Je viens de me le procurer pour 10 euros sur Origin.
Je découvre Crysis3 que maintenant. Tellement qu'il est impressionnant je n'ai pas pu stopper je l'ai continuer d'une traitre mais bientôt fini. Je me le retaperez illico dans une difficulté beaucoup plus élevé. En normal je le trouve un peu trop simple.
Mais a part ça je vois que ce site JVC ne sait pas du tout noté un jeu a sa juste valeur. Quand on voit qu'il note 18/20 Watch Dogs limite une daube et a coté un monstre comme Crysis3 noté 13/20 y a du foutage de tronche dans l'air ou alors les jeux vidéo vous-vous y connaissez vraiment que dalle.
Le game-play est bon, la physique juste ENORME!! Les graphismes époustouflants une claque phénoménale qui dépasse même BTF4 que j'avais trouver très beau aussi mais la Crysis3 dépasse tout quoi ... y a même pas a débattre.
Bon j'ai aussi la cfg pour le faire tourner en full ultra 1080p que du bonheur pour les yeux, vraiment.
Les maps sont magnifiques bien grande, de l'action a gogo, l'IA super amélioré par apport au 2. L'histoire ma surpris aussi, j'aurais penser que ça aller être a chier mais même pas, c'est une bonne suite.
Le cry engine 3 déboite tout, on ressent qu'il y en a sous le capot, moteur graphique très bien optimiser. Crytek n'ont pas chômer sur ce 3ème Opus, du gros travail de fait. Il faut le dire par apport a toute les bouses qui existe a coté comme les cod et même les BTF sont très loin derrière.
Je m'attendais pas a une suite aussi bien franchement, vu les coms ou alors il le play sur console, grosse erreur pour un crysis mais prq pas...
Bref ce jeu c'est du caviar et ne mérite pas 13/20 c'est n'importe quoi cette note! stop la fumette les gars Il vaut réellement un 18 voir 19/20.