Alex enfin un qui a compris
Enfait je me dis un truc il se peut que Val' à reçu se message de la part de la fille..Même si on a rien fait..
SI DEMAIN VAL SE CO ET DIT QUIL NOUS TROLLAIT JE LEXPLOSE !
14
bastien j'espere quelle va repondre pour que tu prouves que t'es innocent
Il viens de le dire
je vais dormir je suis crever
ciao
En faite ValterriBottas c'est mon double compte
Pook Rien que d'avoir fait une faute dans son nom tu le mérites pas
Enfin Alex a compris
Bonne nuit ed'
J'ai oublié un mot, y en a qu'un* qui se fout de ta gueule, je parle de Val
Mais attention, comme je t'ai dis ce n'est que mon simple avis, vu d'un oeil extérieur. Plusieurs détails me font penser ça en lisant rapidos les pages sur votre histoire, mais je peux carrément me planter, et si c'est le cas je m'excuse d'avance au près de lui.
Tu n'auras pas a t'excuser aupres de lui, ca je te le promet
Les avis extérieurs sont souvent bien plus objectif que les avis de personnes concernés, j'te remercie de m'avoir donner ton avis Alex j'en prend sérieusement compte.
Bonne nuit carbone
Alex,t'inquiètes pas tu te plantes pas.
Faut pas venir dire que je suis moins immature que ce gosse,il fout la merde puis il se casse et demain il va essayé de se rattrapper et biensur mask' va le pardonner et devinez quoi?Chelsea va rester en BPL mais aura une restriction budgétaire..
C'est ça qui sera dégoutant
Desolé BigMac
Oui enfin prends en pas trop compte non plus Base toi surtout sur les réponses en screen que t'apporteront Bastien et Val' pour te faire ton propre avis.
Faute avouer à moitié pardonner Ghost mais.si vous dites vrais il s'en sortira pas facilement.
Salut ! embrouille la à ce que je voit
keski se passe ?? Résultats poste ou pas ?
Résultats poster. Tu vas en avoir de la lecture Jojo
Quel bordel...
La vérité triomphera tôt ou tard
J'accepte tes excuse Pookemon
Le plus tot sera le mieux
"Faut avouer a moitié pardonnez" Pour Val oui mais pas pour moi,comme par hasard..
Je comprends même pas pq c'est moi qui risque de prendre la plus grosse punition,mais c'est toi l'admin..Alors c'est toi qui décide........