OK merci, bon bâ plus qua re XP alors
vous pensez qu'un full divin qui joue avec les attaque de sang sa peut gérer autant qu'un full occulte?
combien de lacrima thutur89?
Je sais même pas je l'ai jamais fait. Heuresement que d'autres m'ont corrigé je pensais que y'avait plus besoin de pex ! ^^
jte conseille de le faire progressivement et pas d'un seul coup, sinon t'utiliserais bcp trop de lacrima
OK je vais faire ça. sinon vous pensez que le full divin avec les attaques de sang sa peut gérer autant qu'un full occulte?
JE viens de regarder ça coûte 1000 la rima pour baisser de 50 niveau.
jojo_yoshi bah en full divin, t'as plus de vie, donc les attaques de sang, ca marche beaucoup moins bien si tetait en full occulte, vu que t'as pas bcp de vie
Hum il y a pas beaucoup de monde sur ce fofo et sur ce blabla....
En même temps pas beaucoup on la vita et pas tout le monde est en vacance . M'enfin bon pur ceux qui glande sur ce fofo faite un chti signe .
j'ai glandé et j'ai embeté les gens du -15
Putain le kevin avec son topic invisible.
C'est moi
Mdr kevinou quand tu nous tiens .
le trailer de lancement :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/soul-sacrifice-trailer-de-lancement-en-live-action
Bon, est ce que ce titre justifierait l'achat d'une PS Vita ? Selon vous.
Largement
Il n'est toujour pas dispo en dematérialiser , c'est normale ??????????? Et si oui quant le sera-t-il selon vous ???
Le-Ketur Voir le profil de Le-Ketur [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 30 avril 2013 à 03:23:19 Avertir un administrateur
[Akanstar] Voir le profil de [Akanstar]
Posté le 25 avril 2013 à 13:27:21 Avertir un administrateur
Le-Ketur Voir le profil de Le-Ketur [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 25 avril 2013 à 02:18:03 Avertir un administrateur
Balancez vos ID Akanstar et Skat
PSVITA Couzak. (Plus de Vita avant un moment, mais bon. )
Ps3 RSCNICO.
Je t'add quand j'ai le jeu
Pas de problème. Je t'accepte dès que je récup' une vita.
Spei Voir le profil de Spei [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 30 avril 2013 à 19:48:40 Avertir un administrateur
Putain le kevin avec son topic invisible.
L'élite,parait-il.
On m'a kick et supprimé mon topic fantôme
Je viens de sortir de ma grotte. (because boulot)
Que vois-je de mon œil exercé ?
Une communauté bien éveillé alors que le jeu viens juste de sortir.
Alors, quoi d'neuf les futurs sacrifiés ?
P.S: La stabilité de malade en Online ! Pas un seul lag !
Communauté? N'exagérons pas.
Jicipi ~> Mérité, mais sans rancune hein, j'ai absolument rien contre toi à part le fait que tu comprends pas que ce que tu as fait est hors charte.
Puis la chance, t'as justé été ban tempo, en général ça vaut un déf. ^^