Je suis de retour après avoir fini MGS ground zeroes ( on me l'a prêter donc j'ai joué non-stop au jeu pour le rendre le plutôt)
ono-chan: Alors, c'était comment la maison hanté? :D
nul...sa fessait pas peur du tout je me suis pissé de rire tellement que c'était nul
je suis nouveau je voulais savoir comment les personnages aprennes de nouvelles attaques
c'est automatique, arrivé a la motié de la jauge de yin ou yan tu débloque des coups et des techniques secrètes et aussi quand tu remplie la jauge puis quand tu auras rempli les 2 jauges... bref il faut farmer sur un perso en frantic et en normal pour débloquer des nouveaux mouvement et super coups...
Ono-chan: Ah ok ^^ Ce genre de truc sa joue + sur l'effet de surprise plutot que su un réel sentiment de peur.
je trouve le jeu trop facile est ce par ce que je suis au debut ou il y a des modes de difficultes
Plop you ! j'ai débloqué le flash sur tout mes persos, enfin ! Plus qu'a faire all missions avec all persos (en normal et Frantic) \^o^/
.. Et oui, le jeu est un peu simple mais attend de faire les derniers chapitres d'Hebijo, tu verras.
Perso, moi a chaque niveau je fait tout les perso ( + frantic avec tous les perso ) et en frantic, il y a des passage assez difficile! ( Hibari en frantic omg! 2/3 coup tes mort )
Et en faite, sa sert a quoi le " flash " ??
on vient de me dire que j ai de debloque une nouvelle techniques et de regarder ma liste ou trouver la liste et pourquoi
Pendant que tu fait une mission, tu peut acceder a la liste via l'ecran tactile. Pourquoi? Bah... pour voir le nouveau combo ^^'
Mode Flash = se débloque après avoir maxer la barre de Yin (Frantic) et de Yang (Shinobi Mod) d'un perso. C'est une espèce de mix des deux. Assez cheaté d'ailleurs
ya combien de costume en tout dans se jeu ?
adibg1 Voir le profil de adibg1
Posté le 6 avril 2014 à 17:31:37 Avertir un administrateur
je trouve le jeu trop facile est ce par ce que je suis au debut ou il y a des modes de difficultes
Lien permanent
c'est normal c'est le début, completer toutes les missions en frantic et en A rank sera pas une mince affaire avec certains persos...
moi j'adore Mirai O.O
Mirai et Hikage, mes persos préférés
Ok "mode flash"...
A titre d'info en vo il s'appelle senran, ça vous rappelle rien?
Hikage j'adore se perso aussi