Voila ENFIN ma config terminee
PC LENOVO K430 3rd Gen
CPU Intel Core i7-3770 3.40GHz
RAM 8GB DDR3
Disque Dur 2 TB HDD
Carte Graphique EVGA gtx 560 TI 2GB Directx11
Alim Ultra LS 600 Watts
Type de Systeme Windows 7 64-bits
Pensez vous que ma config est decente, sachant que je suis un nouveau PCiste, et que je souhaite faire tourner Crysis 3 au moins en Medium ?
Rajisk 15.75/20
Tu feras tourner Crysis 3 très bien, mais peut-être pas tout à fond.
Merci
CM Asus P8Z77-V PRO
PROC Processeur Intel Core i5 3570k@4.3GHz
CG EVGA GeForce GTX 670 4GB Superclocked+
RAM Corsair Vengeance (4*2Go) PC12800 Cas 9
DD 150 go WD 15000 tm + 150 go 7200 tm
philips 22" full hd
ptdr
Et moi avec ma petite config :
Ma config :
AEROCOOL Boîtier PC Strike X noir
Cart mére Acer IPISB-VR socket 1155 Chipset H61
Intel core i5 2320 a 3ghz
Alim fortron 450 watt (fsp450-60ep)
Sapphire hd 6950 OC 2gb 900/1350
6 go de ram kingston valueram 1333 mhz
2 to western digital
Gamecom 380
Roccat kova+
Tapis SteelSeries QCK mini
LogitechZ313
enseur
Posté le 10 août 2012 à 16:14:35
Moi pour ma part je pense que pendant 1 an, les xbox 3/720 et ps4 seront plus fort que tout les pc de 2013
Apres on verras bien s'ils font ça ou pas ( comme la ps1 et ps2 à leur epoque )
Lien permanent
ptdr bien de croire que les nouvelles console seront plus puissante qu'un pc ultra haut de gamme de 2012...
Ps2/xbox etait pendant 1 an meilleur que les pc de l'epoque en terme de qualité des jeux vidéo
Je pense que ça seras pareil pour les nouvelles console. C'est pas seulement le hardware qui compte blaze.
Rend toi compte ce qu'ils ont reussi à faire avec une 7900 GS/ X1800 XT , alors avec une cg beaucoup plus forte ?
Tu vois ce que je veux dire ?
Bref, ça va donner des jeux exceptionnel visuellement et techniquement parlent.
La puissance du hardware ne fait pas tout, il faut aussi une part d'optimisation.
Le PC n'est seulement fait pour les jeux, alors que les consoles, tout est tourné pour jouer !
Voila une grande différence
Avec un hardware PC 4 fois moins fort, une console fait pareil !
Bref il suffit juste que la console est un hardware, moins de 4 fois moins fort, pour dépasser le PC !
C'est pas dur à faire, avec un minimum d'ambition. Ils l'ont eu avec les ps2/xbox et ps3/xbox 360 ... je vois pas pourquoi ils l'auraient pas avec les nouvelles consoles ...
Le PC n'est pas seulement fait pour les jeux *
Avec un hardware console 4 fois moins fort que le hardware PC, une console fait pareil !
Bref il suffit juste que la console as un hardware, moins de 4 fois moins fort, pour dépasser le PC ! *
A titre de rappel lq xbox 360 equivaux en qualite a un quad + 4 go + gtx 260 , voir mieux. Je parle pas en terme hardware.
Les nouvelles consoles n'auront pas un meilleur hardware que les pc de 2013, mais ils produirons une qualite meilleur.
quel connard celui ci
je suis un pro pc, mais cold, explique lui que les console ne font pas du tout pareil qu'un pc, mais alors pas du tout, dis lui que c'est juste ses yeux mal entraîner qui ne voit même pas la différence -_-'''
les nouvelles console sont prevue pour 4gb de ram, wow c'est trop pareil que les pc ultra haut de gamme...
et tenseur techniquement? techniquement parlent?
ptdr
c'est justement artistique que les console sont forte, tu as l'impression que la console fait pareil, mais en réalité pas du tout, moi je m'en fou, c'est le rendu finale qui compte, je vais pas chercher sous un microscope juste pour voir les différences mais sachez le au moins...
uncharted 3, god of war of ascension, quand on voit des jeux aussi beau graphiquement, c'est graphiquement... le jeu tournerai sur pc a 100fps quoi meme sur ma config... omg tenseur decevance ultime...
et il faut pas oublier que meme en terme absolue et non relative, elles ne font pas pareil...
wtf voici crysis 2 console en 720p low tweaker... on est deja en dessous des 30fps, alors que moi c'est 1080p natif medium 35fps ultra constant...
http://www.youtube.com/watch?v=S-9_abmeikM&feature=player_embedded
tenseur... ptdr ce mec
Tu compare les xbox 360/ps3 au pc d'auj. Forcement le pc est loin devant.
Compare plutot les pc de 2005/2006 au console. Les pc de 2005/2006 sont incapable de tourner les jeux que tournent les consoles auj.
Quand on compare, faut comparer a la même epoque.
Les nouvelles consoles pourrons être compare au pc de 2012/2013. Ces pc seront incapable de tourner les jeux de 2018 que les consoles tournerons.
La realite c'est que les consoles ont besoin de 4x fois moins de matos en qualite, pour faire pareil. Les consoles servent quasi uniquement pour jouer.
mais t'es con ou quoi... les pc de 2006 n'ont même pas la config de ces console...
prends un bon dual core... efficace en architecture... et une 7900gs comme tu dis... elle fait exactement pareil qu'une console...
évidement console c'est tweaker, donc c'est par fois en dessous du low, mais ils font des tweak pour rendre le jeu plus beau, mais en monde réel, la 7900gs + un bon quad core feront pareil
une 7900gs est très capable de tourner crysis 2 en 640x384 sans AA en low + tweak pour une meilleur fluidité... tu racontes de la merde c'tout
il y a très peut de différence enfaîte, tu dis 4x moins puissant
plutôt 1.1x moins puissante et encore...
La 7900 gs date de 2006, elle fait plus rien tourne. La xbox 360 est sortie en 2006, tu vois bien qu'elle avais de l'avance sur les pc de l'epoque.
Bon courage pour faire tourner le moindre jeux recent sur un qiad + 7900 gs mdr.
Tu sais quand même que ta console à la con ne tourne que sur du 720P grand max (selon les jeux et encore c'est du 480 ou 576 bref) et que ce n'est absolument pas de l'ultra settings, du medium tout au plus donc bon une 7900gs peut faire tourner bf3 en 480p en low/medium sans soucis, mais ... c'est MOCHE