J'aimerais essayer juste une fois (ou nene plusieur!!^^) une partie avec des francais (quand vous aurez le jeu ou si vous l'avez deja)
J'aimerais vraiment en faire donc les gens qui connaissent mon ID j'aimerais essayer (pour l'heures je m'ajusterais a vous)
J'aimerais aussi savoir si, meme si mon jeu est en japonais ,je pourrais vraiment jouer avec des francais. C'est une question qui me trane dans la tete^^
Ah, oui!! Envoyer un message par Psn pour jouer , je m'adapterais aussi a vos niveau et je vous aidez^^
desoler du triple post : je vous aiderez*
Id: CollieVybz a bientot
ID : AbdelTheBest98
Leader (1/3) de la AFK.
Sur que ce serait pas mal Lanzor, après les monstres tu vas les exploser avec tes sorts ultra pété si tu joues avec nous.
Bonsoir à tous !
id: Floraider
Merci !
j'sias meme pas si j'ai deja posté dans ce topic
bref, moi c'est sokh93, co leader de la EFG* ( petite pub de propagande )
Bonsoir mon ID EU. : Felony76Fatal
XD Sokh. Je te croyais chef
co chef en fait
c'est pas moi qui ait créé la team c'est Whoisy Dieus
mais je lui ai demandé de creer le topic a sa place et il a accepté
mais, oui, co chef, co leader... parceque je suis l'un des plus connectés et plus... forts peut etre de la EFG*
ID : AmorelliJVC
Je joue surtout le soir.
Ps : Ajoutez-moi
au fait abdel, tu veux pas faire une partie avec moi prochainement, que je me fasses tuer et que tu m'epargne ou sacrifies ( surprise? )
j'ai pas joué avec toi depuis... bah depuis que j'ai la demo
et amorelli aussi
Ok
Bah si tu es un des plus forts, gg ;D
id:kevinge1234
nom:Light
Ouais, faudrait qu'on fasse des parties ensemble
Id EU : Keroro_98
Plutôt connecté le soir
Dans le jeu final je jouerais en divin avec des sorts de soin & des sorts aidant l'équipe (sable temporel par exemple) tout en restant à distance
Je recherche pourquoi pas des gens avec qui joué, mp poir plus d'info
id: FearTheGoldPanda
Nom: Chronos
Je joue plutôt le soir donc hésitez pas à envoyer un message si vous voulez faire une partie avec moi
Bonjour
ID: draMaTiCall-27
nom: Allan
Je joue souvent aucun problème pour des partis
Bonjour tous le monde
Id : SyriusA
Nom : Brigitte si je joue en fille ou SyriusA quand je joue en garçon
Je joue souvent le soir et même en aprèm-midi , je vais avoir le jeux dans l'heure , j'ai reçu mon sms micromania :d Hésitez pas a m'ajouter les gens