Vous avez des jeux coop ou en multi ?
Ce serait bien de jouer ensemble !
Perso je suis dispo si l'un d'entre vous a un jeu que j'ai pour jouer ensemble !
Super Smash Bros Brawl, Mario Kart 7, Animal Crossing WW/LC, Minecraft, ... Après, j'sais pas trop ce qu'ont les autres.
j'ai aussi super smash bros brawl. je dois aussi avoir mario kart wii ( je joue pas sur la 3DS ) et après j'ai bien quelques jeux de XBOX mais je sais pas si vous en avez une...
Sur Pc sinon
Diablo 3, Guild Wars 2 ? Portal 2 ? Minecraft, Trine 2, Osu!, League of Legend, ect ... ??
Sinon en console de salon j'ai la Wii et la xbox 360
sur PC j'ai plus assez de temps pour les MMORPG ...
et je garde trop de mauvais souvenir de wow
J'ai magicka aussi où j'ai besoin d'aide
Sur pc, osu, minecraft, lol, et si vous voulez qu'on commence un MMO sa me dérange pas !
Sur 3ds en multi j'ai mario tennis, RER, et MK7 (attention je suis classé 2eme de l'aquitaine lors du tournoi national de 2012 pour participer a la final a la japan expo )
Sur WII j'ai Mario kart, goldeneye, MH3, plusieurs autre jeux, et aussi la possibilité d'avoir l'animal crossing.
Sur, DS j'ai un peu tout les jeux
psp, en multi je vois pas trop ce qu'il y a part MH et KH,..
Ben voila je vous laisse le choix
Tu as quoi comme mmo poket ?
Sinon un LoL me tente bien à condition que tu ne fasse pas parti de ces personnes qui pensent qu'il faut absolument gagner et qui ne joue pas pour s'amuser
Minecraft pour le pc, c'est sympa.
J'pensais peut-être aussi me mettre aux MMO par navigateur, dans le genre Fiesta Online ou Crystal Saga.
Ou sinon, un bon vieux tranformice, haxball ou SAS Zombie!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28579-448-132-0-1-0-blabla-de-vocaloid.htm#message_5178
| Ecrit par « clavos », via mobile 27 avril 2013 à 15:24:14
| « Sinon un LoL me tente bien à condition que tu ne fasse pas parti de ces personnes qui pensent qu'il faut absolument gagner et qui ne joue pas pour s'amuser »
Tout a fait d'accord, j'aime pas les rageux qui jouent que pour gagner.
En plus je suis pas un très très bon joueur
Après niveau MMO j'en joue a aucun en ce moment donc ce que vous voulez
Je suis dispo, on commence a jouer ?
Voici mon Skype : clavoslive
Contactez moi !
Longtemps que j'ai plus joué à un MMO. Le dernier c'était Guild Wars je crois. Ça ne m'intéresse plus maintenant
Poket et moi on va sur LoL, ceux qui veulent rejoindre ajoutez moi sur skype !
Bon jeu à vous
Pour l'instant on galère à s'entendre, le micro de poket est epic
Mmh, j'suis trop nulle à lol, je l'ai désinstallé perso. (puis ça ramait)
Enfin, bon jeux à vous!
Je suis en dessous de nul
Vous voulez jouer a quoi ?
+ Vous voulez minecraft ?
Clavos peut ouvrir un seveur via hamachi
C'est bon j'ai fait le serveur ! Si vous voulez nous rejoindre ajoutez moi sur skype : clavoslive