CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FO SOPES Ligue 2 1.0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2013 à 17:00:27

:globe: FO SOPES L2 1.0 :globe:

:cd: Contenu :

:d) CLUBS :
- 100% Logos HD et Kits HD Premier League
- 100% Logos HD et Kits HD Bundesliga
- 100% Logos HD et Kits HD Liga Zon Sagres
- 100% Logos HD et Kits HD Ligue 2
- Bundesliga 100% complète
- Ligue 2 100% complète

:d) EQUIPES NATIONALES :
- 100% Kits HD équipes nationales européennes
- 100% Kits HD équipes nationales africaines
- 100% Kits HD équipes nationales asiatiques
- 100% Kits HD équipes nationales américaines
- Tous les joueurs fakes nationaux renommés et remplacés

:d) EQUIPES CLASSIQUES :
- 100% Kits HD équipes classiques

:d) COMPÉTITIONS :
- 100% Logos compétition

:d) TRANSFERTS :
- Transferts à jour au 06/01/2013

:d) STADES :
- Création de 20 stades français et européens : Parc des Princes, Stade Vélodrome (version 2013-2014), Stade de Gerland, Grand Stade Lille Métropole, Stade Jacques Chaban-Delmas, Stade Geoffroy Guichard, Stade de la Mosson, Anfield Road, Stamford Bridge, Etihad Stadium, White Hart Lane, Sports Direct Arena, Signal Iduna Park, Stade Bollaert-Delelis, Stade de la Route de Lorient, Stadio San Paolo, Stadium Toulouse, Stade de La Beaujoire, Stade El Madrigal, Stadio Comunale Luigi-Ferraris
- Noms de tous les stades à domicile avec en prime TOUTES les sélections nationales

:d) JOUEURS :
- Faces de joueurs (R. Mendes, Lautoa, Naldo, Mayi, Polomat, Boukhriss, Amrabat, Trindade, Miller, Bruno, Mounier, Elana, Klonaridis, Meriem, Civelli, Fofana, Braaten, Pitroipa, Dodo, Costil, Kana-Biyik, Souaré, De Melo, Ruffier, Marchal, Guilavogui, Gouffran, Diabaté, L. Sané, Modeste, Lacazette, Ghilas, Rivière, Beckenbauer, Voller, Van Basten, Maradona, Batistuta, Adams, Gascoigne, Kahn, Maldini, Van Der Sar, R. Baggio, Bergkamp, F. De Boer, R. De Boer, Gullit, Cruijff ,G. Neville, Shilton, Pelé, Dunga, Nakata, Wiltord, Barthez, Desailly, Deschamps, Petit, Zidane, Cantona, Dugarry, Grenier, Bakar, Cabella, J. Marveaux, Bocaly, Aït Fana, Saïhi, Mangala, Maïga, Lucas Moura, Oscar, Verratti, C. Tello, Cvitanich, Ospina, Mbokani, Shelvey, S. Marveaux, El Arabi, Estrada, G. Fofana, Bakaye Traoré, Xhaka, Rojo, Adrien Silva, Eder, Lucas Mendes, coquelin, Nacho Fernandez, Barton, Diego Perez, Jackson Martinez, Ben Yedder, Capoue, Mannone, Peybernes, , Tabanou, Zouma, Taarabt, Issa Cissokho, Sven bender Jallet, Cheryshev, Ronaldo, Romario, Didot, Tabanou et Abdennour, Powell, Büttner, Shaqiri,Diego, Beckham, Donovan, Henry, Carcela, Labyad, Coupet, Papin, Vieira, Sagnol, Pied, Bergdich, Kantari, Thuram, Djorkaeff, Guivarc'h, Samba, Pocognoli, Burchert, Kraft, Kobiashvili, Junker, Franz, Ben-Hatira, Lasogga Radjabali-Fardi, Bastians, Niemeyer, Ronny, Lustenberger, Beichler, Boussoufa, Barrada, El Zhar, Juan Carlos, Mario Gaspar, Bruno Soriano, Cani, Rochina, Steele, Zemmama, Emnes, Haroun, Marquez, Subotic, Kehl, Owomoyela, Belfodil, Moses, Jentzsch, N. Roux, Movsisyan, Danic, Kadir, A. Le Tallec, Aurier, M'Bengué, Boudebouz, Hamouma, Féret, Henrique, Ben Khalfallah, Saivet, Jussiê, Maurice-Belay, Kolodjieczak, Duplus, J.Louis, Grange, Coulomb, Genevois, Da Silva, Jeanvier, Charbonnier, Jobello, Poko, Perrin, Mariano, Poundje, Niang, Krychowiak, Sertic, Benzia, Assaidi, Beckham , Shaqiri, Deulofeu, Jackson Martinez, Maicon, Sterling, Denis, M. Edu, Alderweireld, Benaglio, Sommer, Cabral, Dragovic, R. Ziegler, I. Traoré, Legras, B. Dabo, J. Martin, Bangoura, Otigba, Zhevnov, Novaes, Ovono, Piredda, Scozzarella, Y. Thuram, Sablé, Augustyn...
- Coupes N'Koulou, Dante, S. Kalou, Basa, Bonnart, N. Roux, Aurier, M'Bengué, Akpa-Akpro, Abriel, B. Koné, M. Dabo, G. Fofana, A. Lopes, M'Vuemba, Malbranque, R. Ghezzal, Govou, Sandro, hildebrand, insigne, Pogba, Lecomte, Chaigneau, Jeunechamp, Hilton, stambouli, M. Caceres, Armand Traoré, Kolodiesciak, Aliadiere, Van wolfinkel, Corgnet, Digne, Ré. Riou, Shevchenko, Yarmolenko, Lacazette, Büttner, Powell, Rafael, Anderson, Vidic, Bébé, Fabio, J. Ayew, Balotelli, Sandro...
- Création de joueurs manquants (Philp, Siefkes, Alomerovic, Koray Günter, Amini, Ducksch, Hrgota, Younes, Bouziane, Thesker, Malbasic, Ede, Marcos Antonio, Ngankam, A. Weis, R. Khedira, Füllkrug, L. Musonda, Donegan, J. King, Good, Adam Smith, Katsetis, Jara Martinez, Nego, Bonevacia, Bentancourt, Locadia, Shaffer, Kardec, Ukra, Cheryshev, Denis, Johnstone, Vermijl, Boruc, McFadden, Fredericks, A. Townsend, Sablé, Aloé, El Guennouni, Yago, Bangré, Nguette, Amrani, Badia, V. Alvarez, Cubillas, Felipe Ramos, Mvom, F. Faria, Guilherme, E. Brandao, Betinho, Julio Alves, R. Stewart, Muratagic, Sassi, Manuel Torres, Hasani, A. Christiansen, Camozzato, Gutor, Badoyan, Kontsevoy, Rivieyran, Rowe, Meyer, Gaul, K. Walker, Rafael Garcia, Villareal, Meara, Lade, Varenne, Maupay, Rafetraniaina, K. Rodrigues, Kerjean, Bounou, Carlinhos, Rahman Baba, Halilovic, S. Trabelsi, Mayenga, Saint-Ruf, Bonne, Touzghar, Ndong, Ebanega, Plumain, J. Tavares, Salah, Milik, Yaisien, Vion, E. Zidane, Damessi, Jean, Vogt, Ovono, Sy, N'Jie, Apruzesse, L. Zouma, Monsoreau, Manninge, Movsisyan, T.Carroll, Farinos, S.Parker, S.Bell, D.Kohr, O.Aydin , Huszti, Yanbaev)
- Accessoires de joueurs
- Célébrations de joueurs (environ 70)

:d) JOUEURS CLASSIQUES :
- faces joueurs classic (Chamot, Simeone, Redondo, Caniggia, G. Lopez, Fillol, R. Ayala, J. Sorin, Ardiles, Valdano, Taffarel, Ricardo Rocha, Leonardo, Mauro Silva, Dunga, Rai, Cafu, Cesar Sampaio, Pelé, G. Neville, Seaman, Sheringham, Southgate, Shearer, Kahn, Jeremies, Beckenbauer, Bierhoff, Matthäus, Klinsmann, R. Baggio, Cannavaro, Maldini, Zola, Pagliuca, Vieri, Albertini, Costacurta, Di Livio, R. De Boer, F. De Boer, Cocu, Gullit, Stam, Davids, Overmars, Kluivert, Van Basten, Bergkamp, Cruijff, Van Hooijdonk, Weah, Hierro, Makaay, Chilavert, Etxeberria, Nedved, P. Schmeichel, Guardiola, Higuita, Platini)
- faces des joueurs classics (Rui Costa, Roy Keane, F. Couto, Okocha, Suker, H. Larsson, Figo)

:cd: Téléchargement :

http://www.mediafire.com/?0l7qu1a8qo8b933

:cd: Crédit :

Kits by Milanello84
Stades by Nico Ultras
Créas, stats, compos by chamakhdu24, psgfc et Mornas
Installations des kits by psgfc

:cd: Installation :

Un tutoriel est disponible en cas de difficulté pour installer le patch : http://www.stayonpes.net/t639-tutoriel-installation-du-patch-sur-ps3

N'oubliez pas de faire parler de SOPES autour de vous. :ok:

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 17:58:57

Yeah ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2013 à 17:42:44

Quelques images du FO :
Auxerre : http://img824.imageshack.us/img824/5223/ajav.jpg
Caen : http://img651.imageshack.us/img651/9198/smcd.jpg
Dijon : http://img20.imageshack.us/img20/9254/dfco.jpg
Lens : http://img37.imageshack.us/img37/2667/rclg.jpg
Monaco : http://img201.imageshack.us/img201/102/asmj.jpg
Nantes : http://img831.imageshack.us/img831/2889/fcnl.jpg

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 14:54:14

:up:
|!| On recherche toujours quelques modifieurs pour aider l'équipe, si vous avez les compétences et la motivation, veuillez vous manifester sur notre forum |!|

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 17:15:04

Ce serais cool d'être credité sur les mailots quand même :) :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2013 à 18:34:09

Ils ne sont pas de toi, il manquait pas mal d'équipes dans tes kits. Nico ultras a contacté un mec qui nous a fait les 20 équipes. :ok:

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 18:34:29

Renzo, les kits ont tous été faits par Milanello84, un kitmarker de PESgaming et sans être méchants, ils sont de meilleurs qualités x).

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 18:42:44

Du coup ça m'interesse de voir la différence ! Si vous pouvez m'envoyer un exemple ou deux par mp ! Merci ! :ok:

maxime-_-neymar maxime-_-neymar
MP
Niveau 7
12 janvier 2013 à 12:46:29

Pourquoi quand je branche la clé sur la ps3 ça lit aucun fichier ? Help svp

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2013 à 12:55:39

Sur ta clé USB, tu dois avoir le dossier "PS3". Dans ce dossier tu as le dossier "SAVEDATA". Et dedans tu as tous les fichiers (plus de 800 normalement).

En gros : clé USB :d) PS3 :d) SAVEDATA :d) tous les fichiers.

MP
Niveau 7
12 janvier 2013 à 15:10:20

Oui j'ai tout ça, j'ai 910 éléments, mais quand j'la branche sur la ps3 ça met met qu'il y a aucun fichier dessus

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 15:53:54

Renzo, ici pour voir un peu : http://www.stayonpes.net/t849p30-kits-ligue-2
:ok:

MP
Niveau 7
12 janvier 2013 à 16:15:15

J'ai oublié que quand je met n'importe quel autre FO sur la ps3, elle les lit, sauf celui-ci..

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2013 à 17:31:15

Ta PS3 ne veut pas de nous on dirait. :rire:

Essaye avec une autre clé USB.

MP
Niveau 7
12 janvier 2013 à 18:13:24

Je vais essayer. Je dois supprimer des fichiers ou pas ? Vu que je l'ai jamais fais jusque maintenant et ça a marcher.

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 19:44:02

[Mornas] Effectivement très beau boulot ! :oui:
Mais vous avez utilisé quelques un que j'ai fait ou pas du tout ?

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 19:45:12

Et autre question, vu ue les kits sont sans transparance ( .png) vous arrivez à retrouver les bonnes couleurs rgb correspondantes dans le mode edit ?

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 20:01:00

Ils sont tous en doubles, sans et avec transparence si tu regardes bien x).
Et non, il nous a refait les 20 clubs de Ligue 2 ^^

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
12 janvier 2013 à 20:42:17

J'utilise votre FO SOPES mais etant donné qu'à l'epoque vous n'aviez pas encore fait la ligue 2 j'ai recup uniquement les clubs de CYPES.

Mais en fait ils ne me satisfont pas tellement a cause de certains joueurs qui ont des NG hyper abusés. genre 84-85 :ouch2: pour des joueurs de 17ans ou meme de simple joueurs de ligue 2 avoir 85 de NG faut arreter les conneries.

donc est il possible de recup la ligue 2 de votre FO SOPES mais juste ca et pas le reste car j'ai fait des modif perso et je ne veux pas les perdre

MERCI

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 20:45:21

Tu l'installes sur un autre compte utilisateur et t'exportes les équipes. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment