oui je suis sérieux, c'est quoi?
Mais voyons jeune homme, tu peux demander à tes parents
je sais qu'ils savent pas
Bon Guillaume, je pense que tu as déjà entendu parlé des Live ( sur twitch par exemple ) à but caritatif ?
Zeldathon, c'est une équipe qui chaque année se réunit et qui, pendant une durée ( ici 48h ! ) joue SANS PAUSE à zelda, l'argent collecté par les spectateurs twitch de ces 48h mais aussi par les divers dons sont entierement distribué à l'UNISEP pour lutter contre la sclérose en plaque
Je sais pas si j'ai bien expliqué, mais tu as plus d'info sur leurs site web http://www.blog.zeldathon.fr/a-propos
Le " Mais voyons jeune homme, tu peux demander à tes parents " était pour Seven-Teen
j'en avais jamais entendu parler
+ 48h sans pause ils doivent souffrir ... a moins que ce soient des machines
oops ...
en fait Zeldathon parce que Zelda c'est un thon trololo
Bah au bout d'environs 24h ils vont se relayer, et chacun va dormir quelques heures histoire de pas crever
That blague
Ils en sont à quel jeu ?
Ils font deux jeux en même temps
Quand ils ont fini entierement un jeu, ils passent au suivant.
La ils font les deux Wind Waker ! Ils font la version Gamecube et Wii U en même temps =)
ouais fin ils jouent deux fois au même jeu en même temps quoi
Non pas tout le temps, c'est juste que la ils se font un versus sur Wind Waker, à celui qui le fini en premier
"C'est quoi un poney ?"
Pour préco un article sur play asia, il faut aller sur l'article, et ensuite, on fait " Ajouter au panier " ou " mettre de coté " ?
Ben ajouter au panier
Tu veux commander quoi ?
Je veut préco la crystal box de IA/VT Colorful. J'ai pas encore préco.
Si je le fais maintenant, je l'aurais ?
Mais l'item IA/VT Colorful a la mention "soon" dans le truc " STOCK " ça veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'il ne l'ont pas encore dans leur stock, ce qui est normal si c'est de la précommande ;)
Je pense aussi me prendre le pack
Oui, SAUF.
Ca fait des mois que j'ai pensé avoir le truc en préco et que je l'avais mis juste de coté. Je suis CON !
Et pendant tout ce temps, l'item était en mention " PRECO " et pas " SOON "
Et j'arrive pas a le préco pour l'instant.
C'est peut être lié au fait que la sortie est repoussé ? non ?