Zednik à la place de Marin mais c'est fini je pense
81e : Coup-franc décalé pour Krasic. Il botte ça plutôt bien vers le rectangle! Rolando s'évèle plus haut que tous et il croise une tête piquée très puissante ! Le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Egalisation !!! Quel obus propulsé par le crâne du défenseur Imparable tout simplement !
Mais non Zeus
Oh my fucking god
Zednik n'est pas sur le banc désolé
83e : Lemoine vers Thirion qui prolonge intelligement à Ibrahimovic dans le rectangle, le Suédois tire mais Alves sort un très bel arrêt !
PEMT Maxoff
PEMT Lensounet
88e : Kouyaté aura fait une très bonne entrée et stabilisé ce milieu où Thirion peut apporter plus offensivement
J'annonce un but à la dernière seconde
Fake ?
J'aurai une faveur à te demander Maxoff
91e : Dernière relance à la main d'Alves, on devrait en rester là... Bonucci contrôle et va dégager ! Oula l'Italien s'en mèle les pinceaux et rate la balle, ça atterrit sur Ibrahimovic Le Suédois a de l'espace, il peut tirer! Il choisit d'avancer Passements de jambes, petit crochet sur Rolando, il s'enferme là Il choisir de tirer pour finir ! C'est haut et Alves n'arrive pas à capter, il ne sait que détourner Ca rebondit devant le goal ! Thirion a suivi, Sokratis aussi ! Le Belge se jette de la tête et GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!! 2-1 !!!!! Le Sporting Oeil de Vert va l'emporter sur le fil !!!!!
Lens Laquelle ?
THIRION !!!!!!!!!!!!!!!!!! THIRION NOUS DANS LES BOIS PENDANT QUE LE LOUP N Y AI PAS
Coaching gagnant
GG Zeus
Juste une petite pub, Maxoff
FT : Et voilààà! C'est terminé ! Victoire des locaux sur le fil ! On peut dire que c'est mérité même si le match fut de très mauvaise facture! C'est un miracle de voir trois buts vu le niveau offensif affiché par les deux équipes ! Adebayor, le nouveau et Thirion le pompier de service ont débloqué le compteur de leur équipe !
Thirion gagne une place pour haute dans mon plan de jeu
Le Sporting Oeil de Vert
Sporting Amarelo
Score : 2-1
Les Buts : 39e Adebayor (1-0), 81e Rolando (1-1), 91e Thirion (2-1)
Les Assists : 39e Marin, 81e Krasic
Notes Verts Kameni 6, Civelli 6.5, Ledru 5.5, Sapuranu 6, Contento 6.5, Thirion 7, Fellaini 6.5, Ibrahimovic 6.5, Marin 7, Hazard 5.5, Adebayor 6.5, Kouyaté 6, Lemoine 5.5
Notes Amarelo Alves 5.5, Rolando 7.5, Bonucci 5, Sokratis 6, De Ceglic 6.5, Noble 6, Krasic 6, Munez 5.5, Veloso 6, Akpala 5.5, Dupont 5.5, Nainggolan 5.5, Felicetti 5.5
Homme du match : Thirion