NightAway Voir le profil de NightAway
Posté le 4 mars 2013 à 09:30:28 Avertir un administrateur
alex960 Voir le profil de alex960
Posté le 2 mars 2013 à 21:05:48 Avertir un administrateur
Bon allez pour le moment, Tottenham - Aston Villa - Fulham
Choix pas encore définitif, je verrai plus tard si je modifie quelque chose
Comment tu peux oser mettre Tott en premier Alex
Ca se voit que ça fait pas mal de temps que tu es pas passé Je suis Paris maintenant, depuis que le Quatar les a racheté.
Ils t'ont acheté toi aussi.
Mdr toujours aussi con toi
Le qatar, toujours aussi attirant.
Merci Benji
boss Non mais t'inquiète, Alex est un fervent supporter de Lyon Il dit ca pour déconner.
Alex en fait je t'aime bien t'es un supporter lyonnais. Bon bah vercoutre sur le banc.
Bon eh bien bonne nouvelle pour les plus impatients
Avec les changements opérés par certains, je peux clore les inscriptions dès ce soir
J'ai pu donner une équipe à tout le monde. Seul hic, il y aura forcément 6 déçus... Les choix ont été dur, donc je demande à tout le monde de les respecter. Ceux qui ne seront pas choisi pourront l'être plus tard, en cas de démission ou de non activité d'un entraineur.
Vous saurez donc tout ce soir à 21h !
Super
J'ai pas eu le temps de changer Man City dans mes choix, j'espère que ça ne me portera pas préjudice.
J'ai je pense pas mal de chance d'être éliminé mais sait-on jamais.
Ça te plait les suspens insoutenable hein
Bah en fait moi c'est surtout pour savoir si je peux continuer l'aventure et vous montrer mes capacités footballistique par contre quelqu'un pour des matchs amicaux sur ps3.
Le verdict ce soir ! Mais avec une (grosse) crainte, que je suis pas pris.
21 h Je sens que je vais pas être choisi
+Si y'a pas d'inconvénient je peut remplaçer Chelsea par Liverpool?
Allez je croise les doigts.
On les croise tous même ceux des pieds.
Faudra m'expliquer plus clairement pour le mercato, notamment dans les prix des joueurs. Mais je suis sur qu'Hugo fera le taff quand les inscriptions seront finis
Vous pourrez me poser toute les questions que vous voulez sur le mercato, mais ce sera sur le topic officiel, pas ici