Bonjour yoshi
Est ce que le but 35 000 000 gratuits est toujours valable?
Je ne comprend pas tout dans ton message, comment fait-on pour ouvrir en // deux applications sur i pad?
Une fois la manip faite comment fait on pour récupère des glands si on nous dit qu'il faut 35millions de glands pour passer?
D'avance merci
Laetitia
Hello,
Quelqu'un a réussi la manip sous android ?
Quand je tente de modifier la date, le système la remodifie quasi instantanément...
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
J'ai changer la date 01/01/2000 puis acheter dans le monde des dinosaures un terrain, j'ai ensuite cliquer sur la parcelle en construction pour faire apparaitre la fenetre avec passer pour X glands, j'ai ensuite changé la date dans mes parametre 01/01/2035 et je suis revenus dans le jeux et la fenetre ma diser pour passer -6800000 glands, et voilas.
Oui je pense que cela est tirs d actualité
jjg576 a repris en q,q ligne le principe
Malheureusement je n ai pas fait des copies d écran par étapes ce qui aurait en effet pu aider
Modifier ta date de portable manuellement ex:01/01/1970
Ouvre l appli ADG et va sur le monde des dinosaures
Achetes une parcelle avec des pièces
Buck danse q,q temps afin de valider l acquisition de la parcelle.
(Contrairement dans le monde de glace où Scrat brise et l acquisition est instantanée )
Reclique sur la parcelle une fenêtre s'ouvre (passer pour X glands) et l'acquisition est instantanée
Cpdt retourne sur les paramètres du Tél ou iPad et modifie la date à ex 01/01/2038
Retour sur ADG et dans la fenêtre apparaitera passer pour -35000000 glands env (évaluer selon l'écart des dates)
Et la tu cliques dessus et ils te seront crédités
Valables dans les 2 mondes pour les dépenser
Voilà
Par contre depuis que j'ai fait la manipulation, je n'arrive plus à obtenir des étoiles liées à la catégorie "Amis" dans le statut du village. J'ai beau chaque jour aller aimer les villages de mes amis mais rien n'y fait. Je reste toujours à 0 étoiles.
C'est pareil chez vous ?
Il faut aimer de mémoire 5 amis minis par jour pdt 3 jrs pour gagner 1 etoile
Et le fait de faire la manip t en fait perdre
Car tu avances dans le temps
Et pr lui tu n as pas aimer d amis dps un certains temps
Voilà
Moi, je suis sur archos 101, et je ne sais pas comment changer les paramêtres sans quitter le jeu. Aidez moi svp avant que cette astuce soit retiré.
Yoshi c enorme !
Merci pour cette astuce qui fonctionne aussi sous android !
Sans aller en 2035, mettez la date au 01/01/2000 avant de lancer l appli et remettez la date du jour apres avoir acheté la parcelle... plus de 900 000 glands en quelques secondes !
Merci encore
Le wiki officiel de l ADG
Rendez vous ici
http://www.lewikiofficieldelage.sitew.fr/#Accueil_et_Nouveautes.A
Site en cours de construction et qui promet pas mal de surprises
Merci à Drouny25300 (Id GL)
N hésitez pas à l ajouter en ami
Bye
Super cool , merci pour l'astuce , je suis riche maintenant !!
Bonsoir, si j'ai bien compris il faut changer la date de la tablette ? Ce n'est pas <dangereux> pour les autres applications ? Merci de vos conseils
merci pour cette astuce grâce a toi je vais pouvoir débloqué l'autruche verte tranquillement
et pour mon vdd non sa fais sur les autre aplie juste pense a remetre a l'heure ^^
Cool, merci à tous ça a bien fonctionné. Génial, je suis riche.
Bonjour tout le monde alors voilà je vous écris car je n'ai pas la feuille verte pour l'extension de parcelle pourtant j'ai bien la dernière mise a jour :| si quelqu'un peu m'aider je serai ravi car j'ai vraiment besoin de ces glands !!!!!!!! merci d'avance a celui qui l'aidera
[H.S] Pour quand la parti animaux sur le wiki ?
Il faut être mini niveau 25 pr débloquer
Bonjour je narrive pas à le faire car mon galaxy ace ne veut pas mettre1970 et2038 comment faire c'est la galère!!:/
help me please
Jarrive pas a faire cette astuce C'est quoi une parcelle
ElDiablo05
Pour eux qui sont sous Android je ne sais pas trop
L astuce ne porte pas forcément sur ces dates précises mais le fait de faire la modif.
Tu peux par exemple laisser la date du jour. Et avant de valider l achat avancer la date ne serait ce d'un an tu auras qlq bonnes centaines de glands je pense.
Voilà
atomiX85
Es tu mini Niv25 ? Une parcelle de terrain en fait. Voilà
[xxdgbxx]
Drouny est absent en ce moment puis il sera en stage. Le wiki est en suspend mais si besoin demande les infos à la communauté
Voilà
Pouvez vous m'ajouter ?
" Chaam11 " merci )