Huhu, je zappe tout le temps le Blindtest...
Si il y a besoin d'un gar pour faire le dictateur lorient je suis la /
Dictateur lorient ? Qu'est-ce que c'est ?
Tu ferais un drôle de dictateur, poket.
Oscillo +> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-0-blabla-35-ans-et-plus.htm
Le modo du +35.
Un conseil, tu tiens a ton pseudo ne poste pas la bas
message du dictateur : demain je ne serais pas la de la journée , je vous invite donc a ne pas poster, pas pur égoïsme, le dictateur n'a pas envie d'avoir de la lecture et d'être mis a part.
Tous ceux qui oseront se dressé contre ma sainte parole seront envoyé directement au goulag par ma charmente armée qui a a la tête ma bien aimé miku
Lorient est le modo du +35, c'est un veritable dictateur qui bannit définitivement pour un oui ou un non
Beaucoup on perdu leur pseudo la bas !
Pitié môsieur le dictateur, ne soyez pas trop méchant...
Oh mon dieu ... Ça existe des types de ce genre ?
Suffit de faire comme Raph pour ne pas perdre son pseudo
Tu crois que tu peut quelque chose contre moi ? Kick un de mes pseudos j'en sort en autre
Les motif de ban sont juste a mourir de rire, pour avoir dire bonjour ou des trucs comme sa
Jamais je ne pourrais arriver a son niveau
Raph, je ne peut rien faire aussi contre tout tes pseudos,
OMG il a posté une image! Kick.
C'est de la triche Raph.
Ça me rappelle mon prof de maths de 5ème
Une fois, un de mes camarades est arrivés 2 minutes en retard en disant "Bonjour monsieur", il s'est pris 2 heures de colle. Je jure que c'est pas des conneries
Ma prof de français de 5eme qui insultait la classe de "petit merdeux et de petit cons" sa ma bien marqué sa
Après mon meilleur souvenir mon prof de français de 4eme qui nous faisait étudié des magazine sur la casualité des jeux vidéo et on allait toujours le voir en fin d'heure pour parler jeux vidéo; d'anime et de manga, ah le bon temp
La chance ! J'ai jamais eu de prof comme ça moi
Mais mon pire souvenir, c'est ma prof de français de seconde. Elle m'a fait passé le bac blanc oral et après elle a raconté à toute sa classe que j'étais nul en leur disant précisément mon nom ! What the HELL !!
Un truc qui ma marqué : directrice du primaire, elle confisqué les bonbons et elle les bouffaient dans son bureau
Souvent elle les bouffaient même devant les gosses
Mon prof de SL de l'année dernière me parlait de mangas et animes en plein pendant le cours, c'était sympa.
Punaise, ça s'fait pas ça, pas de cerveau la prof...
Pas cool la directrice!
Quel Conne (oh j'ai dis un gros mot. ) ta directrice sa se fait pas.
Moi ma prof de FC de l'année derniere ramener des bonbons et on fesait des jeux.
De FC bien sur.
Oh purée la directrice ! Les enfants ne le disaient pas aux profs et aux parents ? C'est ultra cruel
L'autre jour, avec mon groupe, on allait montrer notre compte rendu de TP à notre prof de Radioactivité, et là, il nous stoppe et il nous montre sa liseuse Kobo. Franchement le prof ...
C'est quoi liseuse ?
Ce truc là http://www.fnac.com/Liseuse-numerique-Kobo-by-Fnac-Kobo-Touch-Noir-Noir/a4424991/w-4
C'est comme une tablette tactile, mais c'est seulement pour la lecture et c'est pas rétroéclairé, et je crois que c'est pas en couleur.
Enfin voilà, on veut lui montrer notre compte rendu pour pouvoir se barrer rapidement et il nous a retenu 10 minutes en plus en nous montrant les trucs qu'il pouvait faire avec son appareil.