CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [InProgress] Un p'tit montage de buts !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:27:26

Salut tout le monde :hap: !

Je prépare un p'tit montage de buts que j'ai fait sur PES 2013 sur PC, il y a de bons tirs de loin, et de jolis actions que vous les aimiez, et j'ai voulu savoir en avance si ça vous intéresse que je partage la vidéo... ? :hap:

A ce que je sais il y a très peu de gens qui mettent du contenu axé sur PES et préfère jouer sur FIFA (tout simplement par sa popularité) et j'ai trouvé ça une très bonne occasion pour bosser sur des ralentis que j'avais mis de côté pour les rassembler et mettre dans un montage, avec plein d'angles de caméras et tout, même si c'est un peu limité ça crée place à bon p'tit break devant ces beaux buts :oui: :p)

Alors voilà, ma question est simple, serait-vous intéressé par ce genre de montages ? Si je reçois une réponse positive de la plupart de vous je mettrai un lien vers la vidéo une fois qu'elle est uploadée en créant un nouveau topic, et rassurez-vous, ce n'est pas de l'embêtement, franchement je n'arrive à faire ça qu'une fois par 2-3 mois et ça ne va pas être casse-couilles je l'espère :hap: :-)

Bonne soirée à tous :-)

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 42
03 décembre 2012 à 22:37:27

Oui postes là c'est agréable de voir les montages et les buts de différentes personnes. Sur PES il y a pas mal de vidéos faites détrompes toi. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:39:34

https://www.youtube.com/results?hl=fr&biw=1680&bih=925&q=PES+2013+montage&bpcl=39314241&ion=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wy

En faisant la recherche je ne vois que des vidéos qui datent de plusieurs mois, effectivement il y en a, mais comparé à la communauté FIFA je dois avouer que c'est un peu faiblard :noel:

MP
Niveau 42
03 décembre 2012 à 22:42:43

Ouai mais en même temps tu tapes PES 2013 montage, forcément t'as pas beaucoup de résultats, si tu tapes pes 2013 et que tu regardes les résultats du mois, tu trouvera beaucoup de montages, français comme étrangers :ok: Et je peux te dire qu'il y en a des très bien faites avec de beaux buts.

MP
Niveau 42
03 décembre 2012 à 22:45:16

Regardes sur ma fiche sinon, j'ai une chaine aussi :ok: Et je connais d'autres français assez doués comme Weedens, le meilleur réalisateur sur des vidéos de pes je pense :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:49:30

Très bien, j'y penserais :noel: :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment