Non, ce sera sur un autre topic
Intéressant.
Yes
Ce soir pas trop tard ou pas
En tout cas ça va être cool
alex960
Posté le 1er mars 2013 à 22:31:53
Off_Side Voir le profil de Off_Side
Posté le 1er mars 2013 à 22:27:47 Avertir un administrateur
alex960
Posté le 1er mars 2013 à 17:59:19
Aston Villa ne m'attire plus comme elle l'avait fait avant
Tu m'expliques comment ce smiley dégueulasse se retrouve dans mon message que tu as copié ?
Putain aucune idée.
Entre les journées et autres points
Journée terminée, que se passe-t-il ?
Lorsqu'une journée est finie, je poste un récap complet de ce qui s'est passé. Il ressemblera beaucoup à celui de ma Random League (par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-63709-638-0-1-0-simulation-random-league.htm#message_135059 ). Vous pourrez y trouver un lien vers votre match, si vous n'étiez pas là le soir où il a été joué.
A la suite de ce récap, le calendrier de la journée qui suit vous sera dévoilé, et il sera temps de préparer votre équipe pour le prochain match. En tenant compte des blessés et suspendus éventuels...
Et ainsi de suite jusqu’à la 19e journée, ouverture du mercato hivernal.
Les Awards
Oui, les awards seront de la partie, avec des récompenses à la clé !
Le principe est simple : Toute les 5 journées, je vous posterai une liste des 5 meilleurs équipes, des 5 meilleurs entraîneurs, et des 5 meilleurs joueurs durant les journées concernées. Tout le monde peut voter, même ceux qui ne sont pas entraîneurs ! Vous aurez un temps pour voter. Au terme du temps, les gagnants seront récompensés de la façon suivante :
- Le award de la meilleur équipe sera suivi d'une récompense de la forme maximale pour la prochaine journée (flèche rouge)
- Le award du meilleur entraîneur sera suivi d'une récompense de 500 000 €, ajoutée au budget transfert.
- Le award du meilleur joueur sera suivi d'une récompense de + 1 dans trois stats choisies par l’entraîneur du joueur en question.
La participation et le licenciement
J'ai hésité longtemps à mettre un système de forme, afin de vous obliger à participer un maximum. Mais il n'y en avait pas dans la BPL classique, donc je vais éviter. Et je ferai comme d'habitude, un entraîneur qui ne sera pas assez là et qui ne participera pas, sera mis en danger, et pourra même être remplacé. Vous pouvez tenir des conférences, faire des causeries si vous le voulez. Ca me montrera que vous êtes actif et que vous participez. Mais ce n'est pas obligatoire. Généralement le fait de au moins mettre à jour sa compo suffit à me montrer que vous êtes là. Vous savez ce qui vous restes à faire si vous voulez rester parmi nous
Modification importante pour le mercato
Les prêts seront donc autorisés. Mais ATTENTION :
- Vous ne pourrez conclure que DEUX prêts par mercato. Pas deux par jour, mais bien PAR MERCATO !
- Les joueurs seront prêtés OBLIGATOIREMENT sur la saison ! Pas de prêt de deux mois ou sur une demi saison ! Quand vous prêtez un joueur, c'est pour la saison entière.
- Bien évidemment, les prêts ne seront pas comptabilisés dans vos limites de 3 joueurs vendus et achetés par jour.
Voila ce sera tout
Vous savez tout désormais ! Rendez vous à 21h sur le nouveau topic, pour les inscriptions !
Yeah.
Oh putain vivement 21h
cool
ouais
Je serais là car je vais me mater la Ligue 1
Bon en même temps on va avoir le temps de s'inscrire.
Donc en fait la simu va prendre 38 semaines donc 9 mois va falloir passer sur le forum 2014 non
J'y serais, rarement vu quelqu'un d'aussi appliqué pour ses membres. (Du style de Masked )
Cool, les choses sérieuses vont pouvoir commencer
Quel Talent ce Cédric.
Melon melooooon.
Je serais la a 21h00.
Cédric c'est notre champion des pronos sur les simus, par contre IRL sur ses paris c'est pas la même chose