17e : Joli une-deux entre Branovic et Mertens, le Serbe arrive dans le rectangle et tire mais Milito revient bien et le milieu de terrain ne cadre pas
Lens 76 il prend en MDF
Merci
Faut pas se faire dominer là
29e : Encore bien lancé par Branovic avec qui l'entente est parfaite ce soir, Mertens joue son rôle de poison dans la défense et dribble Milito sur la gauche à l'entrée du rectangle! Malheureusement le lutin belge loupe le cadre ensuite!
33e : Gavilan est de loin le plus dangereux chez les Diables. Aprés un centre qui ne donne rien, le ballon revient dans sa zone et il presse Upson et Eduardo. L'Anglais refile la patate chaude au Croate qui est obligé de faire une passe suicidaire vers le rectangle où Vitaioli surgit en opportuniste, il intercepte le cuir et tente un tir croisé sur lequel Jaaskelainen ne peut rien ! c'est 0-1 ! !!!!!!!
33e : L'entraineur des Gones peut être furieux, son équipe dominait outrageusement le match
C'est bien ça
Saint-Marin tient son buteur
35e : Mertens est de loin le meilleur homme sur le terrain, il construit une action à lui tout seul en s'appuyant sur ses équipiers. Pour finir c'est Branovic qui se retrouve en bonne position mais il doit tirer pied gauche car Fritz et Traoré sont dans les parages, ce n'est pas cadré
45e+ : Aprés une action construite via plus d'une dizaine de passes , Seube trouve Eduardo à droite qui déborde et centre de son mauvais pied. Mertens est oublié au petit rectangle et il se jette pour une tête plongeante à bout portant mais De Sanctis a un réflexe étourdissant C'est l'arrêt de la journée !!!!! Parmi les plus beaux depuis le début de saison
45e+ : Le corner ne donne rien, on en restera là. 60% de possession pour les Gones, 6 vs 2 mais ce sont bien les Diables qui mènent au score grâce au jusqu'au-boutisme de Gavilan, au cadeau d'Eduardo mais aussi et surtout à l'opportunisme de Vitaioli !!! En face, Mertens, Branovic et Agala jouent divinement bien! Il ne manque que la finition !
De Sanctis
Allez on y croit pour cette seconde période
Je ferais des changements à 65e Maxoff
Ok je m'arrête à ce moment là
46e : C'est reparti ici
Je suis là.
48e : Coup-franc botté par Kaboré au milieu du jeu, Agala contrôle de la poitrine dos au but et remise latéralement vers Eduardo qui tente une demi-volée de loin Ca ne passe pas si loin que ça !! Quelle audace du Croate qui peut être crédité d'un bon match même si terni par sa boulette
56e : Offensivement, Wendt c'est quand même autre chose que Ziegler ! Ca marche très bien avec Gavilan! Par contre Forlan semble peu inspiré ce soir
59e : Tacle appuyé de Nekounam sur Agala. Carton jaune
Mes recrues me semblent judicieuses à ce que je lis
61e : Faute stupide de Skjelbred sur Agala sur la ligne du rectangle alors que le ballon n'était même pas dans leur zone de jeu! Coup-franc très dangereux...et encore, on est passé près du pénalty!!!
62e : Le coup-franc de Branovic est repoussé deux fois par le mur
Lens J'ai fait "start" à la 63ème là, fais tes changements