CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème DLC !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Big_Boss_01 Big_Boss_01
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 17:14:51

Bonjour a toutes et a tous ! Voila, j'ai un petit problème ! J'ai téléchargé des DLC et ils ne sont pas présents dans le jeu ! ( Arme, mission,... ) Quelqu'un a t il déja eu le coup ? Merci d'avance !

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:29:07

Tu n'as pas un chapitre a atteindre pour les avoir?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:55:35

Faudrait préciser quels DLC effectivement, certains demandent d'avoir atteint un certain chapitre. Du moins pour les personnages et combats bonus. Pour les objets, ceux que j'ai pris (les packs gratuits) ont été ajoutés directement à l'inventaire.

Dans tous les cas t'as toujours un message quand tu lances le jeu après avoir installé un DLC, genre "Le DLC XXX a été activé".

Sinon, vérification basique mais on sait jamais, t'as bien pris les DLC de la même région que ton jeu ?

Big_Boss_01 Big_Boss_01
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 07:44:37

Bah niveau DLC bah c'est les gratuits pour la plupart, y a aussi un costume ( Noire's swimsuit ). Et Oui, le jeu est de la même région logiquement étant donné que le jeu est en FR sur la jaquette... Mais j'ai jamais eu le message " le DLC XXX a été activé " et je trouve ca étrange... ( Pour info, je suis au chapitre 4 )

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:24:25

Et ils sont pas dans le répertoire de jeux de ta console ? Parce que si on les télécharge un par un ils s'installent automatiquement, mais si t'en mets plusieurs à télécharger en tâche de fond ils sont stockés sur la console et faut les installer après.

Sinon je sais pas, dans le doute tu peux toujours les re-télécharger et bien vérifier qu'ils s'intallent. Jamais eu de problème perso, et je suis sur version EU aussi.

Big_Boss_01 Big_Boss_01
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 11:39:23

Bah je vois rien a installer sur ma console, d'habitude, ca le fait automatiquement... Mais je testerais de les re-télécharger... Mais en attendant, ca m'énerve >_> Maintenant, effectivement, il se peut que ca soit la version du jeu... même si le manuel est en FR et la jaquette arriere également, je l'avais préco sur NIS america en collector, c'est peut etre ca qui foire, aucune idée >_> je tenterais bien de DL sur le store Américain...

yawx yawx
MP
Niveau 50
07 mai 2013 à 18:36:01

Sa me rapelle vaguement ce qui m'est arrivé avec WKC 2 ton histoire j’avais commandé le jeu et quant j'ai voulu utiliser mon code promo ou meme quelques DLC sa marchait pas, la jaquette étais pourtant en FR et tout mais en fait.... c'étais pour les canadien le FR et en regardant de plus près c'étais pas le pegi mais le T des jeux US dessus :hap: vérifis on sait jamais...

Big_Boss_01 Big_Boss_01
MP
Niveau 8
08 mai 2013 à 07:51:01

yawx...T'avais raison >_> du coup, je suis arnaqué avec les DLC, un peu deg mais bon ! Merci !

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:01:13

"je l'avais préco sur NIS america"

Ah ben forcément si t'achètes une version US, c'est les DLC US qu'ils faut prendre...

Tu t'es un peu arnaqué tout seul là :-p

Big_Boss_01 Big_Boss_01
MP
Niveau 8
08 mai 2013 à 16:12:53

Bah quand je l ai reçu il était en fr, donc sur le coup, je me suis pas dis que c était un version américaine ... Mais bon, ca va, j ai pas acheter énormément dessus ( 2euros xD ) mais bon, c est lourd quand même !

yawx yawx
MP
Niveau 50
08 mai 2013 à 16:36:02

Au pire fais toi au moins ( si t'en a pas déja un) un compte psn US pour les DLC gratuits. Les dlc payant après c'est la merde vu que c'est en dollars... en plus les DLC gratuits d'arène commencent a aller vers les lvl 200 en ce moment donc le limit break lvl est nécessaire... fin bref.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:11:59

Y a des moyens simples de payer sur le PSN US (et jap par la même occasion), principalement les sites qui vendent des cartes prépayées. Généralement tu reçois ton code par mail dans la journée, c'est pratique.

Bon ici de toute façon y a pas grand chose d'intéressant à payer (les personnages éventuellement, 'sont cool), mais les quelques ajouts gratuits ça se refuse pas.

yawx yawx
MP
Niveau 50
09 mai 2013 à 02:37:36

ouai mais les cartes c'est minimum 10 euros j'crois sa fait cher si a la base tu veux que quelques DLC :hap:

Big_Boss_01 Big_Boss_01
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 08:56:34

Athray_ => J'ai déja un compte US et j'ai déja pris les DLC free ^^ Mais je compte quand même un jour m'acheter une carte prépayée US rien que déja pour acheter Chrono Cross *_* Tu achetes tes cartes sur quel site toi ?

yawx yawx
MP
Niveau 50
09 mai 2013 à 12:03:31

chrono cross il y a moyen de l'avoir gratuit sur ton PC tu sait? enfin j'vais pas trop en parler parce que j'ai pas trop le droit j'croit :hap:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 02:19:04

Bah, c'est aussi une question de confort, perso je préfère de loin jouer sur console plutôt que sur PC. Surtout pour un RPG qui occupe des heures, je suis mieux vautré sur mon canap' que devant le PC :-p

Sinon ça fait quelques années que j'ai pas achetées de cartes US, mais j'utilisais hdmoviesource.com

http://www.hdmoviesource.com/SearchResults.asp?Search=psn&Search.x=0&Search.y=0

Y a peut-être un peu moins cher ailleurs mais c'est fiable et relativement rapide, du coup j'ai jamais vraiment cherché plus loin j'avoue.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
12 mai 2013 à 23:30:49

chrono cross gratuit...effectivement c'est interdit non seulement d'en parler mais de le faire aussi..

il est evident que si on achete us faut des dlc us ou canadien,pour ma part j'ai moi aussi acheter des cartes pour en acheter,c'est assez facike a trouver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment