Ouais, et le jeu a une IA digne de Crysis 3
oui l IA est comme celle de crysis pas terrible mais c est l immersion qui m a vraiment marquè
euh non au vu des videos l'IA de crysis est largement supérieure
sur pc bien sure
non elle est pareil sur pc bien sur
Préférer Crysis 3 à Metro Last Light, qui pourtant ont pas mal de points en commun dont l'IA à chier...Pourtant y'a un scénario et une immersion dans MLL crunky, je ne te comprends pas
le gameplay largement plus jouissif dans crysis 3 et surtout libre avec enormément de choix contrairement a Metro
Et comme je l'ai deja dit si l'IA de crysis 3 est a chier alors celle des autres jeux multiplateforme l'est aussi
l'IA de crysis 3 est l'une des plus avancé des jeux multiplateforme actuel et surtout quand elle doit gérer le camouflage etc...
Donc stop rager et sortir des débilités
j ai mourru
T'as joué à Metro Last Light crunky ?
Pas besoin de jouer il suffit de regarder les videos de gameplay
j ai mourru une deuxieme fois
scorpionsphinx2
Posté le 21 mai 2013 à 23:22:07
j ai mourru une deuxieme fois
Je te réanime pour que tu meures de rire une troisième fois
crunky972
Posté le 21 mai 2013 à 23:20:41
Pas besoin de jouer il suffit de regarder les videos de gameplay
Et pourquoi t'envoies chier ceux qui ne jouent pas à Crysis 3, et qui ne regardent que des vidéos de gameplay?
Niveau de contradiction: crunky. C'est même au dessus de "over 9'000".
Mwep tu fais chier Je voulais lui dire, le mec crache sur ceux qui ont pas fini 50 fois Crysis 3 (à part lui, il y a qui) et crache sur Metro qui est supérieur à Crysis 3 sur pas mal de point.
Mwep Sauf que moi je ne crache pas sur metro je dis juste que le jeu ne m'interesse pas un point c'est tout
il y a une différence entre ne pas etre intéressé et descendre un jeu sans y avoir joué
Jai mourru