But de Balotelli...
Dzeko va marquer un but, quand les centres fusent c'est le bon moment pour lancer Dzeko, Agüero n'est pas bon dans ce domaine
Mais après avec la rentrée de Chamakh, on va perdre beaucoup en possession aussi
Ce suspens, allez City va en marquer un 3eme je le sens bien
J'avais bien dit qu'on allait en rester là
Terminé, défaite 3 - 2 ...
Oh tiens, même moi sur tout mes matchs je n'avais encore jamais perdu, tu m'apprends quelque chose là
Shit, loupé pour mon mode irma
Manchester City 2 - 3 Milan AC
Stats :
Notes :
J'te prépare un cas par cas et une analyse générale.
Non je m'en fou de Young.
Touré Yaya meilleure note encore
coucou fossati je pense à toi
Analyse Manchester City
Hart => Faut pas se leurrer, il a pas été bon... 4 tirs cadrés, il en prend trois... Mais il a pas été aidé par sa défense aussi.
Kompany => A l'ouest... Il aurait mérité un rouge sur la faute qui amène le premier but milanais. Trop souvent pris de vitesse et dans le dos.
K.Touré => Mauvais. Ni plus ni moins Il rate ses relances, il lache le marquage, il se fait prendre dans le dos...
Maicon => Il remonte le niveau de la défense, même si il a tendance à trop monter, et oublier de défendre.
Clichy => Plutôt bon, il propose offensivement et reviens défendre. Par contre la relance... Et des fois il panique pour rien et dégage en touche
Yaya Touré => Excellent en première période, moins en vu en seconde. Mais il est essentiel devant la défense. Et puis il marque un but bandant
Essien => Bouarf... bof bof. Je l'ai pas vu récupérer beaucoup de ballon.
Robben => Trop individualiste... Il dribble okey, mais il propose rien derrière. Je pense qu'il faudrait le faire jouer plus haut.
Young => Bon ! Etonnant d'ailleurs Il a combiné beaucoup avec Silva. Et il perce bien sur l'aile.
Silva => Un point d'appui essentiel Il est bien positionné et il propose du jeu, très collectif.
Aguero => Bon, mais trop esseulé devant... Et il joue trop bas aussi.
Barry => Invisible
Chamakh et Dzeko => Ils ont courru n'importe comment, et souvent pour rien...
De manière générale, il va falloir bosser sur la défense, trouver quelque chose. Parce que c'est très très fragile derrière. La défense se fait souvent prendre dans le dos dans l'axe. Les ailiers sont bas et ne montent pas assez. Aguero était souvent seul. Le pressing est bon par contre. Bref, il y a encore du boulot
Quel match après ?
Merci beaucoup pour cette analyse . C'est vrai pour Robben, j'altèrne souvent Robben et Young, j'altèrne aussi leur poste en Ailliers et Milieux, mais contre Milan c'est chaud de les faire jouer trop haut
Robben, 60M...
Bah il n'est pas mauvais Robben
Ex
ParkJinSung Voir le profil de ParkJinSung
Posté le 13 mars 2013 à 23:39:39 Avertir un administrateur
Jimmy, tu vas simuler combien de matchs amicaux là ?
Que je puisse savoir si le mien sera dedans ou non vu que c'est le 4eme sur la liste
Lien permanent
Hugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 13 mars 2013 à 23:40:14 Avertir un administrateur
Juste celui là Yann
Bonne nuit tout le monde
Ok, bonne nuit à tous.
Bonne nuit a vous.