alors aaron ?
Re tout le monde.
VICTOIRE
Je fais le classement des buteurs.
Joueurs à échanger:
Khune GK
Chantome MIL
Brandao BU
enfoiré d'Aaron
Gen de Brandao Nabil?
Et chantome aussi
Scp T'es serieux ?
j'ai vendu Brandao a Chip qui l'as vendu a Nabil qui va le revendre a Bastien
aaron tu m'avais dit de rajouter un joueur +70 et la tu me dis je " réfléchis "
Pas obliger de m'insulter d'enfoire.
Nouveaux montage
Brandao 72 Chantome 76.Brandao,je l'ai eu en pret mais voilà c'est la fin de saison donc
Classement des buteurs après 31 journées
19 buts Rémy (Marseille), Ibrahimovic (PSG)
16 buts Klose (Lille), Damjanovic (Rennes), Aubameyang (St-Etienne)
15 buts Di Natale (Bordeaux), Benzema (Lyon), Touré (Reims), Hoarau (Sochaux), Chamakh (Valenciennes)
14 buts Drogba (Marseille), Rossi (PSG), Di Vaio (Troyes)
11 buts Mutu (Ajaccio), Niang (Caen), Robben (PSG)
10 buts Frei (Bastia), Roux (Lille), Forlan (Montpellier), Cvitanich (Sochaux)
9 buts Bastos (Lyon), Mollo (Sochaux), Sterling (Toulouse), Trezeguet (Valenciennes)
8 buts Ronaldinho (Bordeaux), Traoré (Lorient), Rivière (Toulouse)
7 buts Djebbour (Bastia), Zaha (Lorient), Callejon (Lyon), Cabella (Montpellier), Moreno (Montpellier), Huntelaar (PSG)
6 buts Malouda (Bastia), J.Cole (Lille), Aliadière (Lorient), Kaka (Lyon), A.Ayew (Marseille), Robinho (Marseille), Reus (Marseille), Motta (Rennes), Sissoko (Troyes)
5 buts Cissé (Brest), Soudani (Nice), Sneijder (PSG), Sau (St-Etienne)
4 buts Sammaritano (Ajaccio), Carillo (Bastia), Mayuka (Bordeaux), Pitroipa (Bordeaux), Verrati (Caen), Navas (Lyon), Quaresma (Montpellier), Pentecôte (Nice), Cheyrou (Reims), Boudebouz (Sochaux), Hamouma (St-Etienne), Moses (Toulouse), Zakuani (Toulouse), Gonzalez (Troyes), Cassano (Troyes), M'Bokani (Valenciennes)
3 buts Holt (Ajaccio), Gignac (Bastia), Obraniak (Bordeaux), Grougi (Brest), Nabab (Caen), Payet (Lille), Valbuena (Marseille), Belhanda (Montpellier), Moutinho (PSG), Fortounis (Reims), Brahimi (Reims), Kara (Rennes), Barkero (Rennes), Diouf (Sochaux), Payet (St-Etienne), Agbonlahor (Troyes), Simao (Troyes), Lucho (Valenciennes)
2 buts Eduardo (Ajaccio), Pedretti (Ajaccio), Jussié (Brest), Bahebeck (Caen), Giuly (Lorient), Arteta (Lyon), Cissokho (Lyon), Gourcuff (Lyon), J.Ayew (Marseille), Scholes (Montpellier), M'Vila (Montpellier), Camara (Montpellier), Mounier (Montpellier), Vahirua (Nancy), Bakar (Nancy), Delgado (Rennes), Abdellaoue (Rennes), Rosicky (Sochaux), Tymotschuk (Sochaux), Brandao (St-Etienne), Cohade (St-Etienne), Gradel (St-Etienne), Ben Yedder (Toulouse), Tabanou (Toulouse), Capoue (Toulouse), Guarin (Troyes), Feret (Valenciennes), Alessandrini (Valenciennes)
1 buts Ilan (Ajaccio), N'Doye (Bastia), Waris (Bastia), Pelissier (Bastia), Diarra (Bastia), Campagnaro (Bordeaux), Dernis (Brest), Montoya (Brest), Fernando (Brest), Eikrem (Brest), Fajr (Caen), Seube (Caen), Omrani (Caen), Moussilou (Lille), Keita (Lille), Martin (Lille), Mavuba (Lille), Diego (Lille), Jallet (Lorient), Altidore (Lorient), Martinho (Lorient), Dédé (Lyon), Donovan (Montpellier), Bocaly (Montpellier), Congré (Montpellier), Mertesacker (Montpellier), Moukandjo (Nancy), Chantôme (Nice), Jovial (Nice), Pied (Nice), Eysseric (Nice), Agger (PSG), Samuel (PSG), Maicon (PSG), Lavezzi (PSG), Iturbe (PSG), Pastore (PSG), Diego (Reims), Hetemaj (Reims), Eninho (Rennes), Montano (Rennes), Makoun (Rennes), Oliech (Sochaux), Kitambala (Sochaux), Abidal (St-Etienne), Van Buyten (St-Etienne), Abdennour (Toulouse), Miccoli (Troyes), Van Der Wiel (Troyes), Sessegnon (Troyes), Ciani (Valenciennes), Kadir (Valenciennes), Fanni (Valenciennes)
C'est toi qui le fait?
Je regarde mes joueurs et je te propose Nabil comme tu veux un echange
Bastien Oui pourquoi?
Omg Sainté Mhsc sous la neige, tout le terrain est blanc, y'a plein de buts les joueurs savent plus jouer des deux coté avec la neige
Losc Certains de tes montages sont pas mauvais mais fais gaffe à la qualité des images que tu prends. Sur la dernière le Balotelli est affreusement flou.
montpellier a marqué mais Mollo avait marqué juste avant