Adapte toi Ceux qui jouent avec une manette ont peut être envie de jouer confortablement
Jouer a des jeux au clavier alors qu'ils sont fait pour être jouer avec une manette
Perso, j'ai essayé avec le clavier, la manette PS2, la manette GameCube, la manette DreamCast, un peu le pad 360, j'aimerais essayer avec la vita
Je prèfère jouer avec une manette
Avec la manette, tu branche ton PC a ta TV, tu lance le jeu, tu t'assoie et tu joue peinard avec une bonne manette dans la main ( en théorie )
Avec le clavier c'est inconfortable Avec JoyToKey, t'es tranquille
M'oui mais moi je m'adapte, je ne suis pas un faible qui cherche à tout prix à jouer dans une situation confortable.
je veux être capable de m'adapter a toutes les manières possibles de jouer et ça inclues évidemment le clavier et la souris
Non l'avantage du mode edit européen c'est qu'il est plus clair qu'en jap (tu m'étonnes )
Mais il est certains éléments ou menus assez flou à utiliser.
Les gens qui branchent des manettes a leurs PC, ce sont pas forcément des faibles
Moi par exemple, je joue a plein de jeux a la manette, mais ça veut pas dire que je peut pas y jouer au clavier
Franchement, je trouve ça plus agréable de jouer a train simulator a la manette que au clavier
M'expliqueras quand même l’intérêt de jouer à train simulator avec une manette
En parlant de PC, j'ai tenté de faire un twitch project div
En parlant de PC, j'ai tenté de faire un twitch project diva en utilisant un émulateur et en raccordant ma manette PC...
L'imput lag d'une demie seconde est juste horrible ^^'
ggvanrom Une demi seconde d'input lag sur l'émulateur, c'est a peine si j'arrive a faire un Great en standard
C'est mieux de jouer a project diva PC avec une DS2
guillaume888 Intéret de jouer a TrainSim au clavier ? :hap
Fail
guillaume888 Intéret de jouer a TrainSim au clavier ?
RailFan se joue a la manette
CPU-39_FR
J'aimerai bien, mais je n'ai qu'un mac ^^
ggvanrom Ok
Enfin, rachete pas un PC juste pour PDPC, c'est vraiment
guillaume888 Go
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23102698-1-0-1-0-citez-moi-3-choses-que-le-pc-n-a-pas.htm
Tu veux ma mort c'est ça?
Non
Perso, depuis le temps que je suis la bas, je suis encore vivant
Bon, bah plus que 20 jours avant la sortie boîte de F2nde :3
Et IA/VT toujours sans date
Celui-là aurait dû sortir cette année mais à été repoussé à 2015 je sais plus pourquoi
Deuxième trimestre 2015 pour être plus précis.
Le pire c'est que personne ne sait pourquoi...
Apparemment soucis de finition...
M'enfin quasiment 1 an de décalage pour soucis de finition...
m'oui, quelques fois les raison restent flou...
n'empêche, j'suis déçu, moi qui me faisait une joie de tater autre chose de project diva, taiko no tatsujin ou encore dj max...
y a "megpoid the music" avec Gumi mais ce jeu s'est pris de mauvaise critiques
Y a aussi "Uta kumi 575" avec deux vocaloid made in SEGA mais je ne sais pas ce que ça vaut
j'avais testé K-On aussi sur PSP l'époque.
Quelle horreur