Le lien c'est lez résultats chip. Mon équipe n'a pas encore le niveau pour battre city.
boss-du-38
Posté le 2 mai 2013 à 20:51:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-117091-2492-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_211573
Je sais que c'est impossible car city va me déboiter.
T'as eliminé Southampton (le roi du match nul) et t'as eliminé Newcastle United (avec le trio offensif Remy, Bastos, Menez, sachant que Remy est l'un des meilleurs buteurs du championnat devant Tevez)
De plus Newcastle United est a proximité de Manchester City dans le classement ...
Franchement t'as toutes tes chances, ait un peu confiance en toi parce que le genre d'attitude "chui foutu" ca donne pas envie d'investir du budget dans ton equipe.
T'as Henderson le meilleur joueur du championnat Boss
Budget
Hendo
Avec mes conseils tu va gagner
Losc >>>>>>>>>> Nabil et Scp sur SDF
T'as eliminé Southampton (le roi du match nul) et t'as eliminé Newcastle United (avec le trio offensif Remy, Bastos, Menez, sachant que Remy est l'un des meilleurs buteurs du championnat devant Tevez)
De plus Newcastle United est a proximité de Manchester City dans le classement ...
Franchement t'as toutes tes chances, ait un peu confiance en toi parce que le genre d'attitude "chui foutu" ca donne pas envie d'investir du budget dans ton equipe.
Mac Peut etre mais personne vote.Et en plus on peut pas changer de club il faut attendre 5 jours
Scp ouai mais boss a pas assez d'assurance alors que son equipe realise des miracles depuis le debut de la FA Cup
J'ai pas vraiment confiance en moi on va dire. Je suis d'une nature pessimiste aussi.
mask' j'avoue que ça va pas être facile ni pour moi ni pour lui mais il peut le faire
boss-du-38
Posté le 2 mai 2013 à 20:58:36
J'ai pas vraiment confiance en moi on va dire. Je suis d'une nature pessimiste aussi.
C'est normal d'etre pessimiste quand il nous arrive que des mauvaises choses ...
Mais là battre THE Southampton & Newcastle United ... Plutot optimiste ouai
Posté le 2 mai 2013 à 20:59:17
mask' j'avoue que ça va pas être facile ni pour moi ni pour lui mais il peut le faire
Ouai fait pas le faut modeste aussi, tu pars avec Tevez l'artilleur, Moutinho le canonnier, Silva le decisif, Touré le surprenant, Aguero la surprise, Palacio la fusée, Hart le rempart & Chedjou le talentueux ... Tu pars pas avec rien non plus
J'ai fais un nul contre le roi des nuls
faux*
Moutinho