Coucou tout le monde
D'abord je salue toute la communauté PES 2013 présente dans ce forum, et je vous invite à regarder un p'tit montage que j'ai fait de certains de mes buts sur ce jeu.
Je dois aussi préciser que je ne suis pas du genre à faire des montages avec des effets de malade, des transitions de folie ou des trucs pareil, les buts ne sont pas très fameux (et je peux vous dire que ce n'est pas toujours évident de les enregistrer, parfois on oublie ) mais je cherche avant tout de produire une vidéo simple, et montrer ma passion aux jeux de foots à la communauté YouTube tout simplement
http://www.youtube.com/watch?v=EKhwONzS1no
C'est la première vidéo dans ma série "Best of Goals" qui va contenir à la fois des buts dans PES 2013, et dans d'autres des buts dans FIFA 13, je ne veux pas répéter la même chose ici donc je vous laisse lire la description sur YouTube pour davantage d'infos sur le montage et les difficultés que j'ai rencontré au fur et à mesure.
Loin d'être le meilleur YouTuber qui fait des montages, mais ravi d’avoir partagé ma passion et mon amour de ce jeu avec vous, c'est ça l'essentiel, un p'tit like me ferait vraiment plaisir
N'ayez pas peur, ma cadence de vidéos est assez faible, vous ne risquez pas de voir mon topic en première page pour très longtemps, je ferai un up si une nouvelle vidéo sort.
Prenez soin de vous, bonne soirée/journée.