CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : concernant Nomad

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ATOMIK-HD ATOMIK-HD
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 12:12:34

Et oú ont peut le voir ce comic de crysis ?

larax larax
MP
Niveau 27
03 mars 2013 à 12:21:09

franchement ..je trouve ca peu convenue de faire morir le hero d'un point de vu scenaristique dans un comic a peine connu ..c'est namad la quand meme merde quoi ...c'est le hero du premiere episode ..c'est un figurant ...et puis pourquoi pas avoir dit un seul moment ou ecrit quelque part qu'il etait mort tout simplemnt .

a au fait les loulous il y a dans les registre a recupere un registre qui s'appelle " inconnue" normalemen où il parle de nomad et silverback mais je l'ai pas encore trouver celui la ..

quelqu'un la trouver ?

newericrysis newericrysis
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:22:27

tu trouveras un resumé sur wikipedia ou tu peux le commander sur amazon :ok:

larax larax
MP
Niveau 27
03 mars 2013 à 12:23:48
  • c'est pas un figurant ..dsl du double post ...a quand un edit ? mdr
ATOMIK-HD ATOMIK-HD
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 12:23:52

oké je vaisvoir wiki,merci.

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
05 mars 2013 à 23:21:08

Nomad :ange:

Si ils font un autre Crysis, j'espère qu'ils oubliront la BD et qu'ils vont réintroduire Nomad :ange:

C'est mon perso préféré, pour moi c'est LE héro de Crysis :oui:

Et puis effacer toutes ces données le concernant dans le jeux, c'est louche, y'à forcément quelque chose à faire avec ça :(

Mais si ils le réintroduise, j'espère qu'ils prendront le même acteur pour la vf parce-que le changement de Psycho :malade:

Et puis si ils font une suite, y'à un problème, le jeu serait peut-être trop avancer dans le futur, on se retrouverais peut-être avec un jeu dans le futur :(

Et il faudrait revenir à une combi 1.0

Mais bon si ils reprennent le même gameplay que dans le premier pour la combi 1.0 les joueur vont arrêter de se plaindre de sa facilité :oui:

kratos-titan kratos-titan
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:41:01

Les gars,

Je ne me souvient pas que Nomade ce soit pris une roquet dans crysis 1 le JEU.

Car écoutez bien, si il ne c'est pas pris de roquet dans le jeu, cela veux dire que l'histoire a déjà été pensé de façon à ne pas suivre la version comics. On ne peut pas mélanger les deux versions car là nous parlons du JEU, or si dans le jeu Nomade ne se prend pas de roquet cela veux dire que crysis 4 sera certainement avec lui. Ce qui est sur c'est que le scénario est loin d'être terminé, et que prophet à reçu de l'aide. Je pense que nous allons revoir Nomade dans les prochains opus de la séries, ça ne peut être qu'une quasi certitude étant donné les indices concernant Nomade dans Crysis 3. :)

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
05 mars 2013 à 23:44:11

J'espère bien :oui:

Au pire ils n'ont qu'à nous sortirent une excuse à la con du genre: "La BD se passait dans un univers parallèle" :hap:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:56:59

Si c'était le cas vous seriez les premiers à vous plaindre que l'histoire est encore plus tordue qu'avant !!

Non mais ce que je constate c'est que crytek va et vient sans but précis avec cette série. Ils cèdent aux caprices des fans pour que prophet parle à nouveau, ils ont essayé de se rattraper également sur les rapports avec le premier opus.

Mais faut pas trop leur en demander. Ok c'est un jeu et tout est possible, mais de là à dire : "j'étais mort mais je vais mieux, merci !" Non autant que Nomad soit vraiment mort et au pire sortir un stand alone racontant ce qu'il s'est passé dans les comic books :ok:

Dans tous les cas, nomad est mort et ne reviendra sous AUCUNE forme.
Quant au fait qu'il aurait pu survivre, c'est non : nomad était toujours équipé de la nanosuit 1 dans les comic. La nano 1 n'était pas aussi avancée que la nano 2 surtout en matière de régénération et de soin. La nano 2 constitue l'étape finale de la nanotechnologie. Elle ne pourrait pas être plus performante puisqu'elle évolue à chaque fois comme un logiciel qui se met à jour !

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
06 mars 2013 à 00:02:23

Ils l'ont fait pour Prophet alors pourquoi pas pour Nomad ? :rire:

Ils n'ont qu'à dire que l'histoire de la BD étais une histoire parralèle :ok:

Et puis si le scénario devient plus tordu pour Nomad, je me plaindrait pas, c'est mon perso préféré :ok:

De toute façon le scénario est déja assez tordu surtout la fin de Crysis 3 alors...

ToutancamonII ToutancamonII
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:25:25

Je sais pas si quelqu'un a vu ce screen, enfin je le poste quand même pour alimenter la discussion. :noel:
Attention ça spoil peut-être :o)) : http://s1279.beta.photobucket.com/user/Kabs195/media/Unknown_zpsbc4e7af5.jpg.html?sort=3&o=0

Faut vous intéresser à la dernière ligne. :oui:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
06 mars 2013 à 00:44:01

I've found Nomad... :ouch2: :bave:

Ged-Fenir Ged-Fenir
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:54:51

OH PUTAIN ! :bave:

On peut être sur que Nomad n'est pas mort, c'est certain :bave:

NOMAD :coeur:

kair3 kair3
MP
Niveau 20
06 mars 2013 à 02:39:07

Nomad se prend un mur sur la tete a cause d'un rockette.

en théorie, il a été écrasé, mais comme les nanocombis sont symbiotiques....

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
06 mars 2013 à 02:42:53

Et avec un peu d'espoir, Crytek oublie la BD et nous ramenne Nomad :ok:

Non mais tous les indices sont là ! :bave:

Pourquoi camoufler à ce point la mort de Nomad dans le jeu si c'est pour ne rien en faire par la suite ? :bave:

Et le screen qu'on viens de voir ! :bave:

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
06 mars 2013 à 05:24:25

aucune info sur le personnage qui rencontre Pycho dans crysis warhead?
il s'appelle Lazi dane et il porte aussi une nanocombi!

larax larax
MP
Niveau 27
06 mars 2013 à 15:39:45

moi c'est surtout se "Silverback" dans les fichiers du jeu qui a l'air d'avoir un rapport avec nomad . sur le forum anglais que j'ai donner le lien ils en parlent , il y a une fichier nommé "unknown" ..voici le screen .

https://www.noelshack.com/2013-10-1362580607-nomad.jpg

quelqu'un pourrais faire une traduction svp ? Mon anglais n'etant pas parfait je pourrais dire des conneries sinon .

ToutancamonII ToutancamonII
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:31:26

(C'est le lien que j'ai posté juste avant. :hap: )

Je traduis. :oui:

"+++ Silverback à SSU. Epaisse couverture de camouflage (ou camouflage profond, je sais pas trop comment tourner ça :( ) désactivé. Communications à nouveau en ligne. +++

+++ Unité de support stratégique (SSU) à Silverback, nous vous recevons Commandant Lockhart. Comment s'est passée la mission? +++

+++ Avec succès. On vous envoie maintenant les données via le HUD de la combi... +++

+++ Compris... réception en cours. Commandant, vous avez raté une chiée de trucs en étant en camouflage profond. Je dois vous faire un briefing sur les événements du monde, du CELL, et du futur de l'initiative Blackhart... (??)+++

+++ Ca peut attendre, Harris. Regardez les données. Je l'ai trouvé. J'ai trouvé Nomad... +++"

Voilà. :-) c'est pas parfait, mais compréhensible. :)

ToutancamonII ToutancamonII
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:35:44

Faudrait remplacer le troisième paragraphe par : "Envoi des données en cours via le HUD de la combi"
Y'a aucune mention de plusieurs personnes en fait. :o))

larax larax
MP
Niveau 27
06 mars 2013 à 16:41:53

je te remerci :) bon beh ca nous avance pas plus coup ....

il l'a trouvé oui ... mais encore lol .. dans quel etat et où ? :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.99€ 360 25.00€ PS3 30.00€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment