quand je pense que j'ai joué que des extrême a paris manga
sinon c'est vrai que c'était sympa mais pour tout dire kevin je t'imaginais moins...barbu
et donc en faite ce qui se passait que j'ai pas vu quand j'ai joué popipo c'est que tu dansais? je me disais bien qu'il y avait du mouvement dérrière moi à ce moment-là
Pas eu le temps de me raser en partant prendre le train xD
N’empêche faisait froid dehors, ça ma tenu chaud xD
Et oui, on dansais PoPiPo à deux derrière toi xD
Et même la petite à gauche s'ait prise au jeu, c'était adorable :D
Wouah, je viens de me voir sur la vidéo de mon fail sur Geksihou et de mon Perf Shoushitsu... MES CHEVEUX !!!! Ptin, je suis partit de chez moi tellement malade que je suis partit, pas rasé, pas coiffé, le visage fatigué en mose zombi...
Dernière fois que je me force à traverser toute la françe alors que je suis malade xD
...
Salut je vien de connaitre les vocaloids depuis peu et j'aimerais avoir si ils ont que des chansons ou s'y il existe un aminé ou en version papier . Merci :D
eh bien... c'est pratiquement que des chansons et les jeux project diva.
moi aussi j'aimerais bien un anime vocaloid mais il n'y en a pas (où si il y en a je le connais pas...)
par contre les personnages de vocaloid font quelques fois des caméos rapides dans certains animes, on voit juste le personnage dans le fond mais il est là. faut bien chercher pour ça.
Comme dans Hyouka aussi, y a des personnages secondaires cosplayés
Ou dans l'OAV Lucky Star, c'est carrément Kagami qui est cosplayée en Miku
A ok merci . Je pense aussi m'acheter project diva f sur ps3 mais je suis pas encore décider car je sais abosulement pas qu'elle chanson il y a dedans apars les 3 de la demo
http://www.projectdiva.fr/project-diva-f/musiques/
Oh !!! Merci beaucoup c est trop gentil :D . Je pense vraiment que je vais le prendre il me donne trop envie mais d'après toi c'est mieu de le commender sur internet en version boite ( apres je sais pas si un jeu anglais ou japonais sur console française sa marche ) ou de le prendre sur le store mais donc sans la boite ce qui est dommage ... ;)
les consoles de sony sont dézonés. tu peux y mettre un jeu de n'importe quelle pays dans ta PS3 sa devrait marcher.
après que ce soit en boîte ou en démat' c'est toi qui voit:
soit tu commandes sur le net et faudra attendre de recevoir le jeu chez toi; soit tu télécharge le jeu sur le store français, faudra le téléchargé + l'installé avant de pouvoir jouer.
dans les deux cas tu sera obliger d'attendre un peu.
Ouai c'est sur ;) je sais pas encore mais je pense vite me décider pour y jouer :D
Comme tu t'y connais vachement sur les vocaloid j'ai une autre question :D
Esque Black rock shooter est une vocaloid ? Car j'ai cru lire sa quelque pars mais je l'ai jamais vu chanter
Non, c'est pas une vocaloid. Je crois qu'au départ c'était juste une illustration de huke.
Ensuite, ryo a fait la chanson dessus avec la voix de Hatsune Miku.
A ok ;)lerci
black rock shooter est une chanson de miku assez connu.
et c'est aussi un anime (assez court d'ailleurs, ce qui est bien dommage ) dont le générique est justement le chanson de black rock shooter chanté par miku.
salut a toi fiwane ^^
en ce qui concerne les animé ou miku apparait:
http://en.wikipedia.org/wiki/Hatsune_Miku
tu clique sur apparence in other media
en ce qui concerne les version papier:
il existe cinq manga unofficiel(des doujins dit en japonais)
hatsune mix qui comporte 3 tome
et un autre dont je connais pas le nom mais j'ai trouvé au japon et il comporte 2 tome
sinon après tu as toujours les hentai doujin mais bon je pense que sa tu le savais deja
Salut esque vous savez comment s appele la musique a 5:00 mn?
http://m.youtube.com/index?&desktop_uri=%2F#/watch?v=oxxjzSz7OCI