Mac
Mais mes premiers entrainements de boxes j'ai gerbé tout ce que j'avais dans le ventre L'echaffement est plus dur que l'entrainement.
Lyon a eu le plus de pénos cette saison (8).
Lille a eu son premier pénalty ce soir.
Algerino peins de choses ! Tu vas te faire plaisir a lire tout
Ton entraineur de Thaï c'etait un champion?
Moi Champion de Belgique et France
Mac -> Gomis plonge bien faut l'avouer, mieux que Valbuena
Il y aurait plein de morts si le couteau n'est pas en plastique a l'entrainement
Tu doit te faire chier a taper ds un pneu pendant 30min
Bastien -> Mon entraineur c'est un Kosovar qui a vecu pendant 3 ans dans la rue en vivant de combats de rue Il est diplomé de tout les sports de combats et c'est une machine a tué , il m'adore et en profite pour m'en faire baver plus qu'au autre. Le comble c'est qu'il mesure 1 m 68
il fait ma taille petit mais agile
Aha vaut mieux ne pas le faire chier alors
De la meme taille que Valbuena
Bastien tu te fais chier et surtout t'as le poignet qui devient lourd lourd lourd !! Mon Baton a pris les traces de goudron qu'avait le pneu, ca lui fait un style
J'ai acheté mon baton je sais plus ou, le gars coupe le baton avec un secateur et te demande la longueur que tu veux
Mask si ils faisaient une course en natation sur un bassin de 25m, Valbuena aurait un avantage car il plonge tres bien mais Gomis est plus grand est donc gagnera a la fin avec son mètre de plus que Valbuena.
Quoi!? Valbuena fait pas 60cm?
Gomis plonge plus que Valbuena
Tu m'etonnes le poignet a la fin
Il a le swagg le baton achete a Castorama
D'ailleurs il fait quelle taille ton baton?
"Il fait quelle taille ton bâton"
Jay souris
Gomis plonge moins que Valbuena mais mieux.
Val t'es un comique hein ?
Scp t'imagines pas !!! Il fait des grands ecarts, il saute pres de deux metres et c'est un tueur au foot !! Cette ete il m'a pris avec lui pour s'entrainer, on a couru beaucoup et j'en avais marre alors j'ai craché par terre et je lui ais dis que j'en avais marre de souffrir, il m'a dit 'qu'est-ce que tu veux faire comme sport ?' j'ai dit du foot parce que y avait des gars qui jouaient dans un multisport pas loin. Il m'a dit ok. Il est allé chez les gars et a demandé a jouer avec, on a joué avec eux, et pour me faire payer d'avoir craché par terre, mon entraineur a tiré dans la balle bien fort, ca a ricoché sur le poteau et ca a foncé direct dans ma tete ! Il m'a mis KO parce qu'en plus j'avais pecho une insolation a force de courir sous le soleil
A la fin il m'a dit "si tu sais faire de la boxe, tu peux tirer de ou tu veux avec ton ballon, tu seras au dessus de beaucoup de personnes" .
Vu le tir qu'il a fait .... Je l'ai cru sur parole ! J'aurais jamais cru que la balle me foncerait dans la tete apres avoir touché le poteau
C'est un ouf mais j'aurais jamais son niveau
Mon baton fait un peu moins d'un metre a vu d'oeil je dirais
Macbenz
Putain c'est geant
Mac