ID: benjino7
Je viens de commencer le jeu mais je ne trouve pas comment "envoyer des cadeaux" ? ?
id: Alpacinobulldog
Bonjour,
Merci pour toutes ces astuces.
Dans mon jeu, je suis connectée à Facebook et à GL Live.
Depuis quelques semaines, g beau donner des cadeaux à tous mes amis, je ne reçoit plus aucun cadeau !
Il y a que quand j'ajoute d'autres amis que g un cadeau de "nouveaux voisins". Mais après plus rien !
Y-a-t'il une solution ?
Merci d'avance
id GAMELOFT : sculpteurdesbois
ID : nabilanabs
Merci
Bonjour quelqu'un pourrai m'aider je m'arrive à savoir comment aimer le village des autres personnes???
Si c'est le chemin de base qui te manque :
tu vas dans menu, puis amis
tu arrives sur une mer avec des iles qui sont tes amis
tu cliques sur un village amis puis visiter, puis sur le coeur en haut (c'est ça aimer un ami), tu n'oublies pas d'envoyer un cadeau même si en ce moment presque personne ne les reçoit... ça reviendra...
Tu peux chercher Scrat dans le village et taper dessus, pour gagner des pièces et des glands (si ami niveau 10 tu gagnes 1000, si niveau 60 tu gagnes 6000 + 1/2 si tu trouves Scrat avant qu'il ne soit indiqué, ou un gland, mais assez rare)
Bonjour,
Je viens de créer un compte sur GL live et j'ai maintenant près de 100 amis....le seul problème, c'est que je n'ai reçu aucun glands en retour comme indiqué dans le jeu...j'envoie plein de cadeaux à mes amis...qui apparaissent bien sur ma carte, mais jamais rien en retour....une solution ? quelqu'un a-t-il le même problème ?
Oui, ça vient d'un bug de la dernière mise à jour. Je suis dans le même cas que toi, Gameloft m'a répondu que ce serait résolu avec la prochaine mise à jour, mais en attendant c'est très pénible car ça ralenti bcp le jeu.
A priori ceux de tes amis qui ont encore des coeurs sur leur île reçoivent, les autres comme nous n'ont plus que des coeurs vides... Bad luck !
En plus j'ai des amis pour lesquels on m'indique "le village n'est pas sur le serveur" et ça me fait revenir au début de la liste à chaque fois (galère !). Gameloft me dit que ce n'est pas possible de les supprimer... Vous avez ça aussi ?
oui, même problème, je reviens à chaque fois au début de la liste...vivement la prochaine mise à jour
La nouvelle mise à jour n'a rien changé à mon problème...toujours pas de glands pour les nouveaux amis, impossible d'aller sur le village des amis...et aucun cadeau...donc...impossible de jouer...dommage...
MM probleme,je ne recois plus de glands.j ai 900 amis et j envois des cadeaux tous les jours.
accepter moi comme amis
comment je fais pour invoter desd amis ??
ID: julietteapplej
Moi aussi quand j'ajoute des amis je ne reçois pas de gland...
Et je n'ai toujours pas compris comment envoyer des cadeaux à mes amis...
Bonjour je n arrive pas a ouvrir mes amis sur gameloft juste ceux de facebook ? une astuce peut etre ? avez vous de nouveaux codes ? mes derniers sont Noel et Bonus
Vous pouvez me demander en voisin sur gameloft mon id : Naphline
Bon reveillon a tous !!!
Id : rocketkatana
ID : Rocketkatana
(avec R majuscule)
Tartine76, normalement dans le menu ami ( les petites îles où tu vois tous tes amis ), tu sélectionne l'île d'un de tes amis et ensuite deux "carrés" s'affichent, un pour visiter et un autre pour envoyer un cadeau ... Mais il faut que ce soit un ami Gameloft, et non pas un ami ajouté en visitant au hasard les villages il me semble !
N'hésitez pas à m'ajouter pour m'envoyer pleins de cadeaux ;)
ID Gameloft : Camillouh