soutien : Plus c'est haut, plus le jeu de ton équipe sera dans la largeur.
J'ai du mal à saisir la différence entre les deux
Les 2 influent sur le fait que l'équipe joue plus dans l'axe ou sur les ailes ?
Non sérieux dommage pour Aston Villa.
Avec Pato, tu peux viser le haut de tableau, faut juste réussir à la mettre bien.
Non mais l'autre hey, Pato fait pas toute une équipe
Si.
Fait gaffes à ce que tu dis, tu risques de perdre ton supporter numéro 1.
Mais je suis là Gamer, j'attends.
Désolé contre temps
Je simulerai ce soir de toute façon je pense
Alex La nuance est difficile à saisir je l'avoue. Pour expliquer autrement :
- Style offensif : La circulation du ballon se fera surtout sur l'aile si tu mets proche de zéro. Et surtout dans l'axe si tu mets proche de 20.
- Distance de soutien : Plus tu mets haut, plus ton équipe sera étirée dans la largeur. La distance entre les lignes sera plus grande, les distances dans les lignes aussi. Mais ca n'influe pas dans le style de passes de ton équipe. Et ca entre en compte uniquement en phase de possession.
Ok merci, et je suppose que vu que j'ai un style offensif de 9, que mes phases offensives passaient plus par les ailes et que c'est pour ça que tu trouvais d'Alessandro peu utilisé ?
Si tu descends assez tes latéraux, normalement ils vont se servir d'Alessandro pour faire des unes-deux et prendre les côtés, c'est vraiment très beau à voir
Yo.
4701
Yo !