Salut j'arrives èa jouer à Crysis 3 en medium-hight avec une bonne resolution et j'ai minimjm 30 FPS et comparativement au version console que j'ai essayé(PS3 et 360)
j'ai reçu toute une claque
Alors arrêter de dire qu'il faut un ordi de 3000$ pour être un joueur PC
pour que plus de personnes puisse le savoir :D
ton topic est dèbile car tu ne postes pas la configuration de ton portable
Voila ma config:
-Intel core i7-3630QM à 2.4 GHz
-8 GO de RAM DDR3 à 1.600 GHz
-NVidia GT635m 2GO
Wtf? Tu ments je pense...
J'ai EXACTEMENT la même config et il tourne tout en Low (mais vraiment tout) a 20-25 fps... Dernier drivers installés...
plus proche de medium que high je suppose ?
reduit un peu la resolution pis mais tout a medium et retire le VSYNC et le blur et l'anti-crilénage
a 20 fps tu tournes
speed2x
Posté le 31 janvier 2013 à 19:25:26
reduit un peu la resolution pis mais tout a medium et retire le VSYNC et le blur et l'anti-crilénage
La dernière fois que j'ai test, j'avais tout ça au minimum, sauf ma résolution qui était au max (1366x768)
Je vais essayer, on sait jamais :o)
Ah oui aussi reduit la resolution des textures à medium et il faut que tu redemare le jeu pour que le changement de texture sois effectué
@scorpionsphinx2
Je tourne en moyenne 40-32 FPS
je te tauqines tant mieux pour toi
@scorpionsphinx2
C'est good pas de problèeme
Après avoir jouer a toutes les version je me dit que les versions consoles sont en very-low avec une resolution de 800-600
Speed2x, merci putain j'ai mis la réso en 1280x720 et en Médium tout est vachement fluide!
De rien mon frère gamer si tu veux ajoute moi sur Origin sa me ferais plaisir
Sérieux le portable ma couter 1000$ car j'en ai besoin pour mes études et le résultat est la et puis sa doit en boucher un coin à se qui dise qu'il faut un ordi de 3000$ ah moins que tu veux tout en Ultra
ah oui pour se qui veulent majouter mon ID est BlackSpeed2x
Ouais le miens je l'ai acheté 700€ ça doit être à peu près équivalent
Je vais t'ajouter ouais!
J'ai payé mon ordi 700$ (500 euros), et j'ai:
i7 950
12gb ram
hd 6970 2gb ddr5.
Bien de pas habiter en Amérique
Je le fait tourner en high toujours a plus de 50 fps sauf que je tire dans l'eau au reaper
Je suis eau Canada et c'est un portable