(xavfoot) metz 2 - 3 liverpool (rivaldo)
tirs : 7(6) - 9(7)
possession : 49% - 51%
hdm : villa 7.0 (liverpool)
buteurs metz : suarez 75e sur pen,menga 90+
buteurs liverpool : kagawa 8e,di natale 51e,villa 53e
désolé j'ai pas le temps de faire le résumé,j'enchaine direct sur la finale contre falcao
Bon match les gars
FINALE COUPE SAISON 3:
Liverpool (rivaldo) - Atletico Madrid (Falcao): 1-0
La finale tant attendue va avoir lieu, Liverpool cherche la passe de 3 et l'Atletico sa première victoire.
L'ambiance est à son comble au Nou Camp, les supporters des 2 camps donnant tout ce qu'ils ont.
Jamais 2 sans 3, Villa une nouvelle fois out côté Atletico remplacé par Mandzukic.
L'arbitre parle aux 2 capitaines qui se serrent la main, toast et c'est Liverpool qui engagera le match.
Les Reds attaquent tambour battant cette finale, la défense Espagnole n'arrive pas à se dégager, Hazard est servit au 18m et tente une passe vers Villa au point de pénalty, la balle lui arrive dans les pieds malgré la présence des défenseurs, il se retourne et bim frappe croisée, petit filet: 1-0 (7ème)
Entame idéale pour Liverpool, l'Atletico est sonné d'entrée.
Simeone s'énerve après sa défense pour ne pas avoir réussi à contrer cette passe vers Villa, il est calmé par son adjoint.
Les 2 équipes s'observent alors, on essaie de part et d'autre de tenter des attaques placées mais les défenses veillent au grain.
L'Atletico réussi à frapper au but par Guarin des 20m mais Lloris montre qu'il est dans un grand soir et sort le ballon.
C'est une finale tactique à laquelle nous assistons, les équipes ne se livrent pas des masses.
Et la mi-temps arrive rapidement sur ce score de 1-0 pour Liverpool.
Ca crie dans l'un des vestiaires et ça encourage dans l'autre(à vous de deviner qui fait quoi )
La 2ème mi-temps va être plus rythmée avec des grosses occases des 2 côtés.
Je ne sais plus à quelle minute mais Villa côté Liverpool hérite du ballon au 20m, déclenche une superbe frappe et BOUM! poteau!
Puis c'est M'Bia toujours côté Liverpool qui s'essaie de 20m et ça frôle le poteau cette fois ci.
L'Atletico réagit, encore Guarin qui frappe aussi de 20m, à côté!
Les Espagnols continuent et Mirallas frappe, c'est contré, Lloris est pris à contre-pied mais il s'arrache et arrive à détourner le ballon!
Le match s'emballe! Ca part dans tous les sens!
Liverpool réagit à son tour et encore Villa au 20m, il enroule sa frappe et encore à côté!!Ca frôle la lucarne!
Pas beaucoup de buts mais alors de belles occasions!
On approche de la fin, l'Atletico tente d'arracher l'égalisation, Mirallas s'offre un magnifique solo il rentre dans la surface, crochète les défenseurs, il peut frapper mais Lloris toujours là
Puis un centre de ce même Mirallas trouve Guarin qui est contré in extremis par la défense Anglaise.
C'était la dernière occasion, les Reds exultent alors que les Espagnols rentrent tête basse aux vestiaires.
Statistiques:
Tirs: Liverpool 7(1) - Atletico 6(4)
Possession: Liverpool 49% - Atletico 51%
Homme du match: Villa (Liverpool)
Superbe match, rivaldo toujours aussi fort,ça aurait pu faire 3-3 on a eu tous les deux les occasions pour.
Enfin bref c'était une finale tendue mais plaisante de bout en bout.
Félicitation rivaldo, 3ème sacre consécutif
Bon c'est ma 3ème finale perdue sur 3 depuis que je suis dans la communauté mais j'y arriverais un jour, je sais pas quand mais j'y arriverais
Très bon résumé,merci falcao,comme tu l'as dit ça aurait très bien pu se terminer sur un 3-3,y a eu beaucoup d'occasions.
Sur la fin je pensais vraiment que t'allais égaliser,t'as très bien tenu le ballon pendant tout le match,j'avais du mal à passer le milieu de terrain.
Bonne chance pour la prochaine saison,on va se retrouver en d1 et j'espère que t'arriveras enfin à gagner une finale,là tu l'aurait mérité.
Très très bon résumé Falcao !! Dommage pour toi tu la méritais celle la !
J'espère que le Bayern (le vrai) ne perdra pas sa 3è finale de C1 comme toi (même si l'adversaire Dortmund le merite).
Et rivaldo que dire ?? C'est fort très fort ce que tu fais !! Mais on t'aura 1 jour !!
Félicitations à vous 2 et rivaldo t'as eu un tableau de fou !! Bounti xav ce qui embellie ta perf !!!
C'est vrai j'avais pas fait gaffe,j'ai eu le champion de d1 en 1/8e,toi qui n'est pas mauvais en 1/4,le champion de d3 en 1/2 et le champion de d2 en en finale.Ca aura surement été la coupe la plus dur des 3 à gagner.
Mais face à falcao j'aurait pu perdre y avait rien à dire,il m'a fait un pressing de fou,à un moment j'arrivais plus à faire 3 passes c'était la panique.
félicitation rivaldo , tu merites amplement cette coupe car au vu de ton parcours c t pas gagné , tu as affronté et battu les meilleurs joueurs de ce la fac donc bravo
donc comme convenu tu pourras choisir un joueur de + 90 et tu pourras le garder meme si tu descends dans les divisions inférieure donc choisit bien^^
Pour rivaldo et pour tous aussi, écoutez cette ambiance
http://www.youtube.com/watch?v=HC23w0QTlbo
c autre chose que les oooooooooo hisse enculéééé^^
Ca c'est sûr
quand on voit ca on se rend compte de la tritesse des supporter francais
nouvelles regles pour la coupe saison 4
elles ont pour but de la rendre plus accessibles au petites divisions
tout d'abord je vais en sorte que les d4 entrent lice qu'a partir du second tour
ensuite il y a maintenant des restrictions d'effectif quand une division supérieure affrontera une division inférieure
d1 contre d2 = le d1 doit se priver de son meilleur joueur en ng
d1 contre d3= se prive de son meilleur en ng + un autre a + 87 au choix
d1 contre d4 = se prive de son meilleur en ng + 2 a +87 au choix
d2 contre d3 = le d2 se prive de son meilleur en ng
d2 contre d4 = le d2 se prive de son meileur en ng + 1 a +83 au choix
d3 contre d4 = le d3 se prive de son meilleur en ng
je sais pas si c assez claire , en gros il faudra se priver du meme nombre de joueur que l'ecart qu'il ya entre les division des 2 equipes
pedro la je suis en d1 mais si je recruteQue des joueurs de ng maxi 87 quan je rencontre une d2 je suis pas obliger d en vire un. vu que mrs joueurs auront le bareme de la d2
bin dans ce cas tu te privé d'un joueur de 87 de ton choix
en gros le 1er joueur que l'on doit se priver quand on affronte une div inferieure c son meilleur joueur en ng
si tu as plusieurs de meme ng pour ton meilleur joueurs tu en choisi 1
par contre il vous faudra l'annoncer ici avant le match ,car si on attend de voir les couleurs c pas du jeu^^
ok
voici le tableau de la coupe saison 4
bon match a tous
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859395coupefac.png
je suis exempt du 1er tour mais au second je jouerai contre bounti ou boss,match très dur quoi qu'il arrive
Je joue face à warning en espérant qu'il soit plus présent cette saison. Un match entre D3 sans restriction de joueurs ^^
Bon je vais recruter mes 3 NG 83.
Salut
Tu peux mettre le lien de ta Simu sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-85418-2-0-1-0-les-jeux-fics-c-est-ici.htm
Merci
PS : c'est du copié/collé