Bonjour,
Je reviens vers vous car mon compte a été bloqué
Joueur fidèle depuis le début je suis très étonné que vous me bloquiez alors que je ne comprends pas pourquoi
Puisque ; vous aviez connaissance de mon compte et comme vous me l'aviez confirmé tout était conforme et il n'y avait pas de contestation de vote part (voir message ci dessous)
Je vous rappelle que j'ai eu plusieurs bugs faute de votre jeu ; entre le jeu qui ne se lance plus , le fait de perdre des données ; de devoir recommencer le village et même il m'est arrivé à 2 reprises de me retrouver avec un village autre que le lien. Devant acquérir de nouveau certains animaux déjà acquis et ne pouvant en redébloquer d'autres (animaux de collections qui restent définitivement bloqués dans la boutique alors que les familles sont aux complets et même certains animaux / items ponctuels: serpent du nouvel an chinois par exemple...)
Et malgré ces nombreux bugs j'ai toujours apprécié ce jeu et je suis même membre actif avec des échanges sur un forum pour s'entraider avec les autres joueurs.
A ce jour il n y a aucune raison qui vous permet un tel blocage s'en même m'avoir informé préalablement par email !
Je suis persuadé qu'il s'agit d'un malentendu et que vous ferez le nécessaire afin que je puisse reprendre le jeu d'ici les prochains jours
Dans les autres cas, Je vous prie de bien vouloir me répondre dans les délais les plus brefs afin de trouver ensemble une solution convenable qui me permettrait de continuer le jeu où je l'ai arrêté hier soir.
Veuillez recevoir mes meilleurs salutations
Cordialement,