Desolé je me suis gourer Mirallas tu n'as plus Hilton mais tu as Congré
Tu as 5 000 000 de budget et tu peux recruter en Ligue 1 et Ligue 2 vu que le mercato a l'etranger est fermé.
Ah donc je change Hilton a la place de Congré alors.
Jourden
Naldo - Congré - Jean - Saihi
M'vila - Cabella
Mirallas (c) - Van Der Vaart - Belhanda
M'baye*
Serait-il possible d'avoir Dario Cvitanich pour une somme de 4 000 000 euros ?
CHICOUNGOUNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nico.
TETANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
Nicos il t'arrive quoi ?
Je crois qu'il s'est fait pirater
Coke
Masked Oh si, defaute de l'OM et Paris s'envole au classement
Bastien vous devriez avoir plus peur de Lyon que de l'OM. La concurrence vient des Gones pas de nous, nous on veut juste une place en Champion's League pour remplire les caisses, la premiere place, on compte sur les Lyonnais pour vous la grapiller
Arthur j'ai vu le message que t'as envoyé aux modos du topic Football.
Merci.
Ah Mirallas j'ai pas vu t'as question !
Dario Cvitanich est a Sochaux ! Il te faudra negocier avec MacBenz pour l'obtenir
Hum D'accord
Des résultats ?
Alors pourquoi ce changement de topic ?
Ouai c'est vrai mais bon meme Lyon sont loin
Arthur LSD plus précisément AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
JE SUIS DIEU
Les lyonnais vont perdre demain.
Nalgir ->
Tu vois Poskatala le moderateur ? Il a pas arreté de me coller via MP et sur le topic parce que King le suppliait de l'aider a couler le topic. Il a passé son temps et les trois derniers jours a faire que ca: m'harceler pour que je me casse. King etait devenu le maitre de Poskatala, Poskatala etait son petit chien. Et comme Poskatala est Moderateur sur Fifa 13, la vie etait plus belle pour lui. King la gorge pleine et Poska' bien vidé, la relation etait belle entre eux deux. J'etais forcé de courber l'echine pour pas avoir de probleme sur le forum Fifa. MyloXyloto, Jejeu & Drouch etaient reglo mais Poskatala etait devenu un jouet de King.
J'ai donc decidé de claquer la porte, d'emmener tout les membres sur un nouveau forum, avec des modos intransigeants, comprehensifs et sympathique, j'ai cherché partout. Le forum Football etait parfait, les modos de la bas aussi mais ils etaient pas d'accord pour le topic. Puis le forum PES m'a ouvert ces portes, ils sont aussi geniaux et comprehensif. On a joué aux gitans un long moment avant de trouver un forum comme celui ci mais au final , tout va mieux. L'ambiance et le calme sont revenus, la bonne humeur aussi, le respect pareil. Je serais meme pret a reintegrer Ghost & Enola tellement tout va mieux.
Nico t'as quoi serieusement ?
Faites gaffes Bastien, les Lyonnais sont tout proches
Pas Enola, cette tix'