Ah zut, j'avais juste regarder le début.
Mais il pourrait être remis sur YT non ? Même en mettant qu'on ne possède pas le bien etc... Il serait quand même supprimer vous pensez ?
'Tain les connards
j'éspère bien qu'il sera remis sur youtube et faudrait aussi que les en***** qui se plaignent des droits d'auteurs pensent aussi aux fans hors du japon
Bonswar !
J'ai vu que sa parlait de psycho pass ! je n'ai qu'un seul chose a dire "spooky boogie" http://www.youtube.com/watch?v=wetMkQNQ4a4
Bientôt la saison 2
Je pense dans quelque semaine on le trouvera partout le concert
Ah Spokky boogie . :3
j'avoue que j'aimais bien ces passages.
PHOTO DE GROUPE AU CONCERT A TORCY !!!
Une saison 2 ? Je me disais bien que ça pouvait pas rester sur une fin comme ça.
J'aimais bien Spooky Boogie aussi.
Ah, elle a l'air petite la salle. C'était rempli ?
Oah ! c'est sympas !
Bah y avait quand même un bon petit groupe.
Au moins il y avait des glowsticks.
Ah que coucou
Ca faisait un moment
Sympa la photo + les glowstick
Dommage j'ai pas pus y aller
Re Clavos.
Sinon, pour ceux qui y ont eu droit, la rentrée c'était comment ?
pour moi c'est demain après-midi...
Moi c'est cet après-midi, à 15h.
Perso, mercredi matin.
Pas de raison pour que ça se passe mal, je garde la même classe, avec quelques redoublants de TS SI.
héhéhé ça parle rentrée des classes ici !!!
Bonne rentrée a tous.. même si cela fait un bail que je suis plus étudiant, je reste de tout coeur avec les gens qui s'ennuie en cours :p (quand il s'ennuient :P )
Moi ma rentrée c'est demain
A 9h
Merci trowa.
Pressé de devoir recommencer à te lever tôt ?
Re clavos !
Moi mercredi matin, la classe je m'en fou un ptit peu mais je suis impatient de découvrir mon emploie du temp.
J'ai pas envie d'avoir cour le mercredi aprem
De mon côté, je vais devoir me lever vers 06h00 cette année, alors que l'école ou j'étais cette année me permettait de me lever a 08h00 vu que les cours commençaient à 10h30.
Mais bon, faut ce qu'il faut comme on dit.