Et sur émulateur ?
ben jlai en craqué, c'est que je l'ai émuler non?
Ah non je l'ai pas en émulateur ^^
Ouais t'as une PSP, et hack =/= emulation
le hack c'est pas bien mmm'voyez
C'est écris dans la charte même
Tjrs est il que je ne peut tjrs pas jouer a Project DIVA sur l'emu PSP sur mon Pc de merde...
Les mecs dans le topic GDC ils demandais quels avantages avait les consoles...
Ben au moins, sur une console, tu peut jouer rapidement et sans problèmes, tandis que sur Pc, ¾ des lancements se soldent par une erreur, un bug rendant le jeu full injouable ( mon emu psp ), un retour sur windows sans explications ( Train Sim ), un freeze de l'application tous le temps ( Cs 1.6 ), un dérèglement total de la config ( postal 2 ), ou un crash du pc ( inernet explorer )
"may ya pa d'avantage au consolow "
Le pire, c'est que les mecs ultra Pcistes veulent la mort des consoles...
je me demande si ces PCistes ont vécu à l'époque des consoles 32bit ou avant
parceque si tu retournes à ces époques tous les jeux intéressants étaient pratiquement que sur consoles
et puis c'est vrai que les consoles c'est beaucoup moins prises de tête:
'fin par exemple jouer a un jeu de WII:
1) acheter le jeu
2) mettre le disque dans la console
3) jouez!
(bon maintenant faut rajouter la mise à jour )
sur PC
1) acheter ou télécharger le jeu
2) installer le jeu (assez long parfois)
3) mettre a jour si c'est un jeu récent
4) configurer les paramètres pour que ça tourne correctement
5) régler les quelques problèmes empêchant le jeu de se lancer
6) jouez
et je t'ai aussi parler de heroes of might and magic III qui sans prévenir se met freezer un moment purement aléatoire du jeu (en faisant buger le son par la même occasion) m'obligeant a redémarrer ou éteindre l'ordi pour arrêter le jeu qui est complètement coincé?
et je t'ai aussi parler de empire earth 2 qui peux pas être lancer sous windows 8 sans un fichier de commande qu'il faut programmer à la main avec des trucs que j'aurais pas trouver sans internet?
et je t'ai aussi parler des jeux qui peuvent pas se lancer parce que pas assez de RAM, processeur pas assez costaud, carte graphique dépassé ou autre connerie de ce genre qui sont parfaitement introuvable sur consoles?
'fin je dis ça mais je pense de plus en plus que ces proPCIstes ne sont rien d'autres que des trolls aussi moisi les déchets que mon compost qui ne méritent pas qu'on engage la conversation avec eux tellement ils sont bornés
Ils disent qu'ils ont 12 freezes par jours sur leurs PS3, ou 360.
Si tu veut, on peut parler de :
La personnalisation possibles des jeux Pc. Perso, j'ai personnalisé mon CS1.6, avec un magnifique fond d'écran Hatsune Miku. Sur l'ecran titre, j'ai miku chan J'arrive a jouer normalement avec ce fond d'écran, et d'un jour a l'autre, tu ne sais pas pourquoi, quand tu lance le jeu, ya la fenêtre qui s'ouvre, Hatsune Miku Append et ça freeze. Vive les temps d'installations
La configuration des touches de postal 2 qui s'effacent a chaque fois que je ferme correctement l'application ( j'adore TOUT reconfigurer les 36 touches et perdre 20 ans... )
L'émulateur PSP qui n'affiche pas l'image du jeu émulé... ( sinon, ce serais pqs marrant )
Train Simulator qui se ferme tout seul avant même d'afficher l'écran titre. ( dingue, non ? )
Googole chrome qui fonctionne très bien et qui du jour au lendemain refuse de se lancer et te dis qu'il te manque tel fichiers, alors que t'as tout arrété correctement.
Internet explorer qui fait CRASH mon Pc
Project Diva Pc qui m'oblige a jouer en 272p si je veut presque atteindre le 60 fps ( que quasiment jamais ) et qui crache ses transistors a 5 fps si je joue en 720p ( " pc master race 1440p 200 fps " est qussi en 1440p 144 fps )
Project Diva Pc qui m'a demandé d'installer FrameWork 3.5, K-Lite Codec Pack et Lav filter pour pouvoir jouer en Hd.
On en parle de ça qu'on a pour 800€ qui est le prix d'un Pc Gamer imaginaire qui défonce les consoles ?
Oui, poket ?
Bon, sinon, selon les pcistes, les consolistes aiment bouffer de la merde ( incapacité a apprécier un jeu si il est pas en 4k 200 fps ) et ils se limitent a une seule plateforme... ce sont clairement pas des gamers.
Bon, sinon, tu as vu la vidéo dans le topic que j'ai linké plus haut ???
franchement moi je peut apprécier une qualité pas très très bonne tout comme je peut apprécier une musique non officielle
Quoi ???? J'ai pas tout saisi
pour moi, la qualité importe peu. De même que pour des chansons edités, comparer aux chansons officielle, ça importent peu...
là j'ai comparer la qualité visuel, et les musics auditifs xD
CPU-39_FR Voir le profil de CPU-39_FR
Posté le 4 octobre 2014 à 23:36:22 Avertir un administrateur
Bon, sinon, selon les pcistes, les consolistes aiment bouffer de la merde ( incapacité a apprécier un jeu si il est pas en 4k 200 fps ) et ils se limitent a une seule plateforme... ce sont clairement pas des gamers.
Bah ouais pc master race hein ?! Blague à par je dis pas que 4k 200 fps c'est un minimum mais pour moi, à notre époque, 60 fps + 720p + antialiasing c'est un minimum et des fois sur console c'est pas ça :/
Mais sinon il y a moyen d'apprécier un jeu qui ne respecte pas ça, l'un de mes jeu préféré est dishonored et graphiquement (même sur pc) c'est une GROSSE merde. Tant que le jeu est bien niveau histoire, gameplay, etc les graphismes ne servent qu'à améliorer (ou diminuer) la qualité du jeu.
Les mecs qui réclament des gros graphismes, résolution et framerate ont totalement oublié que c'était le gameplay qui comptait le plus dans un jeu
c'est vraiment triste que la majorité des joueurs de nos jours ne se focalisent que sur les graphismes avec des critères super exigeant quand on sait qu'à une époque des gamins pensaient que c'était impossible de faire mieux que starwings sur SNES
Pk 60 fps ? 30 ça vas
D'ailleurs, quasiment aucun jeu 3d ne tourne a plus de 30 fps ( a part les Dreamy Theatre ) a moins de payer 2000€
2000€ pour passer 30 ans a intaller des drivers...
Quand les jeux 3d sont venu, sur Ps1, les jeux démo étaient impressionants.Du coup, pour faire encore mieux, les dev sont passé de 60 a 3 fps pour libérer des ressources, histoire de faire un beau truc.
Encore aujourd'hui, Kevin veut un beau Gta. Comme physique du jeu est gourmande, il fallait plus de ressources. Et c'est qui qui paye ? Les fps, qui en prennent encore un coup.
Enfin je dis ça, mais mon pc est même pas foutu de faire du 720p 25 fps sans chutes a 4 ou 7 fps.
Tant que c'est stable sans chutes constantes et assez beau ( pas forcément haute réso, 544p vas très bien ), ça me vas
Au fait, Project DIVA F affiche du 1080p natif ?
Au passage, j'avais vu une vidéo ou un mec jouait en high 1080p sur un Pc a 800€.
Devinez son nombre de fps :
a) 144 fps sans chutes
b) 60 fps avec des chutes a 55
c) 45 fps max avec des chutes a 25 fps
d) 30 fps max avec des chutes a 10 fps
Je ne m'y connais pas du tout, j'arrive pas a faire la différence entre le 15/30 FPS ou même le 720/1080p
Du moment que ça lag pas trop ça me va
Après tout dépend du type de jeux ptetre, j'ai jamais eu de lag sur un VN par contre ça m'a déjà ruiné des parties sur osu!
25 fps, c'est à peu près le minimum pour qu'un jeu soit jouable.
Plus la résolution est grande, l'affichage sera grand. Sur un même écran, en 1080p, simplement dit, on aura une meilleure netteté.