Et si on migrait vers le forum game zone il a l'air trop bien, en plus la bas c'est la liberté d'expression
ouh! sale traître!
je vais t'envoyer mes sbires!
Et de quelle tyrannie ils parlent ces mecs? Il y a déjà eu des problèmes avec des abusations (ce mots existe :p ) de pouvoirs par des modos sur JVC? J'en ai jamais entendu parlé... Ou alors c'est parce que dès qu'on en parle on se fait enlevé? :o
Je commence à avoir peur
Y a toujours des modos un peu chiants, mais faut pas en faire une généralité
Bah des modos chiants ya ça partout, sur n'importe quel site un peu connu yaura toujours au moins un modo moins sympa que les autres
Tu n'auras pas de problème sur ce forum, y a pas de modo (et pas de troll, heureusement )
par contre, parait que sur certains forum, des modos font n'importe quoi et kick de manière abusives et/ou sans explication.
je regarde de temps en temps les topics du forum des réclamations pour essayer de comprendre...
+ "abusations" n'existe pas dans le dictionnaire
Un peut HS mais : あけましておめでとうございます !
Si abusation existe et s'il est pas dans le dictionnaire c'est parce que c'est le gouvernement qui nous cache des choses!!!
Plus serieusement je trouvais plus le mot abus dans ma tête donc j'ai inventé :p
TuXeZ A toi aussi
TuXeZ pareillement
Sinon apars sa je trouve que la communauté de PDF à vachement augmente et que si tout le monde postais et DDB les mauvais postes sur le forum PDF2ND il y a des chance que JVC réagisse un peu et en ce qui concerne les modo faudrait faire une demande car je pense cela tout a fait faisable seulement que vu le nombre de personne qu'on est sa risque de se limiter a un modo si ils acceptent
"Modalités d’acceptation d’une élection
Pour qu’une élection soit acceptée, il faut que le forum remplisse quelques critères.
- Une activité égale à une page de nouveaux topics par jour : je suis pas un jambon, si la première page est remplie que par des jeux et des topics HS et que la deuxième page possède des topics s’étalant sur 15 jours, évidemment que non, le forum n’est pas actif.
- Une activité durable et non ponctuelle : une grosse annonce, une MàJ etc… peuvent augmenter ponctuellement l’activité d’un forum. Attendez que l’effervescence soit passée pour voir si oui ou non le forum reste actif.
- Une communauté : non, on n’organisera pas une élection sur un forum créé il y a deux jours, parce qu’elle ne possède pas de communauté. Attendez que la communauté d’un forum se bâtisse avant de venir demander une élection. Je rappelle que l’annonce du jeu est considérée comme grosse annonce, et que l’activité n’est donc pas forcément durable.
- Des problèmes de topics hors-chartes : mauvaise ambiance, flood, insultes, HS : bref, un forum peut être actif sans présenter de problèmes majeurs. Pensez-y : un modérateur, c’est pas forcément une bénédiction. "
c'est ce qui est écrit dans les règles de demande de modération sur le forum des élections.
malheureusement, je doute que notre forum puisse passé. on pas assez de sujets...
Après c'est parceque c'est plutôt notre blabla qui tourne super bien
Si chaque message que l'on poste ici,on les transféré en topic sa ferait quasi un par jour.
Une activité durable et non ponctuelle:je pense que la il y a pas de soucis
Communauté:pareille
Des problèmes de topic HS:je trouve que se truc de game zone n'était qu'un truc permis d'autres que je suis pret à parier que ce sera encore bien pire
Au fait Guillaume888 tu auras pas ton truc qui montrais les statistics du forum ?
j'arrive pas y accéder, il me marque "site en travaux"
| Ecrit par « TuXeZ », 1er janvier 2014 à 23:20:43
| « Un peut HS mais : あけましておめでとうございます ! »
Google m'a dit que ça voulait dire bonne année
Merci google
Bravo! tu as fait comme moi
jamais on ne te remerciera assez, google traduction!
Moi je m'en doutais un peu vu le smiley
Moi je men doutais vu la date et que je pense que il y ait pas grand chose d'autre a dire avec ce smiley
Aujourd'hui je me suis acheté l'art book de pandora heart (et aussi quelque manga, et on m'a encore offert un mug pandora heart )
Ohhhh depuis que je l'ai vu je le veux
J'ai juste pas l'argent pour
Le mug je l'ai eu avec mon tout premier pandora hearts
Le début d'une grande histoire d'amour entre moi et ce manga
Punaiseuh, ils l'avaient plus l'art book quand je voulais l'acheter.