CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] FO CYPES World/Africa 1.0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 09:09:02

Voici un nouveau FO CYPES inédit, contenant des équipes de différents continents, et particulièrement d'Afrique. Ces équipes remplacent la Ligue 2 française du FO CYPES 1.4, donc ce FO contient également toutes les modifs qui y ont été faites. Véritable travail de passionné réalisé par Aziz, un de nos nouveaux modifieurs, ce FO innove en ce qu'il permet de disposer de grandes équipes mondiales réputées, ainsi que des équipes africaines qui répondent aux demandes qu'on a eu de la part des fans du football africain.
Ce FO vous offre donc l'occasion de voyager et de découvrir de nouveaux horizons. Vive l'exotisme ! :-)
Et vu qu'un FO s'installe désormais en une simple copie multiple, n'hésitez pas à créer un nouvel utilisateur PS3 (tout à droite du menu PS3) sur lequel vous pourrez installer et essayer ce FO, et nous faire part de vos retours, de vos impressions sur ce voyage gratuitement offert par CYPES :-)))

http://img11.hostingpics.ics.net/pics/727698MapFOWA.gif

:d) ÉQUIPES

Los Angeles Galaxy (USA)
New York Red Bull (USA)
Shanghai Shenhua (Chine)
Sydney FC (Australie)
Boca Juniors (Argentine)
River Plate (Argentine)
Anzhi Makhachkala (Russie)
AS Monaco (France)
Al Sadd SC (Qatar)
Al Ahly Club (Égypte)
El Zamalek (Égypte)
TP Mazembe (Congo)
Wydad AC (Maroc)
Club Africain (Tunisie)
Espérance Sportive de Tunis (Tunisie)
AS La Marsa (Tunisie)
Stade Tunisien (Tunisie)
Étoile du Sahel (Tunisie)
Club Sfaxien (Tunisie)
CA Bizerte (Tunisie)

+ Accessoires de tous les joueurs (Bracelets, Bandages, Crampons et styles de tenue)

:d) STADES

Parc des Princes (France)
Nouveau Stade Vélodrome (France)
Stade de Gerland (France)
Grand Stade Lille Métropole (France)
Stade Felix Bollaert (France)
Stade Jacques Chaban-Delmas (France)
Stade de la Route de Lorient (France)
Stade Geoffroy Guichard (France)
Stadio San Paolo (Italie)
Kharkiv Stadium (Ukraine)
Olympic Stadium of Kiev (Ukraine)
Olympic Stadium of Greece (Grèce)
FNB Stadium (Johannesburg, Afrique du Sud)
Stade Olympique de Rades (Tunisie)
Stade El Menzah (Tunisie)

:d) EFFECTIFS 100% MIS A JOUR DES ÉQUIPES NATIONALES

France, Espagne, Allemagne, Angleterre, Portugal, Pays-Bas, Italie, Croatie, République Tchèque
Côte d'Ivoire, Nigeria, Maroc, Algérie, Tunisie
Argentine, Brésil, Uruguay, Mexique

+ Faces et coupes de nombreux de joueurs Classics

:d) LIEN

http://www.customyourpes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=6205&p=95839

Dilano Dilano
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:21:20

Enorme du beau boulot quand même ! :bravo:

Gassien Gassien
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 16:27:24

:(

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:31:04

:content: :cool: :bravo:

Superbe innovation, ça fait plaisir car l'Afrique c'est l'un des rares continents représenté dans ce jeu...
Alors un grand bravo, je vais le télécharger et étant né Espérantiste (Esperance de Tunis, Le meilleur club Africain, triple finaliste de la ligue des champions Africaine), quelle pied!!!!! TROP TROP TOP

:merci:

Ps: CYPES toujours à la pointe de l'innovation :ok:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:33:50

sorry, L'Afrique est l'un des continents non représenté dans PES, erreur due à l'émotion .... :rire:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:37:01

Et FELICITATION à toi AZIZ :bravo: :bravo: :merci:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:05:19

Si des équipes africaines manquent selon vous à ce FO, n'hésitez pas à les demander, des mises à jour seront faites répondant (une fois de plus) à vos demandes ! :-)))

realzz59 :d) à la pointe de l'innovation peut être pas (on est tous au même niveau vu que c'est simplement le mode Modifier), par contre à la pointe de l'écoute pour répondre aux attentes des gens, oui :-)

Surtout quand on sait que la communauté maghrébine/africaine est une des plus passionnées et actives, c'était la moindre des choses que de faire un FO qui n'avait encore jamais vu le jour depuis tout ce temps. :-)))
Et ce FO ne s'arrêtera pas là, puisque d'autres équipes africaines seront ajoutées, pour parvenir à ce qui serait pourquoi pas un FO 100% Africa ! :-)

JulioTavares JulioTavares
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 04:03:08

Qu'est ce qu vous appellez "Nouveaux Stade Vélodrome" ? :(

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 04:09:42

Refait par rapport à la version antérieure il me semble :-)))

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 04:20:15

Ou sinon c'est le futur Vélodrome avec toit :-)

Lyonaise Lyonaise
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 09:03:28

Aucun intérêt votre patch car irréaliste en mode master ligue. Retrouver ces équipes en div2 c carrément bidon. De plus j ai lu que cypes etait base sur du reel et bin avec ce fo c canard wc! Je suis nouveau sur votre site qui excusez du peu est bien mort en activité!

Je me suis tourné vers fopesedit pour la ligue 2 que les 2 vraies propriétaire de celle ci vous ont quitte d après ce que j ai pu voir ici et ailleurs. Et j irai voir sopes aussi qui a bonne réputation tout comme fopesedit contrairement t a cypes et des personnes pas bas.

Commen dire hein si vous êtes si actif pourquoi votre site ne soit pas actif du tout et que pour trouver ne serai ce que des renseignement faut passer par plusieurs clik sur les mêmes choses?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:22:32

---> Lyonaise : Ton jugement est un peu sévère...

Désolé mais ce patch peut être intéressant pour ceux qui veulent un PES tourner vers le monde... Ca change , moi et d'autres aimons jouer avec d'autres clubs (toujours real, barça, milan, Man Utd ...) et il me semble (dites moi si je me trompe..) que d'autres patchs ( sopes , fopesedit, etc...) proposent des championnats tel que l'Argentine par exemple ou des L2 européennes, donc si tu prend un patch avec une L2 Européenne et que tu joues avec l'OL tu peux te retrouver la 2nde saison avec Leeds en Ligue 1 ( ou autres clubs de L2 européenne) , le problème vient surtout de Konami qui sortent un jeu pas fini et ne laissent pas assez de place pour les modifications.
Pour certains, le patch est intéressant et pas pour d'autres , comme chaque patch, après à toi de choisir celui qui t'intéresse, mais un peu de respect quand même aux personnes qui nous font ces patchs car cela représente des heures de recherches et de travail, et puis il y a certainement eu beaucoup de demandes pour que ce projet ait abouti ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2013 à 12:45:12

Non, leur site est mort : aucune activité.

A se demander comment ils font pour sortir un nouveau FO...

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:31:00

Hahaha, typique des rageuses qui ont la haine parce que CYPES fait mieux qu'avant ! :ok:

:d) Ils ont cru que parce qu'ils partaient et qu'ils étaient "si indispensables", CYPES s'effondrerait, il s'avère que c'est tout le contraire. :rire:
Allez, continuez à vous agiter comme des petits vers de terre qui remuent les bas-fonds, c'est rigolo, vous vous donnez en spectacle, vous et votre impuissance. :-)

En attendant, nous on continue sur notre belle lancée. Et ce FO, s'il ne présente pas son intérêt principal pour le mode Ligue des Masters, est l'occasion pour plein de gens de se faire des matchs amicaux entre amis, avec des équipes que personne d'autre ne leur a offert. Personne. Pas même ceux qui se permettent de donner des leçons aux autres. Voilà, ça résume bien, si vous voulez du choix, CYPES est là pour vous et est à votre écoute. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2013 à 21:48:48

Je ne rage pas. C'est juste que je suis étonné de voir qu'il y a nouveau FO de sorti alors qu'il n'y a plus rien qui se passe sur le forum. Deux choses incompatibles pour ma part.

Faut arrêter de voir la guerre avec SOPES surtout pour le message que j'ai posté où il n'y a aucune attaque contre vous, juste un étonnement... :honte:

Ton message montre encore tout le respect que tu as pour tout ceux qui ont travaillé comme des malades sur CYPES (je ne parle pas spécialement de moi, d'autres ont fait beaucoup plus de choses que moi là-bas).

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:53:55

Ça t'étonne hein ? On croit CYPES mort et inactif, et en fait pas du tout. Loin de là même :ok:
D'un côté il y a votre forum "très actif" et tout ce que tu veux qui pond 3 petits FO, de l'autre il y a CYPES qui ne laisse rien entrevoir mais qui sort déjà son 5e FO. Où comment tromper ceux qui ne s'arrêtent qu'aux apparrences... :)

"Un traître reste un traître." Et celà vaut pour certains en particulier, les autres ils font ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas. De toute façon CYPES continue de fonctionner et même plus efficacement qu'avant, donc t'en fais pas que je ne vais pas me plaindre, ce serait idiot ! :rire2:

Allez, maintenant, tu sors stp. Je ne poste pas sur les topics de vos FO, merci de ne pas intervenir sur les nôtres, comme convenu il y a quelques semaines. Ciao :ok:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
04 janvier 2013 à 23:15:15

Calmez vous ou je kick :(
Ceux qui veulent le patch le DL, et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à passer leurs chemins, c'est pas compliqué ? :)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:26:35

C'est pourquoi j'en invite quelques uns ici à passer leur chemin, ni plus ni moins. :-)))

Certains viennent chercher les embrouilles sur un topic qui ne les concerne pas, ce n'est pas ma faute, je n'ai demandé à personne de venir faire ch*er. Merci de cette intervention, ça commençait à devenir lourd. :)

pesnigga pesnigga
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 00:16:44

Sortez les vuvuzela !!! :fete:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:18:44

"VVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvVVVVVVVVvvvvvvvvvv..." :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment