Tout pour l'attaque soyons fou !
80e : Forlan trouve Cavani en contre, l'Uruguayen tente le forcing mais sa frappe est détournée en corner par Durand!
Allez on y croit ! Vin de dious !
90e+2 : Mbokani décale pour Elia, excellent ce soir, le Neerlandais tente le tir mais Barrera détourne ! C'est TERMINE !!!! Victoire 2-3 du Sporting Oranjes !!
FT : Un grand merci aux 22 acteurs !! Quel putain de match!!!! Gavilan, Forlan, Elia, Imoh, Sneijder tant de joueurs qui auront éclaboussé les spectateurs de leur classe !!! La 56ème minute aura été fatale aux Diables Rouges ! Néanmoins dans l'ensemble le Sporting méritait peut-être plus la victoire malgré le goal ramassé aprés 2 minutes seulement !
DE-GOU-TE !
GG aux deux équipes !
Les Diables Rouges
Sporting Oranjes
Score : 2-3
Les Buts : 2e Forlan (1-0), 4e Sneijder (1-1), 21e Tevez (1-2), 40e Forlan (2-2), 56e Durand (2-3)
Les Assists : 2e Vitaioli, 40e Okkas, 56e Sneijder
Cartes Jaunes : Milito (4e), Fritz (9e)
Cartes Rouges : Traoré (56e, directe)
Notes Diables De Sanctis 5.5, Milito 5, Traoré 5, Fritz 5.5, Wendt 5, Nekounam 5.5, Cavani 6, Gavilan 6 , Okkas 7, Forlan 7.5, Vitaioli 6, Barrera 5.5, Nolito 5.5
Notes Sporting Medina 6, Evans 6, Durand 7, Osorio 6, Ponce 6, Navas 6, Witsel 5.5, Sneijder 7, Elia 6.5, Tevez 7, Imoh 6.5, Mbokani 6
Homme du match : Elia
Lens Je peux comprendre... par contre, j'ai vu un super match
Toni Hill tombe à 59 de GEN
Gavilan qui a 6 mais LOL !
Sinon pourquoi expliquer la domination des Oranjes avant l'expulsion ?
T'as perdu !
Le Sporting Oranjes fait partie des trois équipes qui tournent le mieux depuis le début de saison. Je ne sais pas comment l'expliquer. Sneijder fait du bien, Elia et Imoh avec leur vitesse ont fait du mal à ton équipe. Je pense que dans l'axe, tu as été battu pour ton adversaire maintenant est-ce toi ou l'adversaire qui en est responsable, difficile à dire ...
Merci
Moi j'ai marqué Monsieur
Il a un changement de leader d'office ! Et de lanterne rouge aussi à mon avis
Le Sporting Bleu = 2 Victoires contre le FC Purple et White United FC... voila voila
Lens Tes deux défenseurs centraux seront suspendus pour le prochain match Bon courage...
Mais c'est génial
White United FC
[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Konchesky
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MR] Inler
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiG] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente
Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna