CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glands Infinis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kasteplu kasteplu
MP
Niveau 1
27 mars 2013 à 15:18:36

Bonjour, je viens d'essayer l'astuce. C'est trop génial. Merci. Je peux jouer tranquille maintenant.

quent33370 quent33370
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 01:36:17

YoshiSuperBoss pourrait tu me dire comment on fait pour avoir les coeurs à l'infinie,se serait sympas ;)

ps: merci pour le bug des glands :)

YoshiSuperBoss YoshiSuperBoss
MP
Niveau 5
30 mars 2013 à 10:09:25

L astuce des coeurs infinis a été corrigé il y a déjà 6 mois facile
Quand tu collectais un coeur il se grisait mais tu pouvais continuer a en collecter quand meme rien quand appuyant dessus j y ai passe une après midi et pu en avoir plus de 10000 J ai un doigt bien muscle maintenant :-) mais désolé ca ne fonctionne plus.

justludmilla justludmilla
MP
Niveau 1
30 mars 2013 à 17:53:48

Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas.
J'ai fait exactement comme expliqué par Yoshi.
Mais au moment où je change la date une 2nde fois(2035 par ex) et que je reviens sur le jeu, il me met l'argent du jour (aujourd'hui tu as gagné : blabla), et hop la parcelle est construite mais pas de glands supplémentaires.
J'ai dû rater quelque chose...

Est ce qu'il faut avoir le nombre de glands requis pour accélérer le temps pour la construction de la parcelle ?
Par exemple, on me demande 50 glands pour passer outre les 2h pour la parcelle. J'ai que 19 glands.

Merci d'avance pour les réponses.

quent33370 quent33370
MP
Niveau 1
31 mars 2013 à 16:14:48

Ah d'accord merci de m'avoir répondu.

MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 11:05:52

Quand tu achetes la parcellle de terre tu as la possibilite d acceler l acaht moyennant x glands surtout ne pas fermer cette fenetre qui apparait lorsqu on appuye dessus.
Dc tu achetes ta parcelle avec le nbr en pieces necessaires puis appuyes dessus. Cette fameuse fenetre apparait cliques sur ton bouton home de ton iphone ou ipad ouvred tes parametres et positionnes une date posterieure en manuelle (plus c loin plus le nbr de glands est important d ou le fait de positionner avant l ouverture du jeu une date anterieure la plus loin)
A ce moment la reviens sur le jeu.
Tu as en effet le gain du jour mais ta fenetre doit etre encore ouverte et la pour passer tu cliques sur passer pour -x glands et ces -x glands te seront credités. Sans avoir depensé le moindre cts euros.
Le but c est d etre rapide car la fenetre du bonus du jour peut faire fermer celle de la parcelle ... Voila j espere que c est un peu plus clair.

Yanousa Yanousa
MP
Niveau 1
01 avril 2013 à 11:14:12

Bonjour, je suis hors catégorie mqis ynant-il un même bug pour celui des coeurs ? Histoire dans récolter plus, car je bloque pour des quetes ou il faut acheter le terrain de foot recolter 500 coeur et obtenir une bonne réputation.... Aider-mwaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Yanousa Yanousa
MP
Niveau 1
01 avril 2013 à 11:42:38

Je galerrree

MP
Niveau 1
01 avril 2013 à 22:45:51

Merci Yoshi pour ta réponse !
Mon problème vient en effet de là : "Le but c est d etre rapide car la fenetre du bonus du jour peut faire fermer celle de la parcelle ... "
Dès que je ferme la fenêtre bonus, la fenêtre des glands se ferme aussitôt.
Je vais réessayer.
Peut être que sur Android ça marche moins bien que sur Iphone.

MP
Niveau 1
02 avril 2013 à 18:55:26

Edit : ça marche :D Merci beaucoup Yoshi !

MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 13:11:10

A Yamousa

YoshiSuperBoss
Posté le 30 mars 2013 à 10:09:25
L astuce des coeurs infinis a été corrigé il y a déjà 6 mois facile
Quand tu collectais un coeur il se grisait mais tu pouvais continuer a en collecter quand meme rien quand appuyant dessus j y ai passe une après midi et pu en avoir plus de 10000 J ai un doigt bien muscle maintenant mais désolé ca ne fonctionne plus.
Lien permanent

Voila

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
10 avril 2013 à 18:55:29

Merci beaucoup pour cette superbe astuce, j'ai un iPad et je suis riche de glands :fete:

misslilo misslilo
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 21:53:13

YoshiSuperBoss, un grand merci pour le bug des glands infinis, j'ai essayé et ça a marché. J'ai pu acheter tous les terrains, tous les animaux. C'est fort. Maintenant, je dois attendre de débloquer les animaux avec les niveaux. Un grand merci à toi :ok:

MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 19:07:36

Merci
Ça fait toujours plaisir !!
Bon jeu à vous!

sandrab2081 sandrab2081
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 13:39:14

bonjour,
comment peut-on changer la date sur un kindle fire ?

loaneline loaneline
MP
Niveau 1
05 mai 2013 à 14:58:36

bonjour comme ment on fait si on a tous les terrains dans les deux monde pour l'astuce

jujugui2013 jujugui2013
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 13:46:34

Bonjour
Je viens de tenter a plusieurs reprises votre astuce pour gagner des glands illimites sous android dans lemonde des dinosaures mais sans succes a part gagner des pieces
Peut etre est ce du au fait que j'ai telecharge la mise a jour de l'age de glace

Merci de votre reponse car je ne veux pas acheter de pack et mon fils reve d'avoir un theropode

MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 16:24:19

@loaneline
Cela fonctionne lors de l achat d une parcelle de terrain pour le monde du dessous
Si tout a été acheté l astuce ne fonctionnera pas
Sauf si vous redémarrez un autre jeu

@jujugui2013
Je ne peux pas vous dire si c est le cas car j ai réalisé cela bien avant la dernière mise à jour
(Peut de temps avant la mise en lien du premier post) Mais certaines personnes fonctionnant sous Android on réussi mon astuce ... mais sûrement avant cette MAJ !
Si vous n avez pas fait de sauvegarde de votre support dernièrement je vous invite à le réinitialiser et remettre la dernière sauvegarde avec l ancienne version Maintenant à vous de voir à quelle date, date cette sauvegarde car toutes modifications sera supprimées

loaneline loaneline
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 17:51:30

merci j'ai une sauvegarde sur mon ordi avant la nouvelle mise a jour je vais essayer de remettre mais je n'avais pas encore le monde de dessous et j'ai peur qu' il faille mettre a jour et que cela ne marche pas je vais tenter le coup a plus

jujugui2013 jujugui2013
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 20:16:55

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas desauvegarde et donc pas l'ancienne version

Vous n'auriez pas une aiutre idée par hasard ?????

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment