la console de mes reves.
toute façon c'est surtout la beauté intérieure qui compte
ma PS3 n'est peut-être pas au skin d'Hatsune Miku mais elle restera mon préccccieux tant qu'il y aura les dreamy theater et project diva F dedans
Tiens quand on reste sur l'icône de jeu dans l'accueil ps3 et que ODDS&ENDS se lance il y a un fond d'écran qui s'affiche quelqu'un sait où je peux le dl? :3
J'ai cherché mais plus c'est gros et moins je vois les choses alors.. X)
J'vient d'y jouer. Juste enorme.
Bonne année les gens
Bonne année à tous !
Bonne année !!
Bonne année, je vous nêm.
Bonne année
Bonne année à tous
Sinon j'ai une question pour vous quelqu'un sait pourquoi il y a des débiles qui postedes messages de m**** sur les forums de project diva f 2nd?
Bah suffit de lire. Ils font de la pub pour un forum tout nul
Oui mais bon de la a poster sur chaque topic et qui plus est sur un forum peu fréquente pour l'instant
Il y a vraiment des débiles pour en poster autant
Bonne année
Et pour les forums de pdf2nd ya qu'à élire un modo et les rembarer non?
Ces débiles viennent de Game zone, un plagiat foireux de JVC qui prétend être meilleur que ce dernier mais c'est faux puisque c'est encore pire
J'ai entendu dire que certains ont été banni juste parcequ'ils ont dit "JVC" et ils prétendent respecter a fond la liberté d'expression alors qu'ils valent pas mieux que notre site original
j'ai DDB tous leurs posts sur le forum de PDF2nd avec mes 3 pseudos, je sais pas si c'est très utile mais éperons qu'ils se feront ban IP...
+ on peut pas élire un modo pour le forum de project diva F2nd car il n'est pas assez actif et y a pas assez de monde.
Ah ben zut alors :/
Ça aurait été bien de leur montrer où on la leur fout leur liberté d'expression XD
Ça vous dit on floode sur leur forum ?
Nan la flemme en fait, pas que ça à faire
Et puis on vaudrait pas mieux que eux
Oh wait ...
Si tu veux flooder leur forum, t'as qu'attendre un raid se forme sur le 15-18 ou un autre forum puis tu rejoins le mouvement
Ils l'ont déja fait, ils peuvent recommencer si l'envie leur prend
Si par un simple hasard quelqu'un devait leur "suggérer" l'idée
Et la personne qui devrait "suggérer" ne serait "probablement" pas de chez nous ;)