Enfin je dis ça...
Loic C'etait surtout pour les ventes, et sur les enchères, là c'est sur les prêts, et bon c'est pas volontaire apparemment.
Les retraits de points c'était au cas où quelqu'un dépassait volontairement la limite dans le cas des échanges avec les listes, là je pense pas que ça ira aussi loin faut pas abuser
Ah mais moi je dis rien, je dis juste que Jimmy avait dit ça il me semble.
J'en ai marre qu'on se répète Alex.
Off_Side Voir le profil de Off_Side
Posté le 12 mars 2013 à 21:54:38 Avertir un administrateur
Maxoff qui dépasse la limite, Jimmy avait annoncé une suspension du transfert hivernal + un éventuel retrait de points.
Et encore ça c'est involontaire, volontaire, ça doit être pire
C'est bon c'est pas grave la.
Tu parles trop vite aussi
J'annonce West Ham qui commence le championnat à -30 points.
Tant pis... c'est trop tard. Je n'ai pas compris la subtilité dans ce sens là, ça m'apprendra à vouloir absolument recruter avec mon petit club Jimmy m'avait dit hier que je ferai bien de me tourner vers les grands clubs pour avoir un attaquant en prêt, ça m'a encouragé Lui aussi avait oublié mes deux prêts apparement
(David Villa. )
Jimmy va-t-il punir son copain maxoff ?
VILLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA
Une fessée et voila.
Bah une petite punition quoi, c'est juste sur les prêts, pas de quoi fouetter 3 pattes à une cerise sur le pompon.
Je confonds un peu les expressions là je crois.
DAVIIIIID
Off_Side Voir le profil de Off_Side
Posté le 12 mars 2013 à 21:58:29 Avertir un administrateur
Jimmy va-t-il punir son copain maxoff ?
Il va juste le fouetter un peu mais rien de méchant
Ce n'est pas parce qu'on s'estime qu'il va me faire un cadeau. Il me fera un cadeau s'il estime que c'est juste mais il sera dur s'il estime que j'ai effectivement "triché"
Ca m'étonnerait que ça soit que ça quand même. Je pense pas qu'il ira jusqu'au retrait de points (quoi que il avait l'air vénère quand il a dit ça on sait jamais ) mais même involontaire, ça sera une journée de suspension de mercato normalement...
Vous avez rien compris les gens
C'est 2 prêts entrants ! Car deux prêts pour une équipe ça veut dire deux joueurs acquit en prêt