Salut tout le monde !
Je prépare un p'tit montage de buts que j'ai fait sur PES 2013 sur PC, il y a de bons tirs de loin, et de jolis actions que vous les aimiez, et j'ai voulu savoir en avance si ça vous intéresse que je partage la vidéo... ?
A ce que je sais il y a très peu de gens qui mettent du contenu axé sur PES et préfère jouer sur FIFA (tout simplement par sa popularité) et j'ai trouvé ça une très bonne occasion pour bosser sur des ralentis que j'avais mis de côté pour les rassembler et mettre dans un montage, avec plein d'angles de caméras et tout, même si c'est un peu limité ça crée place à bon p'tit break devant ces beaux buts
Alors voilà, ma question est simple, serait-vous intéressé par ce genre de montages ? Si je reçois une réponse positive de la plupart de vous je mettrai un lien vers la vidéo une fois qu'elle est uploadée en créant un nouveau topic, et rassurez-vous, ce n'est pas de l'embêtement, franchement je n'arrive à faire ça qu'une fois par 2-3 mois et ça ne va pas être casse-couilles je l'espère
Bonne soirée à tous