D'autres conseils ?
Peut pas dire j'ai pas le jeux
Idem
Merci pour ces précieux conseils
Je t'en prie, on est là pour ça
Derien, derien.
(Comment ça, je dois aller me cacher?)
Vous êtes chiant
Personne commande sur play asia ?
J'ai acheté en boutique et sur amiami. Mais en boutique ça coute bonbon et sur amiami tu as des chances d'avoir des frais de douane
Y a aussi nippon yasan, mais apparemment, des gens ont eu des soucis
Je pense que le mieux c'est amazon, c'est quoi 7 euro de plus ?
et tu as la garantie d'avoir le jeux sans frais de douane et de bon délais normalement
Cette pluie qui ne s’arrête jamais, et qui fait déprimer http://www.youtube.com/watch?v=xtmeoPLi_X0&list=PLtrBiPyuIt2Pm9B2RowCIZqhc15JMD4fA&index=100
Sachant que amazon me fou 6 euros de frais de port
Paraît que cd japan est pas mal aussi.
Si ça peut aider, je peux répondre à quelques questions.
- Généralement, il n'y a pas de différences entre les versions Asie et Japonaise au niveau du jeu en lui même. La différence vient du fait que les dlc ne sont pas compatibles (et en général, ils ne sont disponibles que pour les versions Japonaises).
- Playasia, Amiami et CD Japan sont des sites surs. Je commande souvent sur ces sites, et je n'ai jamais eu de problème.
- En ce moment, beaucoup de colis sont taxés. Mais apparemment, cela touche principalement les colis envoyés en "express" et qui passent par un transporteur spécial. Depuis 2 mois, tous ceux que je reçois en express sont taxés, mais pas les autres.
Après, j'ai jeté un œil à la page Amazon, et il semblerait que tous les vendeurs expédient le jeu depuis le Japon. Du coup, il vaut peut être mieux le prendre a moins cher sur un site d'import
Merci Moraa
Pas de quoi
Par contre, en y repensant, j'ai un doute pour la compatibilité des dlc entre les deux versions. C'était comme ça sur 360 et PS3, mais c'est peut être différent sur Vita (je dit ça parce que les deux versions du jeu ont l'air d'avoir le même identifiant).
Je pense pas prendre les dlc donc ...
Play asia etaient en ruptue par un moment je sais pas si ils l'ont recu la parce que je veux le prendre a ma soeur
Tiens, du soleil. Allez donc faire un tour dehors. ~
Grasse mat pour moi...
Je suis beaucoup trop bien dans mon lit
un tour dehors? c'est quoi "dehors"?
Grasse mat pour moi aussi !
Je suis encore au lit avec les écouteurs dans les oreilles et je compte pas me lever de suite !
Quoi que je commence à avoir faim