daxdemon
ecoutes ta carte n est pas une carte gamer c est une carte bureautique deplus 4 giga de ram c est short pour crysis 3 ; le proco est bon pas de probleme mais il faut que tu changes ta carte je te conseille fortement de tester la bèta car je suis pas sur que tu puisses faire tourner crysis 3 mais bon je peux me tromper car je suis plutot calè carte gamer
Pour les pilotes, l'augmentation des performances est valable pour les Gpu's de la série 6000 ? J'ai une Amd 6950, les perfs augmenterons ou c'est que pour les dernières série ?
daxdemon
j ai fait des recherches sur ta carte et ça devrait passer maintenant je dirais low/medium + quelques filtres
Ok merci J'vais tester la bêta, j'pensais la même chose pour la ram^^
Salut tout le monde ! Je bien ici car je souhaite changer de ram ( car le prix de celle ci risque d augmenter fortement cette année .cf presence pc.fr ) je voulais savoire si passer de 6 go ddr3 1600 MHz no name à 8 go ddr3 g skill 1866 MHz allait avoirs une grosse incidence in game ? Pour info j ai une confit qui a 2 ans : i7 930 génération bloomfield et sli de gtx 460 1 go de vram . Merci d avance !
Je bien = je vien
bastouille
6 giga de ram c est bien et 2 giga deplus c est mieux alors in game cela va t il se ressentir pas sur mais bon dans la configuration optimale c est 8 giga pour crysis3 deplus les jeux a venir demandront de plus en plus 8 giga pour l optimale donc si il y a bien un achat malin a faire c est celui-ci
Oaip c est un peu se que je me disait et puis c pas le bon moment de changer sa carte graphique la série 700 proposera une nouvelle architecture donc je mettrai à niveau l an prochain puis pour le proclamé j espère au il me fera encore deux bonnes années !
Proclame = proco ( saleté de saisie automatique!!!)
vous pensez quoi de la NVIDIA GeForce 610M
pour crysis 3 elle est larguè meme pas la peine
il faut quoi ?
crittical
j ai trouver ça essaye de voir si ça marche
coca099
Posté le 31 janvier 2013 à 12:41:30 yuser
Posté le 30 janvier 2013 à 21:36:50
A tous ceux qui ont des problèmes avec leur CG de portable, vérifiez que vous lancez le jeu avec cette carte, et pas avec le circuit intégré (du genre Intel).
Paramètres NVidia_Gérer les paramètres 3D_onglet "Paramètres de programme"_Sélectionnez ou ajoutez le .exe du jeu_Choisissez "Processeur Nvidia hautes performances".
MERCI MERCI MERCI CA MARCHE
Fraggoss super PC à 2000euros pour faire tourner crysis3
Dit toi qu'un jeux pareil devrait tourner à fond sur une machine à 700euros
Bonjour je voudrais savoir si mon ACER ASPIRE 5742G-374G32 pourrait faire tourner correctement Crysis 3 avec cette config : Intel Core I3-370M à 2,4 Ghz , 4Go de mémoire vive DDR3 extensible à 8Go, ATI Radeon HD 5470 à 512 Mo DDR3 dédiés et Windows 7 Premium 64-bit. Merci de votre réponse . PS : Je vous le demande ici car je ne sais pas si les configs minimales et configs conseillées sont supérieurs ou inférieurs à ma config :p Merci, bonne journée/soirée
bonjours je voudrais savoir si ma config passe :
i7 3610qm 2.3GHz
ram 4 GB
geforce gt630m 2GO
windows 8 64bits
merci
jhon-rambow
tu ne feras jamais tourner crysis3 ta carte est completement a la ramasse deplus elle n est pas compatible DX 11 hors il faut un gpu compatible DX 11
pa1414
tu passes mais en resolution minimale 720p voici quelqu un qui a a peu près la meme configuration que toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-58352-1-0-1-0-je-le-fait-tourner-sur-mon-laptop-d.htm
pa1414
enfin ça va etre short je te conseille fortement de tester la bèta avant de t acheter le jeu
ok merci de toute facon je voulais le faire mais avant je voulais savoir si j avais une petite chance ou pas^^