sofifa = shit
Je vais faire demain le classement passeur.
Berezovski
Dragon ce trisomique omfg
Forestieri sera premier
Berezosky
Je sais pas, il en a pas fait une à la fin.
Je vais essayer de le faute maintenant
Chelsea - Berezovsky
Le club, récuperant Igor Berezovsky a la fin de la saison, a annoncé sur son tweeter que Berezovsky allait prendre sa retraite a seulement 23 ans. Il a une maladie rénale.( )
"Nous avons le regret de vous annoncer qu'Igor a une maladie rénale et doit arreter le foot a la fin de la saison. Il honorera son prêt et reviendra auprès des siens. #IgorBerezovsky#maladie#désolé."
Bah donne le moi à la place,non?
Ghost si je le voulais je l'aurais vendu, mais puisque c'est un joueur créer et que le vrai Berezovsky est maintenant dans le jeu, ils vont le supprimer.
Chip ? + tes mp
Rayan ?
Ok pas grave
Jgo mp après ça :
Mon cousin est en vacances ( études de droit ), et vient chez nous pour une semaine. Du coup on décide de faire soirée jeux vidéos : on forme deux équipes : moi et dragon contre mon cousin et mon père.
On commences par le tennis, on l emporte avec dragon avec un comeback juste
Attendez fail
http://www.youtube.com/watch?v=AXM7-unew_w&feature=c4-overview&playnext=1&list=TLTn_Xu77rTSM
Officiel :
Chelsea recrute un gardien, Mark Schwarzer, 40 ans, en fin de contrat à Fulham, il s'est engagé libre pour un an en tant que numéro 3 derrière Cech et Hilario
Y'a quoi comme bon site de téléchargement ? (Allez les connaisseurs on se cache pas )
Fail topic Robb ?
-------------------------------------------------
Llorisque | 9 juillet 2013 à 23:24:02
Y'a quoi comme bon site de téléchargement ? (Allez les connaisseurs on se cache pas )
-------------------------------------------------
Pour film ? Ou musique ?
Film.