CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle mise a jour

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 19:58:42

Bonsoir,

Pas de souci pour moi :-)

En revanche, petite question, entre le lapin de paques, le lapin orange et le lièvre, ce sont vraiment 3 animaux différents ? car les dessins sont les mêmes...

Merci d'avance

laguepe67 laguepe67
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 20:51:40

Bonsoir,
En plus de mes problèmes de bugs, j'ai les mêmes en plus de toi inicke00.
A part ramasser les pièces et les œufs, je ne peux plus rien faire.
C'est déprimant, mais on verra si la prochaine MAJ sera mieux.
Courage et bon courage à tous.
Désolé les Amis mais je ne peux plus visiter vos villages, même si j'ai en boucle 300 messages qui me donnent à chaque fois 5 glands.
Et surtout Bonnes Pâques à Tous

glaconnie glaconnie
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 22:01:57

Le lapin de paques est sympa car il est danun champs de fleur et il fait des cabrioles. J'ai le lievre et ça n'a rien a voir mais je n'ai pa acheté le lapin orange parce que je ne suis pas certaine qu'il soit different du lievre j'attend de voir dans in village voisin.

haliden haliden
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 19:51:41

:salut:
Comme toi laguepe67,
Le jeu se coupe en permanence, mais pour les jetons de Pâques tout est ok, c'est déjà ça.
Pour moi j'essaie de contourner le pb, en visitant mes amis sur la carte, mais y'a pas mal de village abandonnés.
Mon pseudo GL : Haliden
Village : Island Ice

inicke00 inicke00
MP
Niveau 3
21 avril 2014 à 00:52:26

Bonsoir,
Pas d'indigestion j'espère!!!!!
Par un miraculeux hasard tout est rentré dans l'ordre. Je retourne visiter mes amis. A savoir pour combien de temps ? En tout cas, profitons en.

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 10:34:10

Bonjour

en me connectant ce matin le jeu m a propose une maj. Ce n est pas obligatoire car on eput woit telechsrg3r soit passer. J ai rien oser faire et j ai quitte le jeu.

Vous en pensez quoi ? Que me conseillrz vous ?

merci d avance bonne journee

haliden haliden
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 14:01:20

Bonjour Chocopoire,
Tu es sur Google store ou AppStore ?
Le jeu bug tellement que c'est peut être pour ça !
Moi je suis sur ipad et le jeu ne me l'a pas encore proposé, mais depuis hier je peux à nouveau visiter les villages sans que le jeu coupe,.
C'est énervant d'avoir peur de faire ces MAJ

Wanahcaska Wanahcaska
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 15:07:08

Bonjour a tous,
j'ai été confrontée a un bug bien pénible : lorsque j'ai voulu acheter un lapin de pâques, le compteur des jetons n'a pas bougé mais tous mes glands ont disparus (20 au total), même chose quand j'ai acheté l'hermine de fêtes : 3 glands perdus a la place des jetons.
ça a fait ça a quelqu'un d'autres ?

ID GL : Akanah
Village : Chinook2

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 17:06:00

Bonjour Haliden,

je ne saurai te dire. Je joue sur une tablette galaxy tab3 que le gentil Petit Papa Noel m'a apporté :-)Et la technologie je n'y connais pas grand chose. Je sais que je peux télécharger des applis via google et via app store. Et la je ne sais pas avec quoi j'ai téléchargé.

Tu m'inquiètes la si tu me dis que tu n'as pas eu cette maj.

Est ce que qqn l'a eu et peut me répondre ? Car du coup je perds des oeufs la pour les items de paques... J'aimerai vraiment savoir si je peux la faire ou pas.

C'est vraiment pénible oui, qu'avec tous leur bug on n'ose même pas faire une simple maj....

Merci d'avance pour vos réponses.

haliden haliden
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:40:46

Chocopoire,
Je ne connais pas les fonctions de la galaxyTab, sur l'iPad, on peut synchroniser et sauvegarder les données (donc parties de jeu), il y'a 3 semaines mon jeu n'a pas voulu démarrer pendant une semaine, j'ai donc pu faire une restauration de mon ipad et retrouver ma partie (j'ai perdue au passage des niveaux d'autres jeu car la tablette est entièrement restaurée), j'ai perdu tous les items du carnaval et de la saint Patrick, mais j'ai retrouver mon jeu et mon niveau.
Essaie de voir s'il est possible de faire la même chose avec ta tablette, et si c possible, sauvegarde là avant d'installer ta nouvelle MAJ, si ça bug, bah t'as plus qu'à la restaurer.
Voilà je peux pas t'aider beaucoup plus, en tout cas sur iphone et ipad ont à cette chance.

sikmu59 sikmu59
MP
Niveau 3
27 avril 2014 à 18:56:39

bonjour wanahcaska, j'ai acheté le lapin orange avec les jetons-oeufs de pâques, les jetons ont été décomptés, et j'ai perdu 100 glands difficilement gagné chez Scrat... j'ai tt gagné quoi! j'aurai dû désinstaller quand j'ai été banni, c'est la meilleure chose que j'aurai pu faire avec ce jeu..!

laguepe67 laguepe67
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 21:55:23

Bienvenu chez nous, mais patience sikmu59.
Demande aux services techniques, ils te rembourseront, c'est courant comme problèmes....
Avous qu'il est sympat ce jeu même avec tous ces bugs...lol!!

sikmu59 sikmu59
MP
Niveau 3
30 avril 2014 à 20:46:55

Très joli, beaucoup d'idées, bien foutu sauf les bugs évidemment mais bon le monde non plus n'est pas parfait, et non je ne leur demanderai plus rien car pour ma part ils me répondent toujours à côté quand ils le font. De plus je peux pas non plus aller sur glive donc, d'après ce que j'ai lu dans ce forum je pourrai pas récupérer l'eventuelle compensation. Bref je reste sur le jeu pour distraction et non plus par " addiction", merci le bannissement au final.. par contre s' il y a amelioration...

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
08 mai 2014 à 15:12:17

Bonjour Haliden,

emrci pour ta réponse. Mais comment et où me renseigner pour savoir si je peux faire des sauvegardes ?

Merci d'avance :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment