Mac S'exprimer c'est bien, sans insultes c'est mieux. On est civilisé donc calme-toi s'il te plait.
Chaud t'as voulu m'arnaquer tel que Porto le fait? Hum, je j'accepte volontiers.
Mac T'es oblige de me dire " ferme ta gueule " tu vas te calme.
Tu prends trop la confiance.
T'es pas oblige*
J'aurais voulu t'arnaquer j'aurais accepter ton offre Cvitanich contre Belhanda.
C'est bon, j'annule le transfert.
Toujours avec ses remarques deplacer.
Un 72 contre un 77 c'est de l'arnarque hein.
Oui Aaron,il me fait le meme
Mask,tu es là?
Non mais quand je vois les autres qui crient aux scandale j'me disais que si tu m'avais pas arnaqué.
Aaron,pour les insultes.
aaron_lennon7
Posté via mobile le 10 février 2013 à 12:58:00
Un 72 contre un 77 c'est de l'arnarque hein.
Sachant que ce ne sont pas du tout les mêmes postes et que mon milieu de terrain est assez bon je ne vois pas l'arnaque maintenant en faite.
Mirallas C'est de l'arnaque!
Faites comme vous voulez moi sa me fait rire.
En echange de Cabella tu trouves mieux comme BU.
Cabella a 75 monsieur-je-sais-tout.
Et le GEN ne fait pas tout monsieur-je-sais-tout.
Messi-Pele
Posté le 10 février 2013 à 13:01:16
Mirallas C'est de l'arnaque!
Je peux tout à fait que c'est de l'arnaque et que je peux trouver mieux mais c'est moi qui m'est intéressé à Cvitanich. Et si je perds Cabella, j'aurais quand même un très bon milieu de terrain. Peut-être que c'est de l'arnaque mais je perds presque rien au final sachant que c'était ma volonté.
Même !
En echange de Cabella tu prends pas un BU 72 mais un BU 75 ou 74 mais 72.
Aaron laissons-les
aaron_lennon7
Posté via mobile le 10 février 2013 à 13:04:10
Même !
En echange de Cabella tu prends pas un BU 72 mais un BU 75 ou 74 mais 72.
Tu veux que je prenne qui à la place de Cvitanich alors ? Sachant que je me suis intéressé à lui pour ces rôles de finisseurs et c'est l'un des meilleurs buteurs du championnat. La GEN ne fait pas le moine.
Mac Mais quel etait la personne qui critiquait Ano' parce'que il a mis un DC avec un plus faible GEN que l'autre DC qui avait un plus GEN mais qui etait au banc ?