Bien sur un 2500K a pas de pouvoirs magiques il va pas tarder à être limité... Déja sur BF3 il est utilisé jusqu'à 90%. Mais il faut pas oublier que BF3 est fort CPU et que Crysis 3 ne le sera pas autant que ce dernier. Mais par contre kyky007 Oui il va utiliser l'HT mais dans le cas d'un i3 2100 pas dans le cas d'un 2600K, aucunes utilité c'est pas Crysis 3 qui va se servir de 4 thread supplémentaires.
*
un i5 2500k à 90% sur bf3 ? mais n'importe quoi je monte à 60% max et il est aussi bien que les i7 en jeux.. il ne va pas être dépassé avant un moment.
+1
ils ne savent pas de quoi ils parlent
GPU :
-NVIDIA GeForce GTX 670
CPU :
-Intel Core i7 3770 @ 3.40 Ghz
RAM :
- 8 GB
Carte mère :
- MSI Z77A-G45
Dans la configuration "Haute Performances" il est écrit :
• NVidia GTX 680
• Intel Core i7-2600k
Pour le CPU c'est bon mais pour le GPU, j'suis baiser c'est sa ?
une 670 c'est presque les mêmes perf qu'une 680 au pire un petit coup d'oc et c'est bon
Ouais, parce que j'ai eu ma config en septembre donc les boules quoi
Sinon, merci pour ta réponse.
" Jusqu'à " j'ai dis bande d'illettré !
Aussi bien pour l'instant ! Attend quelque années, et puis un 2500K c'est pas magique, il a des limites pour les GPU.
GTX 680 pour full ... m'kay
C'est bon.
Un I5 2500K est limité par ses 4 threads, donc forcément ça seras limite surtout dans quelques mois
Dans tout les cas, ce n'est pas un processeur d'avenir
Directx 11 only les amis
http://www.dsogaming.com/news/cryteks-ceo-confirms-that-and-fails-to-explain-why-crysis-3-is-a-dx11-only-title/
Mais du coup, une GTX 680 ne pourra pas le faire tourner , j'ai lu quelque chose récemment qui disait que les dernières cartes graphiques de chez Nvidia n'étaient pas réellement compatible avec DX11, que c'était plutôt une sorte de DX10.5 qu'elles avaient.
Je peux me tromper bien sûr.
config recommandé pour moi aussi a cause du proco
ToutancamonII oui tu te trompes, c'est même complètement absurde...
Certes une 680 ne peut pas être déjà au top des ses capacités, il y a des drivers pour ça, mais de la à dire que ce n'est pas des DX11, non c'est n'importe quoi.
Bon... plus qu'à économiser pour changer la CG
http://www.clubic.com/carte-graphique/actualite-527147-geforce-gtx-600-directx-11-1.html
Je me suis juste trompé de quelques chiffres. Les series 600 sont bien compatibles DX11, mais pas DX11.1. Preuve qu'il y avait bien un truc avec DX11 et que je ne suis pas fou.
Enfin c'est du chipotage, ça joue sur les mots. Au final on s'en fiche un peu.
Moi je penses passer seul mon i5 2500k pourrait faire des siennes mais bon j'aurais qu'à OC
L'O/C n'as jamais fait de miracle dans le monde des jeux vidéo. Donc quand le I5 2500K stock ne suivras plus, ça seras la fin pour lui.