J'ai vue sur la page qui avait la soluce de larmes de croco mais bon je n'arrive pas a hypnotisé le boss aider moi SVP!
Salut je n'arrive pas à faire les mission :
-équilibriste
-c'était en soldes
-et empiller 8 bombe
Équilibriste : faire tenir la bouche à incendie pendant 10 seconde sur sa tête
C'était en solde : acheter un élément d'arme (qu'est-ce un élément d'arme )
Et empiller 8 bah voilà il faut empiller 8 bombe
A la poussenierie il faut appuyer pls fois sur la caisse bleu et un crabe en sort et attaque le boss
C'était en solde il faut aller dans l atelier et acheter un élément avec les diamants genre une bible un ressort peut importe
Ok merci et pour les autre personne. Une solution
Casser les noix du boss il faut le gant en métal mais ça ne marche pas
Comment on met Spikie dans la tombe ??
on ouvre la tombe puis on fait comme pour le boss
C est ce que je fais mais sa marche pas :'(
Comment faire pour réussir la mission " Coup final " : Utilisez les lames chaotiques pour le coup final.
Merci d'avance pour vos réponses.
commen remplir la mission entrainement sur cible ou i faut peter des bouteille avec des arme a feu
tu mets les boutteilles puis tu tire dessus
@bykote, je suis comme toi. Bloqué moi aussi pour la mission coup final ( Utilisez les lames chaotiques pour le coup final).
SVP quelqu'un connait la réponse ?
Comment fait on pour faire tourner le ballon de foot americain pendant 10 s svp ?
salut j'aimerais savoir comment maintenir le boss avec le feu pendant 5 secondes ??? merci ^^
J'arrive pas à réaliser les objectifs
- Pas d'issues de secours (maintiens le boss en l'air 5 seconde avec la roue de feu)
- La tour de Pise (Un conseil pour empiler les bombes? )
- Là-haut! (Place au moins un ballon sur chaque membres du boss)
J'ai beau lui lancer plein de ballon, rien à faire >.<
Bonjours j'aimerais savoir comment dégommer la sorcière dans la maison hanter ??
Merci ^^
J arrIve pas entrainement sur cible avec les bouteilles d alcool expliquer en détail svp
Et aussi la quete un tyran a la plage j arrive pas aidez moi
Comment faire la mission : donner le coup final avec les lames chaotiques ?
SVP je suis bloqué.