Albiol sait jouer partout en Défense mais pas MDF. Srna partout sur le flanc sauf Ailier mais pas MDF
Shit.
Bon et ben je vais faire Veloso(6 crédits) vs. Romaric(5 crédits) + 1 crédit car Romaric commence a vieillir et montera plus.
Et si je vire trois joueurs qui ont une valeur de 0 crédits je peux pas gagner 1 crédit?
Non sinon ce serait trop facile
Non j'annule pour Veloso, j'ai recompté et t'as fail, il me reste plus de crédits.
Non non désolé, il te reste bien 1 Crédit Désolé
Récapitulatif:
Diego Alves(4 crédits) vs. Medina(1 crédit) + 3 crédits
Mark Noble(4 crédits) vs. Skjelbred(2 crédits) + Viza(1 crédit) + 1 crédit
Bonucci(6 crédits) vs. Durand(4 crédits) + 2 crédits
Akpala(4 crédits) vs. Sulejmani(3 crédits) + 1 crédit
Naingollan(1 crédit) vs. 1 crédit
Attends merde je m'y perds là, je recompte
J'ai rien dit, tu as tes 8 crédits utilisés
Je veux pas tricher, donc je te dis qu'il ne me reste plus rien, au récap' il me reste 0 crédits.
J'aurai fini par tilter, j'suis resté focalisé sur le fait que t'avais pas eu ton gardien dans ta première offre, donc dans ma tête, il te restait 3 crédit mais tu les as utilisés depuis
Cela ne t'empêche pas d'encore faire des offres mais tu n'as plus de crédit quoi ^^
-Skrtel
-Sokratis
-Godin
Est-ce que l'un de ces joueurs savent jouer MDF ou MR?
Si oui tu peux me donner leurs GEN a ces postes stp.
Max I know that.
Mais si dans cet exemple:
Jouer 1(5 crédit) vs. joueur 2(6 crédits)
Est-ce que si le joueur 2 nous appartient et que l'on fait sa 1 crédit nous revient?
Skrtel est juste DC
Sokratis sait jouer MDF pas MR mais il prend 70
Godin est juste DC
maxoffspring26
Posté le 4 mars 2013 à 00:27:59
J'aurai fini par tilter, j'suis resté focalisé sur le fait que t'avais pas eu ton gardien dans ta première offre, donc dans ma tête, il te restait 3 crédit mais tu les as utilisés depuis
Cela ne t'empêche pas d'encore faire des offres mais tu n'as plus de crédit quoi ^^
Lien permanent
On se demande qui a piquer ce fameux gardien
Pook
Ok, donc déjà je vais garder Romaric a ce que je vois.
Val Je peux faire ça oui Même si ce n'est pas trop catholique ... On va dire que puisque vous ne pouvez recevoir d'offres, c'est une compensation possible
Owwi, il me faut juste 1 crédit pour avoir Veloso.
Mais qui vais-je sacrifier?
C'est bon!
Si je fais:
Sokratis(5 crédits) vs. Van Der Wiel(6 crédits)
1 crédit me revient?
Et donc j'utilise le crédit que me revient pour faire:
Veloso(6 crédits) vs. Romaric(5 crédits) + 1 crédit.
C'est ok même si je ne comprends pas le choix de virer un Romaric excellent depuis le début de saison Trop tard ^^
Par contre Sokratis J'avais bluffé mes potes à un tournoi entre nous avec lui ^^