anis 05
pour toi c est very high sur le papier l ultra c est mort
nadia 2007
tu ne feras pas tourner crysis 3
scorpionsphinx2
Posté le 12 janvier 2013 à 14:26:11
anis 05
pour toi c est very high sur le papier l ultra c est mort
Je suis convaincu que ça va tourner sans soucis en ultra chez moi sans vouloir paraître prétentieux
Si mes souvenirs sont bons,sur le papier d'après Crytek,Crysis 2 serait le plus beau FPS jamais vu...
Continue à croire ce que marmonne Crytek sur le papier
anais 05
je ne crois rien du tout je fais l evaulation par rapport a la configuration optimale.
deplus si tu sais que tu joues en ultra pourquoi tu postes?
pour nous montrer que tu as une belle configuration?
interet de poster si tu connais la rèponse?
ou tu vois que je t ai dis qu il allait pas tourner en ultra en pratique je me fis juste a la configuration optimale pour te dire que sur le papier il tourne pas en ultra
anais-05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-13748-1-0-1-0-hs-ici-on-note-vos-pc.htm
voila le lien du topic ou tu peux montrer ta configuration et la faire notè
ici on aide juste les gens pour leur dire si crysis 3 passe et en quel qualitè mais bien sur d après les configurations officieles mais pour la pratique il faut attendre la sortie du jeu
Heu..je te remercie mais permet moi juste de te faire remarquer que je suis un des plus anciens des forums de Crysis,donc inutile de me montrer par où je dois passer...il fut un temps où c'était moi et tenseur qui s'occupons des notes sur ce topic...
Je suis l'un des moins actifs en ce moment également...car le temps ne me permet pas d'être toujours présent ici...
Et c'est pas "anais" mais Anis...
anis -05
moi j ai vu ta configuration j ai cru que tu voulais la faire evaluer comme les autres voila c est tout
et je pense comme toi les configurations demandèes sont exagérès mais bon pour faire une evaulation je ne peux me baser que sur les configurations officieles d ailleurs tenseur t aurais dit pareil
pour les fautes
scorpionsphinx2 Je remarque également que tu te focalises trop sur cette soit disant config "haute perf" qui ne veut strictement rien dire !
Aussi j'ai constaté sur plusieurs de tes posts dans les précédentes pages que tu remballes assez rapidement toutes les configs disposant d'un GPU inférieurs à une GTX 680 (même des GPU style HD7650 ou GTX 660) sous pretexte qu'elles ne seraient pas de taille à faire tourner le jeu en ultra...lol...sache mon jeune ami que si de tels GPU auront le calvaire à faire tourner le jeu en ultra,la GTX 680 ne ferait pas beaucoup mieux...quelque part tu incites donc les gens a passer d'une GTX 670 à une GTX 680 ?? ^^ autant dire que tu les encourages à jeter du fric par les fenêtres...mais là n'est pas la question...
Et je reviens sur ce que je disais,Crytek a toujours été réputé pour ça,LE MARKETING...après au final,on verra la réalité sous un autre angle...comme ils nous l'ont super bien fait à l'époque avec Crysis 2 où toute la communauté s'est fait avoir...
Crysis 3 subira exactement le même coup que FC3 avant sa sortie...aujourd'hui,je ris quand je pense à la config "haute perf" du jeu d'ubisoft alors qu'on voit des GTX 560 Ti\HD6950 frôler les perfs de la GTX 680 en 1080p...enfin bref,rendez vous à la sortie du jeu...
HD 7950 ( et pas 7650)
je n ai jamais dit qu il valait mieux une 680 d ailleurs si je devais changer je prendrais une 670
deplus j ai moi meme une gtx 660 evga 2 giga et je n incite personne je dis meme aux gens que ce n est pas le moment d investir
tu vois les choses qui t arrangent
Aussi pour te dire scorpionsphinx2,te souviens tu de la config optimale pour Metro 2033 ? laisse moi te rafraîchir la mémoire vieux http://www.game-focus.com/metro-2033-configuration-minimale-recommandee-et-optimale.php
Pourquoi vouloir mentionner un i7 ??? un i5 n'était t-il pas suffisant pour le donf de chez donf ? voire n'importe quel core 2quad bien cadencé ?
Pourquoi avoir citer une GTX 480 (à l'époque c'était le mono GPU le plus rapide ) une GTX 460\HD 5850 pouvait très bien s'en sortir pour 10 fps de moins...
Et pourquoi demander 8 Go de RAM aux PCist mdrr ? là ils ont également touché le fond de la superchrie...quand je sais que chez moi,le jeu ne pompe même pas 3 Go en ultra...
mais anis 05 ou tu vois que je dis que tu as tord?
je suis 100% d accord avec toi
Alors,la prochaine personne qui viendra avec un système équipé de i5\ GTX 660 ou HD 7950...tu lui diras qu'elle aura de fortes chances de pouvoir le calquer en ultra en 1080p dans de bonnes conditions...et ne lui balance surtout pas un " oh non c'est mort pour le ultra,t'as pas de 680..."
Ce jeu pourrait bien nous réserver des surprises aussi,je ne serais pas surpris si la GTX 680 serait battu par d'autres CG single GPU...après tout dépend de l'optimisation ainsi que les drivers...le jeu serait forcement optimisé pour Nvidia,alors ne soit pas étonné de voir des GTX 670 afficher les mêmes prestations qu'une HD 7990 Ghz voire même la dépasser dans certain cas
non anis-05 je comprends ta vision mais je prèfere dire a quelqu un tu joueras en very high et au moins quant il joueras en ultra il sera heureux que de lui dire tu vas jouer en ultra pour qu il se retrouve en very high et qu il soit dèçu
et crois moi j aime pas la 680 très mauvais rapport prix/perfo
donc je ne changerais pas ma mèthode qui est la meme que tenseur
7970* Ghz
"et crois moi j aime pas la 680 très mauvais rapport prix/perfo "
On est sur la même longueur d'onde sur ce point là...la GTX 680 n'a pas répondu totalement aux exigences...le gains supplementaire qu'elle affiche par rapport à l'ancienne génération n'est pas du tout flagrant,quoi que Nvidia nous avait habitué à mieux...
La GTX 680 est sur le papier le haut de gamme actuelle et est indiscutablement le mono GPU le plus rapide,c'est clair... mais en même temps,elle ne représente pas le "vrai" haut de gamme d'Nvidia...cette dernière dépanne avec le GK104 qui tient largement concurrence aux CG d'AMD en attendu la sortie du très attendu GK 114 qui est une architecure dérivée du monstre GK 110
Concenrnant la 680,elle se situe plutôt dans le milieu de gamme même si sur le papier comme on avait dit,elle est considérée comme le H-E actuel...rien que son bus de 256 Bits nous laisse dans le doute... alors que la 580 dispose d'un bus de 384 ainsi que 48 Rops contre 32 seulement pour sa grande soeur