CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [visages modélisés cachés] tuto

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 16:09:11

Suite à de nombreuses demandes, voici tout ce qu’il faut savoir pour accéder aux visages modélisés cachés et comment les insérer sur sa ps3 :
- Les logiciels à utiliser sont : bruteforcesavedata + dll files fixer (composant nécessaire pour ouvrir bruteforce si sous vista), Pes 2013 multiconverter v1.4 et Pes 2013 editor v2.0.
- Ces logiciels sont bien-sûr gratuits et faciles à trouver sur internet pour les télécharger.
- Les étapes suivantes sont à respecter scrupuleusement dans l’ordre indiqué :
1- Insérez sur votre clé USB les données modifiées (même issues d’un FO peu importe cela n’a pas d’incidences), il doit donc apparaître sur votre clé le fichier PS3/ savedata / BLES------EDIT.
2- Coupez-collez le fichier PS3 dans vos documents.
3- Ouvrir Bruteforcesavedata en cliquant droit et faites exécuter en tant qu’administrateur.
4- Cliquez sur … puis recherchez votre fichier PS3, sélectionnez le et faites ok.
5- Cliquez sur Refresh.
6- Cliquez droit sur la ligne en surbrillance et sélectionnez Bruteforce puis oui et ok.
7- Cliquez sur Decrypt PFD puis Decrypt selected files puis oui (puis réduisez la fenêtre du logiciel, il faudra y retourner pour la dernière manip).
8- Ouvrez Pes 2013 multiconverter
9- Selectionnez Option File converter puis cliquez sur PS3 to PC.
10- Recherchez votre fichier PS3 et ouvrir le fichier DATA.BIN qui s’y trouve et faites OK (vous pouvez refermer le logiciel Pes 2013 multiconverter).
11- Ouvrez Pes 2013 Editor puis ouvrir le fichier EDIT.bin présent dans le fichier Converted to PC, votre fichier de données se télécharge.
12- Maintenant procédez à une modif pour tester.
13- Double-cliquez sur un joueur puis relink puis Free Faces : miracle vous accédez à la liste de tous les visages cachés.
14- Par exemple double-cliquez sur Crespo (134/4209) puis faites accepter puis File puis Save puis ok puis fermez Pes 2013 Editor puis ok.
15- Ouvrez 2 fenêtres, une pour afficher le contenu du fichier Converted to Pc et une autre pour afficher le contenu du fichier PES 2013 Editor.
16- Dans le fichier PES 2013 Editor, double-cliquez sur Decrypt (une fenêtre avec des cadenas doit apparaître).
17- Dans le fichier Converted to Pc, selectionnez Edit.bin et faites le glisser sur le cadenas « DECRYPT », le message suivant doit apparaître : « File successfully decrypted ». Vous pouvez fermer les 2 fenêtres.
18- Ouvrez de nouveau le logiciel Pes 2013 multiconverter, selectionnez Option File converter puis cliquez sur PC to PS3 et ouvrir le fichier EDIT.bin présent dans le fichier Converted to Pc puis ok puis vous pouvez fermer le logiciel.
19- Ouvrez de nouveau 2 fenêtres : l’une faisant apparaître le contenu du fichier BLES------EDIT et l’autre le contenu du fichier Converted to PS3.
20- Dans le fichier BLES------EDIT retirez le fichier DATA.BIN en le faisant glisser hors de la fenêtre, faites faire le chemin inverse au fichier DATA.BIN présent dans Converted to PS3 en le faisant glisser vers le contenu de BLES------EDIT.
21- Vous pouvez fermer la fenêtre faisant apparaître le contenu du fichier Converted to PS3 qui est vide désormais.
22- Pensez également à retirer du fichier BLES------EDIT, le fichier Converted to Pc et le fichier files_decrypted_by_pf en les faisant glisser hors de la fenêtre puis fermez la fenêtre.
23- Retournez dans Bruteforce, cliquez sur Encrypt PFD puis Encrypt Selected Files puis oui puis vous fermez le logiciel.
24- Maintenant il ne vous reste plus qu’à copier-coller le fichier PS3 sur votre clé USB et copiez les données modifiées sur votre PS3.
25- Charger PES 2013 et dans le menu modifié vous allez constater que le joueur que vous avez modifié a bien le visage de crespo.
Voilà à vous de jouer pour d’autres modif et insérer autant de faces cachées que vous le souhaitez.
Bon jeu à tous.

RonaldoTheBest7 RonaldoTheBest7
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 18:48:54

Ah ok j'avais raté une étape.

Merci mec t'assures. :ok:

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 19:49:31

Je t'en prie, maintenant j'espere que les patcheurs intègreront ces visages cachés dans les FO. De plus, je souhaite que certain puisse trouver la solution pour carrement integrer des facepacks, je suis pas sur que cela marche mais ca vaut le coup d'essayer.

FoPesEdit FoPesEdit
MP
Niveau 3
17 février 2013 à 22:36:43

Ahahahah trop fort drogba

Fopesedit 1.2 dispo demain matin si notre site avec plus de 125 faces cachées installées depuis 8 jours sur notre Fo. A savoir qu il est impossible de mettre faces Pc sur PS3 car dossier PS3 sont cryptés et que si vous les cryptes pas les données sont invalides!!

Vous pourrez installer qu environ 23% des faces car le reste les joueurs y sont plus ingame

http://fopesedit.forumactif.org/forum

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 22:46:51

Comment ca ? Que veux tu dire ? J'ai pas tout compris la ?

FoPesEdit FoPesEdit
MP
Niveau 3
17 février 2013 à 23:02:43

Tu as pas compris quoi?

Nos patcheurs ont installés les faces cachées depuis 8 jours sur le Fo qui sort demain.

De plus sur les 625 faces seulement 23% d entres elles sont utilisables et il faut modifier les cheveux car pas les bons vu qu elles sont de 2012 et que Dan toutes ces faces donc il y a pas tous les joueurs dans le jeu comme Pires pour ne citer que lui par exemple.

Pour les faces Pc c est impossible on a eu confirmation par des patcheurs Pc et les fichiers PS3 sont cryptés voilà pourquoi tu ne peux pas insérer des faces Pc!

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 23:31:38

je suis surpris de ton affirmation, en effet j'ai inséré un bon paquet de face et je n'ai pourtant pas rencontré de problème, les visages et les cheveux correspondent.

FoPesEdit FoPesEdit
MP
Niveau 3
17 février 2013 à 23:36:32

Je dis pas pour tous mais va voir brandao tu verras la coupe qu il a lol par exemple.

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 23:43:17

brandao ? tu parles du bresilien qui jouait à l'om et qui joue désormais à st etienne, ou le portuguais qui jouait à parme et qui joue désormais en serie A à cesena ?

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 23:44:12

serie B à cesena

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 00:00:52

Brandao l'ancien marseillais est in game puisqu'il joue a st etienne, donc comprend pas trop, la coupe qu'il a est une coupe in game et si tu confonds les 2 brandao alors la :rire: , et puis je dois avoir enormement de chance puisque toutes les faces que j'ai inseré sont nickel (visage et cheveux), j'espere sue tu te trompes, demain je teste pires.

FoPesEdit FoPesEdit
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 00:05:20

Je suis pas patcheur je suis seulement infos

Pires est pas ingame alors la face cachée sert a rien mdr et y en a un Max comme cela!!!

Bref dial de sourd.

Je sors.

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 00:25:22

Putain faut sortir le decodeur avec toi, en fait tu precises que 23 % des faces sont utilisables car les joueurs sont in game via la bundesliga créée (ex:grobkreutz), les equipes nationales (ex:donovan)et les nouveaux joueurs faisant leur reapparition suite au mercato (ex:beckham), les autres étants celles de joueurs jouant dans des equipes n'apparaissant dans le jeu (ex:kuranyi) ou des joueurs a la retraite (ex:pires). Donc je repete toutes les faces fonctionnent.

FoPesEdit FoPesEdit
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 00:49:14

Oui elles fonctionnent toutes sans problème en effet je dis pas le contraire.

Désole je suis débutant en news donc j apprends.

Faut aider et soutenir ces mecs de fopesedit car ils assurent bien.

magado80 magado80
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 10:36:30

comme tu dit drogba6613 j'espère que les patcheurs intègreront les faces dans un fo . en tout cas très bon travail tu assure mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2013 à 10:49:00

drogba6613 Magnifique ce que tu as fait :cute: un gros merci :ok:

RonaldoTheBest7 RonaldoTheBest7
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 13:28:04

Par contre j'ai une question, faut refaire cette manip a chaque fois qu'on veut modifier quelque chose ? :question:

magado80 magado80
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 14:32:59

si c le cas sa va être bien long

RonaldoTheBest7 RonaldoTheBest7
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:51:00

Ouai. :(

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 17:33:00

Je vois que c'est toujours autant la fête ici :]
Et toujours les même pour prendre les gens de haut et se foutre d'eux alors qu'on n'a même pas compris la moitié de ce qu'ils voulaient dire.

Jolie :bravo:

Ps: Oui Drogba... Avec lui il faut le décodeur :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment